CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:46:31

:up: :salut:

davy036
davy036
Niveau 2
06 juin 2004 à 11:51:02

:salut:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:33:34

re :salut:

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:03:08

salut a tous, moi je dis la psp sans hésiter, y a beaucoup plus de fonctionalitées ( musique, vidéos), et surtout des jeu autres que pokemon, mais j avoue que mari64 sur ds a l air pas mal!
sk8terboy, ou davy ou qqun dotr vs saver pas a combien d euro sera commercialiser la psp ? ?

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:23:23

pour l´instant le prix sera approximativement a 300euro

vico12
vico12
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:39:35

rien de sûr, ils peuvent la mettre à 150€ si ils veulent

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:45:37

je pense pas quant même lol
y´aurai surrement trop de perte !

vico12
vico12
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:55:34

wai enfin c t pr dire que question prix, rien n´est sur, les 2 constructeurs ne les ont pas dévoilés . .

rompop
rompop
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:01:51

Je pense que le prix tourneras autour de 249? environ

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:53:42

on espere tous :-)))
sinon oui c´est vrai vico12... mais bon on peut ce fier aux prévisions :-)

69toto
69toto
Niveau 3
07 juin 2004 à 12:00:14

pour moi c la psp ki est la mieu elle a de la guelle et en plu on poura lire d dvd et d mp3 et ossi vive la tail de lecran

vico12
vico12
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:56:33

" mais bon on peut ce fier aux prévisions "

oui mais les prévisions j´me méfie

on nous annonçait par exemple une DS à 130€ et maintenant de nouvelles rumeurs parlent de 200€ ! !

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:04:34

ouai mais le 200€, c´est une source anglaise, et les consoles sont toujours plus cher la bas ( l´angletaire est le pays le plus cher d´europe)

malis
malis
Niveau 2
07 juin 2004 à 14:45:01

salu,
je sai pas ce que vous en pensez mais sa doit faire bizarre de jouez ( par exemple sur metroid) avec dans une main la croix directionel et dans l´autre le stylet sa ne doit pas etre stable non ? L´ecran de la psp n´est pa plus grande que la ds?

malis
malis
Niveau 2
07 juin 2004 à 14:48:07

Metroid etant un jeu que j´ai vue jouer sur la ds le stylet dirige la visé et la croix les deplacement

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:50:38

on connait t´inquiète pas lol :-)))
ouai ben le coup de tenir la console et le stilet, ben on peu pas trop juger sans y avoir joué... et l´ecran PSP est très grand ouai, et je sais pas trop si il est aussi grand qu´une DS, faudrait comparer...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:04:30

300 ème Messages ! :-)

malis
malis
Niveau 2
07 juin 2004 à 15:09:45

je disai sa parcke c le seul jeux ke g vu sur ds ! !! :D

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:17:05

Lacoste :d) t´aime bien posté les messages rond, comme 200, 300, etc... ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:19:57

malis Posté le 07 juin 2004 à 15:09:45
je disai sa parcke c le seul jeux ke g vu sur ds ! ! ! :D
________________________________________________
houla ben t´as raté pleins de jeux avec le stilet alors ! Rien que sonic ds... tu l´as pas vu celui la non plus ? et picto chat ? ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment