salut a tous, moi je dis la psp sans hésiter, y a beaucoup plus de fonctionalitées ( musique, vidéos), et surtout des jeu autres que pokemon, mais j avoue que mari64 sur ds a l air pas mal!
sk8terboy, ou davy ou qqun dotr vs saver pas a combien d euro sera commercialiser la psp ? ?