" j´ai pas parler de l´acheter et tu as vus les graphismes de la DS "
l´intérêt de la DS ne réside pas dans ses graphismes, qui sont pourtant ma foi plutot jolis pour une portable..
enfin ça tu veux pas comprendre, pour toi bon jeu rime avec bon graphismes
je crois qu´à ce point là de ton raisonnement je ne peut plus rien faire pour toi
grandis peut être de 2, voir 3 années et nous pourrons peut-être nous revoir afin de comparer tes arguments, qui je l´espère, se seront pourvus de davantage de maturisme