CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

huggy14ans
huggy14ans
Niveau 4
30 avril 2004 à 15:43:33

kel est la meilleure???

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:12:45

La DSP

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
30 avril 2004 à 17:22:02

:-))) La PSP bien entendu !

Si tu veux avoir des informations sur la PSP:
http://www.pcinpact.com/actu/news/10362.htm

Si tu veux avoir des informations sur la DS:
http://www.pcinpact.com/actu/news/13456.htm

huggy14ans
huggy14ans
Niveau 4
30 avril 2004 à 17:24:31

y a pas photo la DS :lol:
non je rigole la PSP

darkbenjo
darkbenjo
Niveau 3
01 mai 2004 à 07:15:07

allo

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:33:38

Mwé...La PSP a l´air plus puissante...Si les données sont vraies :)

En attendant, la DS propose 2 écrans...Et un nouveau système de jeu.

La PSP fait comme toutes les précédentes portables, mais se rajoute les options lecteur vidéo...etc...

J´attend l´E3 :)

topic_a_record
topic_a_record
Niveau 1
01 mai 2004 à 12:24:19

psp

Link34
Link34
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:50:49

T´es sur le forum PSP ? Tu t´attendais a ce qu´on dise NDS ? Bah moi oui je le dis :lol:

Perso je trouve que la PSP, c´est juste une GBA améliorée sans les bons jeux nintendo. La NDS offre plus de créativité et d´options grace a ses 2 écrans

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
01 mai 2004 à 19:38:31

:rire: :rire: Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! :rire: :rire:

Hé, terminator83, tu l´a bien cassé le link34 ! !! :rire:

Bien joué ! :ok:

gold-orak
gold-orak
Niveau 4
02 mai 2004 à 09:35:47

ouais c´était terrible :rire:

terminator83
terminator83
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:16:52

:cool:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:25:41

les bon jeux nintendo ? ??? c koi ? ?? :question:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:00:15

vive la DS et Nintendo, à mort Sony :mort:

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:27:27

Va te mettre la ventouse de Mario dans le . ..
Je rigole ! :rire2:
Il espère qu´on va répondre alors STOP !

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:46:50

ça fait mal quand même :rire: ( la ventouse)

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:54:29

PSP SANS HESITER

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:39:46

DS SANS HESITER :-p

Link34
Link34
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:39:58

C´est marrant mais tu es censé avoir suivi les jeux vidéo puisque tu as 20 ans ! Les bons jeux Nintendo ? Je parle de jeux innovants, bien sur ils sont capables de faire des suites a deux balles ( c´est surtout Sony qui a inventé ca).

La PSP c´est quoi ?

- Une console portable
- Un écran
- Un bon processeur
- De la Ram

Bon ok mais où est l´innovation ? Tu comptes jouer toute ta vie a des jeux de chaque genre qui se ressembleront ?

Personnellement je préfère largement des jeux aux graphismes moyens et innovants plutot que de belles suites sans interêt

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:05:18

Oh mais Nintendo ne fais jamais de suite :
-On compte même plus les Mario
-Metroid : c´est du réchauffé, non ?
-Zelda : Idem : le premier était sur Game and Watch ( 1982-83, je pense)
J´aime bien Nintendo, j´ai acheté la GBA par confiance envers eux.
Cependant, ils n´innovent pas plus que les autres Sony. Seul SEGA, si on oublie l´inévitable remake du hérisson à chaque sortie de nouvelle console, innove vraiment. Voilà ce que je pense

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:10:10

Je suis, je te signale, opposé à la Guerre des Consoles que se livrent les petits joueurs. Pour moi un bon jeu est un bon jeu, peu importe qu´il soit Nintendo, Sony, ou Sega. Je ne défend pas à 100% la PSP tu n´a qu´a aller lire le topic qui compare PSP/Dreamcast.
Cependant, je ne peux pas tolérer qu´on dise n´importe quoi, comme que Sony fait du " réchauffé" alors qu´il me semble que Nintendo ne fait rien de plus. Le double écran n´est qu´un remake de ses vieux Game and Watch, et la majorité de ses jeux tournent autour de ses mascottes depuis bientôt 20 ans.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment