CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

vico12
vico12
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:41:49

" vico 12 non mais tu ecoute se que tu dit.tu dit que la DS est mieux car elle est moins,moins puissante....mais tout le monde a le droit de penser ce qu´il veut , non?"

> châpeau! :rire: belle remarque reconstructive et argumentée :rire: ! !

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:44:53

La PS2 a un processeur inférieur à la GC

PS2 : 300 Mhz
GC : 500 Mhz

Il suffit de voire les images des jeux NDS et les comparer à celles de la PSP, y a pas photo c´est la PSP qui l´emporte, maintenant ca reste l´univers de la PS, on y retrouvera presque tout les titres qu´on aime sur la PS2
bref tout fan de la PS2 achètera la PSP :)
Et ceux qui achetaient la NDS parce qu´il avaient pas le choix l´auront, je suis impatient de voire ce que ca va donner :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:46:00

Et ceux qui achetaient la GBA parce qu´il avaient pas le choix l´auront, je suis impatient de voire ce que ca va donner

J´avais un peu raté ma phrase ^^

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
04 juin 2004 à 14:48:55

Mistho Posté le 04 juin 2004 à 10:31:44
" Ils font pitié les joueurs de Nintendo, quand la GC est sortie il se vantait de la puissances de leur console, et non des jeux en eux mêmes, maintenant la NDS est une horreur aussi bien niveau design que graphiquement, bref pas trés puissante ils diront que c´est les jeux qui la rende meilleure....bref toujours un moyen de se persuader que les consoles de Nintendo sont les meilleures ^^ "

Pfffff tu dis n´importe quoi maintenant que la PSP est la plus puissante les pro-sony disent aussi que la DS c´est de la merde parce qu´elle est moins puissante mais par contre avec la PS2 ils disent que c´est les jeux le plus important! Alors c´est pareil des deux côtés^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:53:25

Les graphismes de la NDS sont plus que moches, par contre je sais plus du tout ce que je voulais dire dans mon messages :doute:

Arf saleté de cerveau ( le mien^^)

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
04 juin 2004 à 14:55:44

C´est pas vrai c´est pas moche c´est moins beau que sur PSP mais ça reste assez jolie !

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:59:34

Rho alors il t´en faut trés peu pour être satfisfait ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:00:12

Merde j´ai trop de mal à écrire aujourd´hui :snif2:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
04 juin 2004 à 15:01:27

Ben oui parce que je ne ragarde pas seulement les graphismes sinon je me serrai pas acheté une PS2 et une GC mais seulement une X-BOX :lol:

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
04 juin 2004 à 15:05:12

Il faudrais arreter de dire que la PSP est meilleur qu´elle a de meilleur grasphisme car pour l´instant on a rien vu de cette ( génial ) console car je me souvient tres bien d´un sony qui annoncait la playstaion 2 1000 fois plus puissante que la ps1 et affichant des grasphisme superieur a de l´image en synthese et on a vu que c´etait pas le cas. donc attention au loi du marketing

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:06:44

Ok mais y a des limites en tre graphismes pourries et graphismes moyens ^^

Fyrov1gien :d) tu a vu la liste de jeux prévus sur PSP ? ??
Que du bon mais si tu l´avais vu tu dirai pas ça :non:

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
04 juin 2004 à 15:09:05

Je connais la liste des jeux mais moi je te parle de marketing et du faite que l´on a vuque des video donc rien n´est encore sur concernant ces capaciter que cerain disent proche de la ps2 ( j´en ai meme vu d´autre dire supeieur a de la ps2 )

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
04 juin 2004 à 15:10:08

Bon déjà ceux sont des consoles portables alors la qualité graphique n´a vraiment aucune importance si le jeu est bien ! D´accord sur une console de salon on a le droit d´être plus exigeant ! Mais depuis quand la n64 affiche des graphisme pourri ? ??? Tu oubli que c´est le prédécesseur de la GC !

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:11:30

Le precesseur de la PSP est en effet meileur que celui de la PS2, avec 333 Mhz contre 300 pour la PS2 :)

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
04 juin 2004 à 15:12:36

tout a fait d´accord et en plus je trouve que les jeux presenter sur DS sont vraiment beau ( pour certain d´autre plus basique mais avec un bon gameplay comme wario ) je croit que beaucoup pense que la DS est faible mais ce n´est pas le cas enfin on verra dans quelque mois

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:15:06

Euh quelques longs mois parce que faut attendre 10 mois environ :snif2:
Moi Nintendo j´accroche plus, j´ai aimé la GB Noir & Blanc et ca s´est arrêté là, plus rien de Nintendo ne m´a attiré par la suite, et j´ai acheté la GC juste parce qu´elle était pas chère :)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:48:08

Mistho, c´est con de se fermer comme ça, Nintendo fait de très bon jeu^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:49:32

Ils en font pas beaucoup et ca ne m´attire plus ^^

vico12
vico12
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:51:57

" j´ai acheté la GC juste parce qu´elle était pas chère "

> :ok: c´est déjà ça

enfin il arrive un âge ( qui a dit l´âge bête?) où on dénigre tout ce qui est enfantin et puéril juste parceque c´est enfantin et puéril.. ^^

on en oublie le fun et on achète une console " pour faire comme les autres" et on kiff les jeux dits " interdits aux moins de 16ans"

seulement les preuves parlent d´elles mêmes

sur une dizaine de potes, 6 on la PS2, 2 ont la GC
quand j´invite ces 10 potes à une soirée et qu´on balance avec mon pote qui a la GC un mario kart à 8, de nombreuses réactions fusent, du genre :

-c´est dommage qu´on n´a pas des jeux comme ça sur ps2
-clair, c´est l´éclate totale!
-quelqu´un peut me verser un peu Tekilla?

:lol:

enfin c´que j´remarque c´est que sur les 6 gars qui ont une ps2, 5 ont décrochés des jeuxvidéos, blazés ou s´adonnent aux jeux pc

la morale de cette histoire parle d´elle même, c´est le FUN et le Multijoueur qui amène le plus de plaisir lorsque l´on joue

et les rares vidéos de PSP que j´ai vu, semblent suivre la même direction que la Ps2, sans charme, sans intérêt ( à quelques rares exceptions)

Nintendo nous sort de l´innovation ( il faut être de mauvaise fois pour affirmer le contraire) et prétend bouleverser nos façons de jouer
que demande la peuple?

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
04 juin 2004 à 16:55:56

que ce soit vrai :oui:

pour l´instant la revolution c un carte sur un 2eme, jappel ca un gadjet moi :oui:

:cool:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64