" j´ai acheté la GC juste parce qu´elle était pas chère "
>
c´est déjà ça
enfin il arrive un âge ( qui a dit l´âge bête?) où on dénigre tout ce qui est enfantin et puéril juste parceque c´est enfantin et puéril.. ^^
on en oublie le fun et on achète une console " pour faire comme les autres" et on kiff les jeux dits " interdits aux moins de 16ans"
seulement les preuves parlent d´elles mêmes
sur une dizaine de potes, 6 on la PS2, 2 ont la GC
quand j´invite ces 10 potes à une soirée et qu´on balance avec mon pote qui a la GC un mario kart à 8, de nombreuses réactions fusent, du genre :
-c´est dommage qu´on n´a pas des jeux comme ça sur ps2
-clair, c´est l´éclate totale!
-quelqu´un peut me verser un peu Tekilla?
enfin c´que j´remarque c´est que sur les 6 gars qui ont une ps2, 5 ont décrochés des jeuxvidéos, blazés ou s´adonnent aux jeux pc
la morale de cette histoire parle d´elle même, c´est le FUN et le Multijoueur qui amène le plus de plaisir lorsque l´on joue
et les rares vidéos de PSP que j´ai vu, semblent suivre la même direction que la Ps2, sans charme, sans intérêt ( à quelques rares exceptions)
Nintendo nous sort de l´innovation ( il faut être de mauvaise fois pour affirmer le contraire) et prétend bouleverser nos façons de jouer
que demande la peuple?