En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PSP ou DS
Sk8erboy
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:24:50
hein? j´ai pas compris?
Sk8erboy
Niveau 10
12 juin 2004 à 07:33:16
vico12 tu tes perdu? le forum GC est juste au dessus
Sk8erboy
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:09:35
ZEkiller7 Posté le 11 juin 2004 à 15:53:09 non, pas MGS, MGA la différence entre les deux: l´un est un jeu d´action/infiltration, l´autre est un jeu de carte
MGA :c´est quoi
sinpave
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:31:42
ba c´est ce que tu crois etre MGS
MGA = Metal Gear Acid, jeu tactique tour par tour sur une map et qui se joue avec des cartes
sinpave
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:32:12
on ne peut etre que forcément deçu
Sk8erboy
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:34:16
c´est pourri MGS c´est mieux : c´est plus du MGS si c´est au tour par tour
sinpave
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:43:54
ba plus du tout !
vico12
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:22:49
LOL.. donc avant de me remballer et de m´envoyer chier, analyse tes propos et la console devant laquelle tu baves tant..
muito
Niveau 24
23 juin 2004 à 16:28:13
ben moi je prefere la psp pour la unieme fois
Sk8erboy
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:48:44
vico12 si tu aime tant la DS que fait tu ici vas sur ton forum au lieu de nous embeter et tu ne me fera pas changer d´avis
ZEkiller7
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:24:10
vico12 je me moque parce qu´on m´a insulté quand je disais que c´était un jeux de " carte" au tour par tour, on me disait que j´était le seul bouffon à pouvoir affirmer ça , on m´appelait " madame soleil"