" Dsl je suis de mauvaise fois alors " > > tu le dis toi même ^^
" Je ne trouve pas du tout que Nintendo innove bien au contraire, ils refont tout le temps la même chose "
> Mario Kart DD, Zelda WW, la NDS c´est du nouveau ça? -_-
Nintendo a des licenses fortes, il les utilise en changeant pourtant la recette à cahque opus
Sony et ses GT ainsi que tous les constructeurs font la même chose
pourquoi changer une formule qui marche?
" ceux qui décroche de la PS2 sauteront sur la PS3" > > les moutons, oui
pourquoi sauteraient ils sur la ps3 plutot que sur la XBOX2 ou la N5?
" et les gens a qui tu a parlé ne sont qu´une minorité des joueurs de la PS2 ( il y en environ 60 000 000 dans le monde ^^)"
quand je vois les statistiques ( le ratio, nombre de jeux vendus par consoles vendues) c´est les joueurs GC qui achètent le + de jeu..
pourquoi? mon hypothèse préscendente tenderait à se confirmer : les joueurs ps2 ne trouvent pas leurs bonheur sur leurs console, certains ignorent d´ailleurs qu´il en existe d´autres..