CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:56:13

Dsl je suis de mauvaise fois alors ^^

Je ne trouve pas du tout que Nintendo innove bien au contraire, ils refont tout le temps la même chose :(

J´aime les jeux fun mais pas trop enfantin ^^
Ceux qui décroche de la PS2 sauteront sur la PS3, et les gens a qui tu a parlé ne sont qu´une minorité des joueurs de la PS2 ( il y en environ 60 000 000 dans le monde ^^)

vico12
vico12
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:08:57

" Dsl je suis de mauvaise fois alors " > > tu le dis toi même ^^

" Je ne trouve pas du tout que Nintendo innove bien au contraire, ils refont tout le temps la même chose "

> Mario Kart DD, Zelda WW, la NDS c´est du nouveau ça? -_-

Nintendo a des licenses fortes, il les utilise en changeant pourtant la recette à cahque opus
Sony et ses GT ainsi que tous les constructeurs font la même chose
pourquoi changer une formule qui marche?

" ceux qui décroche de la PS2 sauteront sur la PS3" > > les moutons, oui
pourquoi sauteraient ils sur la ps3 plutot que sur la XBOX2 ou la N5?

" et les gens a qui tu a parlé ne sont qu´une minorité des joueurs de la PS2 ( il y en environ 60 000 000 dans le monde ^^)"

quand je vois les statistiques ( le ratio, nombre de jeux vendus par consoles vendues) c´est les joueurs GC qui achètent le + de jeu..

pourquoi? mon hypothèse préscendente tenderait à se confirmer : les joueurs ps2 ne trouvent pas leurs bonheur sur leurs console, certains ignorent d´ailleurs qu´il en existe d´autres..

vico12
vico12
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:11:12

" que ce soit vrai

pour l´instant la revolution c un carte sur un 2eme, jappel ca un gadjet moi "

faut il que je te ressorte les liens que j´ai mis sur je sais plus quels topic?
la carte n´est dispo que sur 3-4 jeux grand maximum :nonnon:

et pourquoi les 2 écrans devraient ils être toujours utilisés à fond?
il ne faut pas oublier le microphone qui je l´espère sera utilisé pour améliorer voir changer le gameplay

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:17:09

Sony sort des nouveaux jeux comme Killzone :)

Mais Mario, Zelda et autres c´est pas vraiment des innovations ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:21:02

quand je vois les statistiques ( le ratio, nombre de jeux vendus par consoles vendues) c´est les joueurs GC qui achètent le + de jeu..

Le gravage des jeux y ait pour beaucoup :oui:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
04 juin 2004 à 17:26:31

faut il que je te ressorte les liens que j´ai mis sur je sais plus quels topic?
la carte n´est dispo que sur 3-4 jeux grand maximum

vi est un a quoi d´autre apar la carte sur le 2eme ecran :question:

et pourquoi les 2 écrans devraient ils être toujours utilisés à fond?

Pour justifier ca presence pardi, on met pas un deuxieme ecran sur une console pour pas s´en servir et si y sert qu´a affiche d map et d stat quou quelle est la revolution :question:

il ne faut pas oublier le microphone qui je l´espère sera utilisé pour améliorer voir changer le gameplay

tu l´espere ton innov mais tu n´en c rien alors ne vient pas dire que nultendo innov sans savoir

:cool:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:40:08

c claire ke sur ps2 il y a pas mal de joueurs possédent une puce et une armoire de jeux gravé! GC c plus dure donc forcément les ventes de jeux GC marche mieux! puis moi je suis sur ps2, je ne joue kasiment pas du fait ke je bosse et ke g une vie! cependant je n´ai pas besoin de m´acheter 36 jeux pour m´amuser! 1 jeux suffit largement! et vu ce ke tu dit, les jeux gc ne sont pas bien inovent ou du moins pas assez plaisant d´après ma déduction

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:43:22

Sur la PSP y aura un casque et un micro, la totale quoi, ( je pense qu´ils ne seront pas vendu avec la PSP)
On pourra y brancher une caméra aussi et un clavier, cool :)
Elle aura la technologie wi-fi pour jouer Online :)

H2O
H2O
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:44:48

mon dernier mot é la psp!

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:46:49

Vive la PSP :)

Elle fera lecteur MP3, aussi :)
Les UMD étant réinscriptibles ils serviront à stocker de la musique, 1,8 Go suffira pour mettre pas mal de musique sur un seul UMD :)

Bon et j´oublie certains trucs ^^

vico12
vico12
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:28:20

" On pourra y brancher une caméra aussi et un clavier, cool
Elle aura la technologie wi-fi pour jouer Online "

oui, enfin restons dans le domaine des portables, ce serait mieux..

enfin bon, qui vivra verra, d´après des rumeurs une sorte d´eye toy devrait sortir sur DS et de toute façon l´écran tactile permet l´affichage d´un clavier virtuel

enfin, qui vivra verra
pour l´instant la DS m´attire beaucoup plus c´est tout

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:59:26

:salut: vico 12 tu as de bon arguments mais pourquoi tu continue a dire que la DS est mieux tu es payer ou quoi

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:32:15

tout simplement parce qu´il a son avis :nah:

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:40:49

vico12 Posté le 04 juin 2004 à 18:28:20
( ...)d´après des rumeurs une sorte d´eye toy devrait sortir sur DS et de toute façon l´écran tactile permet l´affichage d´un clavier virtuel
________________________________________________
encore une superbe inovation de la DS...

vico12
vico12
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:05:49

En 99 que Nintendo à dvloppé la Gameboy Caméra

> sony quelques années plus tard en fait une Eye toy

>ce que je ne condamne pas, vu que c´est à priori une réussite

" l´écran tactile permet l´affichage d´un clavier virtuel "

> oui, on peut appeler ça une innovation, enfin j´imagine que ce sera + que plaisant ç manier un tel clavier

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:08:53

je vois pas trop le rapport entre la Game Boy Caméra et l´Eye Toy, qui sont deux truc carrément différents. La caméra servait à prendre des photos, les retourcher, mettre sa tronche dans un jeu à trois sous, et points. Le l´Eye toy, on intervient dans le jeu avec notre tête et nos mains... c´est pas comparable...

vico12
vico12
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:50:50

ba plutôt si, c´est un genre de Game Boy caméra mais pour console de salon, donc avec les nouvautés que celà peut introduire

enfin, là n´est pas la question

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
05 juin 2004 à 02:41:21

c´est mort ici!!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:40:10

:salut:

arnaud09 :d) on ta pas demander de rester

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:31:47

:p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment