En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PSP ou DS
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:21:03
Au fait que sais t´on à propos des jeux qui sortent en dehors des habituels Mario et Zelda ?
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:22:26
ben pas grand chose... la majeure partie des jeux présentés sont des titres phares de nintendo...
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:26:08
Mmh j´ai oublié Pokémon aussi ^^
Ouais bref on sait rien concernant les jeux, ils vont encore compté sur le succés des Zelda, Mario et Pokémon, avec quelques autres bons titres...
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:28:48
c´est certain tout comme sony va compter sur MGS, FF et GT4 lol
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:30:16
Et GTA sûrement, et Wipeout...en fait Sony va faire la même chose mais avec un nombre bien plus élevé d´excellent titres
malis
Niveau 2
07 juin 2004 à 15:33:43
dactari: il se jou comment sonic ?
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:38:43
c´est une démo, mais tu gère la puissance de sonic en bougeant le stylet de gauche à droite sur l´écran tactile le plus vite possible
vico12
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:40:05
" Mistho Posté le 07 juin 2004 à 15:30:16 Et GTA sûrement, et Wipeout...en fait Sony va faire la même chose mais avec un nombre bien plus élevé d´excellent titres "
> ben déjà ya ni GTA, ni FF de prévus donc ton " nombre plus élévé d´excéllents titres" euh..
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:42:29
GTA, ça ne saurait tarder, le jeu à 95% de chance de débarquer sur PSP... Pour FF, ben il y a le 7 en film, et des jeux seront surrement aussi annoncés prochainement
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:44:43
La liste actuelle des jeux prévus sur PSP n´est qu´un début
malis
Niveau 2
07 juin 2004 à 15:48:45
ah si j´ai vu un autre jeu qui n´avait pas l´air terrible ( donc je n´est pas fais attention . .. ).C´est un jeu ou l´on doit dessiner pacman....
malis
Niveau 2
07 juin 2004 à 15:52:36
pour l´instant c´est qu´en meme la psp qui me seduit le plus
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:53:11
Dessiner Pac-man ?
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:53:23
dessiner ce qu´on veut en fait
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:54:26
Ah bon parce que ce limiter à Pac-man ^^
Enfin c´est pas un vrai jeu, juste un truc de dessin ^^ Arf pas de quoi convaincre ce truc
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:58:38
ouai c´est pour dessiner avec le stylet
malis
Niveau 2
07 juin 2004 à 16:01:38
apres on doit lui faire suivre une trajectoire pour qu´il ttrapd des fantome ( je crois)
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:03:22
ah non ça je crois pas
malis
Niveau 2
07 juin 2004 à 16:08:23
si mais je ne suis pas sur qu´il doit attraper des fantomes mais en tout cas avec le pacman que l´on a dessiner on peut lui faire suivre une trajectoire(toujours pour montrer les capaciter du stylet)
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:08:32
Ouais le bon vieux pac-man quoi ^^ Mais bon c´est pas avec ca qu´ils vont séduire beaucoup de monde ^^