CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:21:03

Au fait que sais t´on à propos des jeux qui sortent en dehors des habituels Mario et Zelda ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:22:26

ben pas grand chose... la majeure partie des jeux présentés sont des titres phares de nintendo...

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:26:08

Mmh j´ai oublié Pokémon aussi ^^

Ouais bref on sait rien concernant les jeux, ils vont encore compté sur le succés des Zelda, Mario et Pokémon, avec quelques autres bons titres...

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:28:48

c´est certain :-)
tout comme sony va compter sur MGS, FF et GT4 lol :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:30:16

Et GTA sûrement, et Wipeout...en fait Sony va faire la même chose mais avec un nombre bien plus élevé d´excellent titres :)

malis
malis
Niveau 2
07 juin 2004 à 15:33:43

dactari: il se jou comment sonic ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:38:43

c´est une démo, mais tu gère la puissance de sonic en bougeant le stylet de gauche à droite sur l´écran tactile le plus vite possible

vico12
vico12
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:40:05

" Mistho Posté le 07 juin 2004 à 15:30:16
Et GTA sûrement, et Wipeout...en fait Sony va faire la même chose mais avec un nombre bien plus élevé d´excellent titres "

> ben déjà ya ni GTA, ni FF de prévus donc ton " nombre plus élévé d´excéllents titres" euh..

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:42:29

GTA, ça ne saurait tarder, le jeu à 95% de chance de débarquer sur PSP... Pour FF, ben il y a le 7 en film, et des jeux seront surrement aussi annoncés prochainement :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:44:43

La liste actuelle des jeux prévus sur PSP n´est qu´un début :)

malis
malis
Niveau 2
07 juin 2004 à 15:48:45

ah si j´ai vu un autre jeu qui n´avait pas l´air terrible ( donc je n´est pas fais attention . .. :rire2: ).C´est un jeu ou l´on doit dessiner pacman....

malis
malis
Niveau 2
07 juin 2004 à 15:52:36

pour l´instant c´est qu´en meme la psp qui me seduit le plus

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:53:11

Dessiner Pac-man ? :question:

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:53:23

dessiner ce qu´on veut en fait :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:54:26

Ah bon parce que ce limiter à Pac-man ^^

Enfin c´est pas un vrai jeu, juste un truc de dessin ^^
Arf pas de quoi convaincre ce truc :p)

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:58:38

ouai c´est pour dessiner avec le stylet :-)))

malis
malis
Niveau 2
07 juin 2004 à 16:01:38

apres on doit lui faire suivre une trajectoire pour qu´il ttrapd des fantome ( je crois) :pacg:

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:03:22

ah non ça je crois pas :-)))

malis
malis
Niveau 2
07 juin 2004 à 16:08:23

si mais je ne suis pas sur qu´il doit attraper des fantomes mais en tout cas avec le pacman que l´on a dessiner on peut lui faire suivre une trajectoire(toujours pour montrer les capaciter du stylet) :pacd: :pacg:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:08:32

Ouais le bon vieux pac-man quoi ^^
Mais bon c´est pas avec ca qu´ils vont séduire beaucoup de monde ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment