CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:08:23

Ouai... mais le clin d´oeil a l´ancienne est quand même mochissime!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:47:56

j´avoue ouais :-)))

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:21:12

salut tt le monde moi je prefere la psp.la ds va etre a chier coter magnabiliter car comment on faire ac l ecran du stick et joué en mm temps y va faloire faire du contorsionisme sa va etre la merde.sinon qui regarde game one?
vive sony et la psp
moi je dis:Wait and See

davy036
davy036
Niveau 2
21 mai 2004 à 23:28:38

la ds est nul a chier c sur!!!!

un mario sur deux ecran ca va etre bo!!!

un écran pour mario et l´autre pour luigi :rire2:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:33:05

c foireu la ds c clair, nintendo savait quil pourrait pas faire mieu que sony en jv normal alors y espere faire croire qu´il propose une nouvelle facon de jouer revolutionnaire alors qu´en fait c foireu dabbord :oui:

vous avez vu les portables nintendo ct un bond de 10 ans en arriere :honte:

:cool:

davy036
davy036
Niveau 2
21 mai 2004 à 23:42:59

il aurait mieu fait de ressortir leur vieux game and watch :-d

il aurait perdu moins de fric :rire:

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:43:57

vous me faite marrait avec vos guerre de console portable,moi j´avous que je préfaire le disigne de la PSP mais les graphisme des jeu que ils on proposer les screen sont bof,mais je trouve que metroid sur DS et superbe et le bi-ecran est pas mal non plus

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:49:31

moi je trouve que le double ecran de la ds c un gadget sympa, mais pas revolutionnaire ca justifi pas de jouer a l n64 portable quand on pourrait jouer a la ps2 portable

:cool:

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:51:33

tu parle dune ps2 portable?????

sa a rien a voir compare les images,le moteur graphique,je suis desoler une console portable n´égualera jamais une console de salon

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:53:25
Nultendo
Nultendo
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:53:57

oui tous simplement a cause de la resolution de l´ecran dabbord :sarcatic:

bon le choix entre une immitation de n64 et une immitation de ps2 si ca te fait plaisir dabbord

:cool:

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:54:55

escuse g rien dis g pris un screen n-gage

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:55:20

une image plus haute que large sur une ecran 16/9 tu las sort de ton cul :rire2:

:cool:

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:55:54

argumente
pourkoi tu dis que la ds equivau a une n64 et que la psp a une ps2 donne des chiffres

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:56:24

ah escuse alors, me disait aussi

:cool:

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:56:44

nultendo
Posté le 21 mai 2004 à 23:55:20
une image plus haute que large sur une ecran 16/9 tu las sort de ton cul

c bon j´ais dis que je me suis tromper tas des screen de la psp

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:57:27

regarde les screens tous simplement c effident :oui:

:cool:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:58:07

vi dsl g repondu avant d´avoir vu que tu rectifier dsl :ok:

:cool:

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:01:20

ouai c vrai que metal gear est tres beau pour une portable tu conais le pris de lancement?

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
22 mai 2004 à 00:05:02

:non:

mais je prefer plutot casquer pour la console qui me fait envie plutot quand prendre une autre meme si elle est moins chere :ok:

biensur faud pas deconner au nivo du prix :doute:

:cool:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment