CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

gold-orak
gold-orak
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:50:04

c´est quoi la définition de l´écran de la PSP

Esenka
Esenka
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:23:38

Tu demandes ca sur le forum psp... :sarcastic:

gold-orak
gold-orak
Niveau 4
04 mai 2004 à 14:36:14

bah oui c´est normal je vais pas aller le demander au forum game cube :lol:

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:02:02

Fermez vos autoroute a queu comme dirai lotre...on connai meme pas le potentiel de ces console et vous les juger, si sa se trouve elle seron toute les 2 pourrite et on se retrouvera pour de jouer a F-zero sur GBA ^^
Sinon je prefere lunivers de pario le plombier italien et de zelda kun vieu bonome ki se bas avec un lance roquette et une faux kil utilise jamais ^^

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:12:17

ungardinconnu Posté le 04 mai 2004 à 19:02:02
Fermez vos autoroute a queu comme dirai lotre

sacré [master_luigi] :-p

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:24:00

il ne reste plus qu´une poigné de journée avant de decouvrir la bete^^

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:06:46

" pario le plombier italien" : c koi ça ? Je connais pas.
En revanche, je suis d´accord pour dire que on ne connait pas le potentiel de ces consoles, et que si ça se trouve elles sont minables.

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:20:51

ouais mais bon ça metoonerait venant de la part de Sony & de Nintendo, Nokia à la limite...

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:23:10

Exact.

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:24:52

en tout cas ça va faire du bruit, le jeu video de poche va d´un coup prendre un tournant. Pkeu Nintendo prenait tout son temps a faire evoluer le marché du portable a cause de sa monopole, là, ça va bouger :ok:

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:34:58

Faut pas oublier l´échec GameGear, à une époque ou SEGA bénéficiait d´un appui solide ( MasterSystem/MegaDrive) et d´un avantage de taille : écran couleur.
C clair que ça va bouger !

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:07:34

:)

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:46:09

Perso, j´aimerais que les deux tienne le coup !

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:58:08

ouai enfin ta vu la consommation de la game gear ?

4piles en 2h sa fait beaucoup...

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:19:36

6 piles pour 2H

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:42:27

C´était le prix à payer pour le rétroéclairage. La GameGear était bien mieux que la GameBoy, même si je n´aimais pas bien sa croix directionnelle.

vicodi
vicodi
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:56:07

sa taille est l´autonomie des piles l´ont trahit

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
05 mai 2004 à 13:20:38

mais elle a eu pas mal de succed la game gear !
G plein de pote ki l´ont eu !
enfin c clair ke bon elle etai pas vraiment portable vu kil fallai en permanence un adaptateur et kelle etait enorme, enfin bon ct pas tres loin de la puissance de la GBA SP ! couleur et retro eclairé..

vicodi
vicodi
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:29:42

C´etait du 16 bits, toutefois l´éclairage de La Gamegear est toujours plus puissante que l´eclairage GBA SP :sarcastic:

C´est surtout a cause de ce probleme d´abus denergie, je me demande comment Sony s´y prendra pour la PSP

Link34
Link34
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:16:20

Ils inventeront la mini-centrale nucléaire :-)
Ok je sors

En passant, perso j´ai acheté la GBA mais a part Golden Sun, Metroid, Dragon Ball ( on vire le Taiketsu qu´est merdique) et F-Zero, je trouve que ses jeux sont limités ! Et d´ailleurs le prix de la SP est totalement exagéré, même la GC est - chère

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment