Ils inventeront la mini-centrale nucléaire 
Ok je sors
En passant, perso j´ai acheté la GBA mais a part Golden Sun, Metroid, Dragon Ball ( on vire le Taiketsu qu´est merdique) et F-Zero, je trouve que ses jeux sont limités ! Et d´ailleurs le prix de la SP est totalement exagéré, même la GC est - chère