les graphismes ne suffisent pas à faire une bonne console, surtout pour les portables ou l'autonomie à également énormément d'importance... et puis la ludothèque bien évidemment, bref DS
sinon c'est sur ,bien le topic de 1930! et surtout un duel psp/DS terminé depuis longtemps 