CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:22:31

c´est pas trop le sujet du topic mais oui, il va sortir sur NGC

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:45:34

je sais merci c´est moi qui est fait le topic huggy14ans :d) :g) sk8erboy

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
27 mai 2004 à 06:44:59

elles couteront combien la PSP et la DS

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:53:25

372€ et 300€ ou alors c´est des dollars...pffffffffff me souvien plus

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:34:22

bah alors autant prendre la PSP
:lol:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:42:49

y a un modero sur ce topic ? ??

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:21:42

Non, pas encore^^

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:03:48

N Gage ?
lol oui g le n gage mais bon c pa la meme categorie ! ! sinon pour linstan g une GBA SP ( c kon a pas trop de choix quand meme lol ! !)

Jatten de voir la DS et la psp a l´oeuvre mais c vrai que pour linstan mon coeur penche pour la PSP ! !!!!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:15:59

moi je la trouve pourri la N-GAGE

jchi
jchi
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:38:47

bon, je v passer pour un pro nintendo mais tan pis : franchement vous avez l´impression d´etre objectifs? vous croyez vraiment ke lé 2 écran et l´écran tactile c d gagets? arretez de rever! d´accord, le micro, ca servira pas beaucoup, mais imaginez les possibilitées des 2 écran dont le tactile! pourquoi il n´y a preske pas de jeux de stratégie en temps réels sur console? parce kil i a pas de souris! et a part ca le stylet c un gaget? le duexieme écran peu être super bien utilisé, d´accord, pour afficher des cartes, c gacher des possibilitées, mais ca peu, par exemple, etre l´écran de jeu principal, on n´est alors pas génés par le stylet, et l´écran du bas sert aux commandes. Imaginez starcraft, il pourra jamais sortir sur psp alors kil le pourra ( et je vois pas pk il sortiré pas, blizzard a bien fé la classic arcade sur gba) sur nds. Le seul avantage qu´a la psp c sa puissance, d´accord, mais comme la nds peut afficher de la 3d ( voir metroid, lé videos, pas lé screens) c bien suffisant pour une portable. Le stick de la psp : bonne idée, dommage kil serve a rien puiskil est si mal placé! alors ke vou allé pas dire ke l´écran tactile est mal placé kan meme? en plus, les fonctions mulitmédias de la psp : 2h30 d´autonomie en regardant un film : pathétique! et il i aura combien de films? ceux de sony, c tout, vous croyez ke leurs concurents vont sortir sur les suports sony? lol! et vous dite ke la gamegear a pas marchée parcekeu elle été tro grosse et tro gourmande en énergie? C exactement les défauts de la psp!!! de ki se moque t´on? ouvrez les yeux : la psp ne marchera jamais contre la nds!

DaReDeViL9
DaReDeViL9
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:51:46

Je suis absolument d´accord avec toi jchi!!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:24:22

moi aussi je suis d´accord mais tu pourra pas regarder des fims,lire du MP-3,avoir une super resolution de l´ecran.....

vico12
vico12
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:17:43

mwa j´suis d´accord avec personne, j´me prendrais la DS et puis c´est tout

et qd à la réaction de j´sais + qui, oui j´préféres me prendre une 64bits qui s´annonce comme novatrice au niveau du gameplay ( double écran, dont un tactile, microphone, jeux à 16 sans fils, sur le net..) qu´une 128bits qui n´apporte au fond, si on regarde bien, rien de bien nouveau dans ce monde vidéoludique qui tend à s´épuiser o niveau de la création..

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
30 mai 2004 à 00:26:24

chez moi innovation veut dire nouveauté veut dire doit faire c preuves avant d´etre adopter pour l´instant on me montre un carte sur le 2eme ecran en guise de revolution :mort:

:cool:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
30 mai 2004 à 00:32:45

et pi dabbord l´autonomie de la ds aux dernieres nouvelles c 10H pour le jeux et 00mns pour la zik et la video

:cool:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 mai 2004 à 06:46:36

en plus les 2 ecrans c´est pas nouveau:c´est un clin d´oeil à une ancienne console.alors sa si c´est innovant :monoeil:

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
30 mai 2004 à 09:01:44

nan la PSP sa ses sur

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:42:46

ouchdinw Posté le 30 mai 2004 à 09:01:44
nan la PSP sa ses sur

hein ? ??

jchi
jchi
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:13:31

c pas parce ke lé game et watchs avaient deu écran ke la nds n´inove pas, vous rabachez tous ke le deuxieme écran ca sert ka afficher des cartes ( ce ki est faux, ce sont les éditeurs ki décident) et vous faites la comparaison avec les game et watchs ben d´accord, ils avaient deux écrans, et alors, c pour ca ke la nds c de la merde? lol!

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:24:19

ben pour les cartes, oui c´est les editeurs qui décident, mais je suis sur que dans 60% des cas l´ecran ne servira qu´a ça... surtout avec les jeux des editeurs tiers multi console :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS