CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

gold-orak
gold-orak
Niveau 4
07 mai 2004 à 19:55:37

bah c´est le but du marketing

vico12
vico12
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:59:02

PSO 1&2 , bientôt le 3 pour les jeux online
Mario Kart DD, 1080° avalanche, Kirby air´s ride et bientôt Super Monkey Ball 3 pour les jeux onlan

et j´peux te dire que pour un vrai fan de jeux multi sur console, le broadband adaptateur est tout simplement indispensable

au fait, je viens de lire ceci sur puissance-advance

" Dans l´industrie du jeu vidéo, la Nintendo DS est véritablement perçue comme la concurrente directe au défi de Sony de s´implanter sur le marché des portables.

-- Le 07/05/2004 à 19h06, par Thomas.

S´il fallait un exemple de la future concurrence, nous pourrions citer un récent article de l´agence de presse Reuters qui dit que Nintendo compte " de son côté contre-attaquer lors de l´E3". Nintendo et Sony se sont toujours défendus : leur machine respective ne vise pas la même cible.

La PSP, ou le " Walkman du XXIe siècle" comme l´aime à l´appeler Sony, permet de lire des films, d´écouter de la musique et de jouer. La Nintendo DS se veut révolutionnaire, unique en son genre. Bref, deux consoles antagonistes sur le papier !

Hirokazu Hamamura, le président de l´éditeur du magazine Famitsu déclare que " ce ne sera pas une machine où l´on appuie sur le bouton ´A´ ou ´B´ et où l´on bouge la manette de direction, mais une façon complètement différente d´interagir avec l´appareil".

Preuve de plus, que la Nintendo DS laisse dubitatif beaucoup de monde, le site Gizmodo.com offre une prime à la première personne qui lui fournira une photo de la Nintendo DS !

Nous verrons bien par la suite si la DS se résume juste à une réponse à la sortie de la PSP où si les deux machines sont vraiment prévues pour deux public différents."

sur ce, je vous laisse baver devant votre " walkman du 21eme siècle" . . ^^ :rire2:

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:02:21

deux public different c sur :oui:

Aemon
Aemon
Niveau 7
08 mai 2004 à 05:56:25

Le boulet, je pense, est celui qui s´enflamme, qui boit les paroles de N quand aux aspects revolutionnaires de leur truc. Pour sony on appelle ca des " moutons"... alors qu´on ne sait strictement que dalle sur l´application reelle.

A si, pardon, sur l´ecran de gauche on joue et sur celui de droite on a l´inventaire.
Si " CA" c´est revolutionnaire pour vous, je pense que nous n´avons pas alors la meme definition pour le mot " revolution".

Et de toute facon, le probleme de deux actions simultanees sur deux ecrans differents reste toujours pose. On ne peut gerer en direct son inventaire et jouer en meme temps, c´est theoriquement infaisable, il vous faudra mettre le jeux en pause si vous realiser des actions un minimum complexes necessitant une certaine reflexion ou concentration...

vico12
vico12
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:09:01

nan mais te focalise pas sur un point dévellopé par un pro-nintendo
je n´ai absolument pas fait allusion à cette possibilité
de plus, on ne sais ABSOLUMENT rien de l´exploitation des 2 écrans

Je voie surtout que ta jalousie prends le dessus au vue de la pauvreté de tes arguments, je pense que c´est compréhensible : la console que tu attends le + à l´heure actuelle ne sort qu´en début 2005, ses capacités ont entièrement été dévoilées ( mp3, vidéos . .), sa fourchette de prix ( 300-350€) et implicitement tu as remarqué qu´à part une EVOLUTION du harware débordant sur ce qui n´est même plus du jeu vidéo, aucunne REVOLUTION n´est prévue et c´est pourquoi que tu t´empresse de " descendre" sa concurrente directe..

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:37:40

on voit ceux qui cherche la merde lol

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:59:03

ok vico12

vicodi
vicodi
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:21:08

attendez avant de critiquez :honte:

vico12
vico12
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:57:55

:cool:

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:15:34

je veux atteindre la premiere place :cool:

gold-orak
gold-orak
Niveau 4
09 mai 2004 à 07:26:48

Vicodi Posté le 09 mai 2004 à 01:15:34
je veux atteindre la premiere place

la 1er place de quoi

scalp_faf
scalp_faf
Niveau 1
09 mai 2004 à 08:24:51

salut a ts juste pr dire que j ai vu sur un mag US un " soit disant" screenshot PSP de SDA :mordor gp si c est un vrai c est tres tres impressionant pr une console portable sa endort Mr death c est presque plus beau ( voir plus) que de la ps1!!! mais je prefere attendre lE3 pr etre sur ! !!

gold-orak
gold-orak
Niveau 4
09 mai 2004 à 09:20:09

montre l´image:le lien

scalp_faf
scalp_faf
Niveau 1
09 mai 2004 à 09:35:57

desole comme je te l ai dit c est un magasine papier sinon je t aurais file le lien et j ai pas de scanner dc!!! mais comme je le dit plus haut j y crois pas des masses c est tellement beau mais bon on verra bientot de tte facon!!

terminator83
terminator83
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:45:59

Tant que il n´y aura pas de ScreenShot officiel, je ne croirais rien.

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:58:02

ouais bin entre temps tu peux sortir :bye:

neospeed
neospeed
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:49:44

ah!! ouai j´oubliai et en plus la 3D de la nds ne sera pas la 3d d´une dreamcast mais la vari 3d comme un zelda,ff ou encore tomb raider

neospeed
neospeed
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:50:24

Et la 3d de la psp d´après les infos elle aura une 3d de dreacast

vico12
vico12
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:31:29

pour dire des conneries pareil tu ferai mieux de la fermer..

la dream tout comme la 65 et la ps1 pouvaient déjà gérer de la 3d correcte

neospeed
neospeed
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:37:55

la ds aura la 3d de la ps2 ou de la cube ou de la box que c´est console la au moin sont mieux que la dream.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable