CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

neospeed
neospeed
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:04:24

nds c mieux

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:53:41

La PSP, je n´aime pas trop Nintendo et je la trouve pourrie leur GBA de merde là.
Parce qu´il n´y a pas de concurrence il font une console de merde...ou alors ils sont pas capables de bien faire...

Alors donc largement je prendrais la PSP :)

Eh puis vive Sony :)

Aemon
Aemon
Niveau 7
07 mai 2004 à 10:38:01

Les deux ecrans de la DS, c´est super sympa en theorie... mais au fait, pourquoi faire ?
Nan parce que c´est bien pour frimer les deux ecrans mais si ces derniers ne sont pas utilises, si tout du moins le cote " revolutionnaireeee" n´est pas reellement utilisee...

Moyen leur truc..

Trop facile ca, " et les gars, on a foutu 4 ecrans, et deux tiroirs a glacons amovibles, reeevolutionnaiiirree..."

J´attends de voir

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:44:42

:honte:

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
07 mai 2004 à 12:05:46

I agree with aemon

darkbenjo
darkbenjo
Niveau 3
07 mai 2004 à 12:24:17

me too

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:33:27

Oh My God

darkbenjo
darkbenjo
Niveau 3
07 mai 2004 à 12:44:08

you speak very well english :lol:

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:04:23

fuck :-d

ynos
ynos
Niveau 7
07 mai 2004 à 13:09:06

perso je ne vois pas ou est l inovation moi je me rapel que quand j etais petit j avais eu une petite console je ne sais pas si vous vous rappelé les petit appareille qui faisait tout le temps bip bip . ...bip et ben je me souvien qu un deus avais deux ecrans et croi que le non c etais donkey je ne sais plus quoi et on balançais des toneaus donc encore du rechoffé et en plus je suis sur qu a la final tout les jeux qui exploiterons ce procédé auron un principe a peux pres idantique donc cette pretendue inovation couleras comme piere

neospeed
neospeed
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:51:49

parlez pas si vous ne savez rien il y auara deux écran l´un pour jouer et lotre pour regarder l´inventaire ou suivre le persosn dune otre vue.

gold-orak
gold-orak
Niveau 4
07 mai 2004 à 17:12:14

tu es un petit comique vicodi :lol:

vico12
vico12
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:53:56

voilà une agréable réunion de boulets ^^

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:58:27

bienvenue :)

vico12
vico12
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:02:33

" Aemon Posté le 07 mai 2004 à 10:38:01
Les deux ecrans de la DS, c´est super sympa en theorie... mais au fait, pourquoi faire ?
Nan parce que c´est bien pour frimer les deux ecrans mais si ces derniers ne sont pas utilises, si tout du moins le cote " revolutionnaireeee" n´est pas reellement utilisee...

Moyen leur truc..

Trop facile ca, " et les gars, on a foutu 4 ecrans, et deux tiroirs a glacons amovibles, reeevolutionnaiiirree..."

J´attends de voir "

t laid ou kwa? si ils ont dévellopés un double écran c´est pour l´exploité BOULET ! !

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:22:41

Euh...dans la GameCube ya un port modem pour le Online, et il n´est pas du tout exploité...

tryo_tryo
tryo_tryo
Niveau 6
07 mai 2004 à 19:51:53

tssssssssssssss y en a ici vraiment.......méme si nitendo fait du réchaufé bein sony ses vraiment pas mieux puis moi je pense que microsoft nitendo sony sont un peu comme sfr orang et bouygue le seul truc ki les intérése ses le l argent le blé la tune le reste :sarcastic:

tryo_tryo
tryo_tryo
Niveau 6
07 mai 2004 à 19:52:32

tssssssssssssss y en a ici vraiment.......méme si nitendo fait du réchaufé bein sony ses vraiment pas mieux puis moi je pense que microsoft nitendo sony sont un peu comme sfr orang et bouygue le seul truc ki les intérése ses le l argent le blé la tune le reste :sarcastic:

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
07 mai 2004 à 19:53:24

je suis on ne peut plus s´accord le principal pour c 3 boites la c pas de surpasser les cooncurrents c de gagner de la tune rien de plus , ils s´en foutent qu´on aime leur jeu ils veulent juste qu´on les achètent

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:54:10

et c un peu normal

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment