" Aemon Posté le 07 mai 2004 à 10:38:01
Les deux ecrans de la DS, c´est super sympa en theorie... mais au fait, pourquoi faire ?
Nan parce que c´est bien pour frimer les deux ecrans mais si ces derniers ne sont pas utilises, si tout du moins le cote " revolutionnaireeee" n´est pas reellement utilisee...
Moyen leur truc..
Trop facile ca, " et les gars, on a foutu 4 ecrans, et deux tiroirs a glacons amovibles, reeevolutionnaiiirree..."
J´attends de voir "
t laid ou kwa? si ils ont dévellopés un double écran c´est pour l´exploité BOULET ! !