CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

neospeed
neospeed
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:42:02

oyeee je vais acheter la psp la nds et les otres console de salon ( je ne sais pas trop pour la box 2)

vico12
vico12
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:18:19

ta gueule

huggy14ans
huggy14ans
Niveau 4
12 mai 2004 à 19:41:20

au lieu de faire des " fakes" de mon topic vener parler ici :merci pour moi

XircuiT
XircuiT
Niveau 7
12 mai 2004 à 21:00:08

psp ou ds ? ?
alor qu´on est sur le forum psp je vois pas trop linteret puiske tlm va gueuler PSP PSP PSP

huggy14ans
huggy14ans
Niveau 4
13 mai 2004 à 17:13:50

bas non,si tu lit bien y en a qui dise DS

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
15 mai 2004 à 06:58:29

vous dormez :sleep: tous ou quoi???

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:31:10

non non
DS en force ( je suis la preuve de huggy14ans :rire2: )

Taishi_Ci
Taishi_Ci
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:10:57

Les 2, enfin fodra kfasse un comparatif, mais pour linsant, jconnai pas encore les jeux sur PSP, alor jmepenche pluto sur la DS pr linstan

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:21:25

maintenant apres que l´E3 est passer je dit la psp et je ne changerais pas d´avis nah!!! :nah:

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:35:30

Pour le moment, les jeux PSP sont les jeux PS2, hors, je vois pas trop l´interet d´avoir sur portable les JV de console de salon ! Surtout au prix ! ! Maintenant il est vrai que la PSP offre une redoutable puissance ! Apparement plus que la PS2, mais je vois pas trop l´interet d´une telle puissance sur une portable alors que ca n´est meme pas encore utilise sur celles de salon !

La NDS semble proche de la N64, mais ameliore bien sur ! Le point fort de la NDS sont tout les petits plus comme le double ecran, l´ecran tactile, le microphone etc...

L´un pari sur la puissance, l´autre sur l´originalite...

rodick3
rodick3
Niveau 2
19 mai 2004 à 18:04:34

c´est vraix que la ds est plus orginale avec ses 2 ecrands mais il reste a voir s´il vont etre bien utilises.et si la psp fait comme la ps2(j´en avait 2 elles sont toutes les 2 mortes au bout de 2 ans,certes c´etait des premieres versionsmais quand même,je suis passe a xbox)je suis pour la psp quand même car elle fait lecteur de video

pierredu78
pierredu78
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:08:16

moi je dirai psp car les jeux sont moin de la ds sont moin beau(qualité n64 pour mario) tandis que la psp ac gran turismo 4 qui est magnifique aussi beau que sur ps2,donc y a pas photo:psp!!!!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
20 mai 2004 à 07:58:42

rodick3 Posté le 19 mai 2004 à 18:04:34
c´est vraix que la ds est plus orginale avec ses 2 ecrands mais il reste a voir s´il vont etre bien utilises.et si la psp fait comme la ps2(j´en avait 2 elles sont toutes les 2 mortes au bout de 2 ans,certes c´etait des premieres versionsmais quand même,je suis passe a xbox)je suis pour la psp quand même car elle fait lecteur de video

tu es bien le seule que je connaisse a qui sa arrive :rire:

Faulk
Faulk
Niveau 9
20 mai 2004 à 23:29:52

la psp a suremen une 3d de dreamcast ms la rezolution de lecran é bien plu petite ce qui permet d decors plus fin pour la mm performence...la psp a l´air vraimen trés trés bien pour les jeu ( imaginer grd tourismo quand vous vous emmerdé ds un embouteillage) ainssi que les film et toute les nouvel technologie... mais la ds peut etre cool aussi ( plus conviviale je pense) le bi ecran membale pas trop ms lecran tactile a l´air bien cool... j´aime bien les 2 ms a choisir je prendré la psp...

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:31:38

Faulk Posté le 20 mai 2004 à 23:29:52
la psp a suremen une 3d de dreamcast ms la rezolution de lecran é bien plu petite ce qui permet d decors plus fin pour la mm performence...la psp a l´air vraimen trés trés bien pour les jeu ( imaginer grd tourismo quand vous vous emmerdé ds un embouteillage) ainssi que les film et toute les nouvel technologie... mais la ds peut etre cool aussi ( plus conviviale je pense) le bi ecran membale pas trop ms lecran tactile a l´air bien cool... j´aime bien les 2 ms a choisir je prendré la psp...

je suis entierement d´accord avec toi

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:33:57

Je viens de voir les photos de la PSP et celle de la NDS. Y´a pas photo, la PSP est 100x mieux ! !
Faut pas hésiter !

Djano
Djano
Niveau 4
21 mai 2004 à 13:44:45

Ya pas que le design qui compte...

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:56:48

Les captures d´écrans de la NDS montrent des jeux aux graphismes " pourris" désolé !

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:03:16

1980 : http://www.infa.abo.fi/~buck/misc/gizmos/pix/nintendo.game+watch.greenhouse.open+manual.jpg

et

2004 :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/dossiers/00004238/00004238_150.jpg

Je veux bien que le design ne compte pas, mais bon !

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:06:39

mais oui c´est un clin d´oeil a l´ancienne c´est fait expres
mais je trouve que la PSP est beacoup mieux

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment