Pour le moment, les jeux PSP sont les jeux PS2, hors, je vois pas trop l´interet d´avoir sur portable les JV de console de salon ! Surtout au prix ! ! Maintenant il est vrai que la PSP offre une redoutable puissance ! Apparement plus que la PS2, mais je vois pas trop l´interet d´une telle puissance sur une portable alors que ca n´est meme pas encore utilise sur celles de salon !
La NDS semble proche de la N64, mais ameliore bien sur ! Le point fort de la NDS sont tout les petits plus comme le double ecran, l´ecran tactile, le microphone etc...
L´un pari sur la puissance, l´autre sur l´originalite...