En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PSP ou DS
m-teba
Niveau 10
01 juillet 2004 à 08:56:58
Pavel01 Posté le 01 juillet 2004 à 08:55:30 j hesite la ds est vraiment cool avec ses 2 ecran( et en plus c nintendo Lol) tandis que la psp est vraiment puissante donc j hesite
regarde pas que la console faut aussi regarder les jeux! les jeux PSP m´ont l´air plus interessant!
Sk8erboy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:04:01
tiens tu t´est perdu PAVEL01 ou tu as enfin decider a quitter le forum GC
m-teba
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:05:55
sk8erboy Posté le 01 juillet 2004 à 09:04:01 tiens tu t´est perdu PAVEL01 ou tu as enfin decider a quitter le forum GC
je suis pour la politique d´accepter tout le monde qu´ils viennent de n´importe quel forum!
Sk8erboy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:07:52
offrons lui l´asile forumique
tu es ici comme chez toi pavel01
m-teba
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:15:46
sk8erboy Posté le 01 juillet 2004 à 09:07:52 offrons lui l´asile forumique
Pavel01
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:26:17
G arreter le forum gamecube je suis sur le forum pokemon colosseum mais je viens de temps en temps sans posté
Pavel01
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:28:07
esque qu il y a eu une annoce qui disait qu il y aurait un petit final fantasy ou kingdom hearts sur Psp si oui j hesite meme plus Psp powaaaaaaaaa Lol
Sk8erboy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:12:44
pour ton information : ce forum est tres mort
Sk8erboy
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:36:18
Pavel01 Posté le 01 juillet 2004 à 16:28:07 esque qu il y a eu une annoce qui disait qu il y aurait un petit final fantasy ou kingdom hearts sur Psp si oui j hesite meme plus Psp powaaaaaaaaa Lol
je crois que y a eu une annonce FF7 mais pas de kingdom heart
Sk8erboy
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:38:24
corriger moi si je me trompe
ZEkiller7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:07:10
il y a plus de jeux de square-enix sur DS pour l´instant
ZEkiller7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:08:27
sk8erboy Posté le 03 juillet 2004 à 11:38:24 corriger moi si je me trompe
tu te trompe, c´est pas FF7 mais le film FF7 advent children, aucun rapport
Dactari
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:14:10
oui mais des rumeurs circulent quant même sur un jeu FF7 sur PSP ( et aussi sur telephone portable)
Sinon les jeux square enix sur DS, déjà le premier est un remake de celui de la NGC, et si les autres sont pareils, franchement on peut s´en passer...
ZEkiller7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:55:06
comme on peux se passer de MGI, GT4, medievil, FF7
dark_ness
Niveau 56
03 juillet 2004 à 19:48:19
non sur ds c un nouveuu christal chronicle et un autre ff est prévu a plus long terme
Pavel01
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:39:04
Il est mort ce forum mais d une force
m-teba
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:43:06
alors poste plus^^
400
muito
Niveau 24
04 juillet 2004 à 15:58:48
ouais arretter de poster pour rien et quenses deja fais merci
Mr.muito la direction kik
alex76450
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:51:35
PSP=super tro cool de la mor ki tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!