la psp est meilleur d´après ce qu´on a vu jusqu´a maintenant, c´est évident et ceux qui disent que ca n´est pas vraui ils savent très bien qu´ils ne sopnt pas sincères.
au fait je poste parce qu´une chose ne m´a pas plue:
terminator83 Posté le 06 mai 2004 à 17:25:46
-Advance Wars n´est pas extraordinaire.
>> ne dis plus jamais ca!!