CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:08:17

je suis ure il vont la mettre a 350€ si s´est pas plus au debu parce que rien que l´ecran sa doit etre asser chere

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
22 mai 2004 à 00:31:08

moi je pense que au contraire sony la vendra a un prix accesible meme si c pour pas faire de benef sur la console, l´important etant de faire ca place sur le marché d portable ou de prendre le leader-ship meme si c a long terme :ok:

:cool:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:14:36

nultendo :d) chui entièrement d´accord avec toi.

moi j´avais entendus dire que le prix de lancement au STATES était de 450$

davy036
davy036
Niveau 2
22 mai 2004 à 09:33:15

le prix sera entre 159€ et 249€ je pense,mais il faut pas l´acheter tous de suite car les prix vont vite baisser

enfin j´espère car pour la play 2 ils ont mis du temps :-((

master_angel
master_angel
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:59:23

moi aussi j´espere

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
23 mai 2004 à 07:28:02

davy036 :d) moi pour le prix chui pas d´accord avec toi : SONY ne vendrat jamais la PSP au prix de la PS2 a moins qu´il baisse son prix

davy036
davy036
Niveau 2
23 mai 2004 à 10:27:57

on verra au mois de septembre ou le prix officiel sera annoncée

mais je me l´achète pas si le prix dépasse 200€

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:30:17

Davy, dans ces cas la je pense que tu ne te l´achetera pas...mais bon on sait jamais^^

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:52:06

moi je me l´achete meme si elle coute 500 euro

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:40:32

:up:

apoli
apoli
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:42:19

psp sans opingnion :lol:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:43:33

apoli on dit opinion pas opingnion

unrol
unrol
Niveau 7
25 mai 2004 à 22:44:00

Sony c´est de la merde la DS va tout tuer avec son nouveau concept et vous verez bien dans 2 ou 3 ans vous serez tous degoutez d´avoir une PSP

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:51:50

Encore une reflexion très pousser en ce qui concerne le dilème DS/PSP

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
26 mai 2004 à 06:52:03

unrol :d) tu vas me dire que tu prefere une console 64bits a une 128 bits juste pour un ecran en plus :ouch: ????

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:10:47

la psp est meilleur d´après ce qu´on a vu jusqu´a maintenant, c´est évident et ceux qui disent que ca n´est pas vraui ils savent très bien qu´ils ne sopnt pas sincères.

au fait je poste parce qu´une chose ne m´a pas plue:

terminator83 Posté le 06 mai 2004 à 17:25:46
-Advance Wars n´est pas extraordinaire.

>> ne dis plus jamais ca!!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:03:41

Adavance wars est vraiment un bon jeu...néanmoins, j´ai trouvé qu´il manqué qqchose...je ne sais aps trop quoi...a cahque mission j´èsperer trouver le truc que je chercher...mais je l´ai pas trouver...peut´être que c´est...+ de realisme, je sais pas...

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:00:28

moi je dit ce qu´il manque se sont les graphismes sur la carte

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:06:46

c´est pas le plus important ça... les séquences de tirs sont superbes :ok:

enfin c´est vrai que les cartes c´etait pas trop ça :(

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:18:19

alors comme sa il va sortir sur GC ? ??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment