FRIXM2
Posté le 06 septembre 2005 à 20:01:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-------------------------------------------------
pspower==>
les petit reciste comme sa ils bouge ou c´est la loi qui se chargera de punir de tel propos.
-------------------------------------------------
Justement je suis contre le rassiste, mais je signale tout simplement que bannir comme ça est injuste!!
D´ailleur voici la preuve===>
Par ex, avertir 1993 ---de ce qu´il a fait-- et pas tout bêtement avertir un admin pour le bannir!!!!
Page pr
--------------------------------------------------
-
Revien quelque page en arriere , je l´ai averti just´apres, enfin ce forum fait vraiment pitié , la moyenne d´age est ridiculement basse pour avoir une quelquonque opinions , sur ce je retourne sur jol, la ba c´est modéré et les gens ne dise pas n´importe quoi.
ciao