CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:03:31

Cash, tu fais carrément pitié et c´est pas en mettant ce smiley => :) à la fin de tes phrases que çà ira mieux. Allez, retourne t´acheter une PSP pour avoir de nouveaux des emmerdes. :honte:

Pspower
Pspower
Niveau 3
06 septembre 2005 à 20:03:35

FRIXM2
Posté le 06 septembre 2005 à 20:01:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !

-------------------------------------------------

pspower==>
les petit reciste comme sa ils bouge ou c´est la loi qui se chargera de punir de tel propos.

-------------------------------------------------

Justement je suis contre le rassiste, mais je signale tout simplement que bannir comme ça est injuste!!
D´ailleur voici la preuve===>

Par ex, avertir 1993 ---de ce qu´il a fait-- et pas tout bêtement avertir un admin pour le bannir!!!!
Page pr

--------------------------------------------------
-

Revien quelque page en arriere , je l´ai averti just´apres, enfin ce forum fait vraiment pitié , la moyenne d´age est ridiculement basse pour avoir une quelquonque opinions , sur ce je retourne sur jol, la ba c´est modéré et les gens ne dise pas n´importe quoi.

ciao

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:03:38

A en écouter certains il faut se laisser trainer dans la boue :(

Whox
Whox
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:03:39

[CaSh] :d) La gendarmerie a dit que tu vas encourir quoi au juste ?

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:04:21

ok tu apelle tout le monde "gros" alors moi je vais t´apeller "gros con" ok? :)

Ean
Ean
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:05:03

J´ai pas dit que c´était de ta faute-j´étais pas là...C´est juste que je trouve ça con de se satisfaire d´avoir envoyer un gars à l´hôpital...

Campi
Campi
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:05:04

faut pas aller a l´école alors! mdr
C dangereux maintenant le collège!! :rire:

Aaaaah c jeunes......

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:05:36

alter_mann Posté le 06 septembre 2005 à 20:03:20
ouai en + t´es fier de raconter sa?franchement tes vraiment un blaireau,et c´est pas avec des gars comme toi que mon opinion sur les rappeur va changer

:d) non j´suis pas fier de moi...tu crois que sa m´amuse d´envoyé un gars a l´opital parce qu´il a pété ma PSP? euh...non j´crois pas, j´aurais préféré avoir ma PSP et lui son nez...je pense

Ean
Ean
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:05:48

Et aussi, les "gros", t´évite...merci...ça veut rien dire...

keron22
keron22
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:06:21

alter_mann
Posté le 06 septembre 2005 à 20:04:21
ok tu apelle tout le monde "gros" alors moi je vais t´apeller "gros con" ok?

MDR :rire: :lol: :lol: :rire:

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:06:31

drice77
Posté le 06 septembre 2005 à 20:03:28
emmené sa psp a l´ecole c limite qd meme!
en plus c certainement interdit,pr moi ta fai une erreur ,la psp puvait t emmené que ennuye!!!

:d) Nan mais bien sûr bientôt vous allez donner raisons aux petits cons qui sont venu l´aggresser n´importe quoi :honte:
Evidemment il aurait pas eu besoin de l´enmener mais c´est pas pour autant que les gars avaient le droit de venir l´insulter et de la lui pêter.
Non mais ou on va sinon

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:06:32

Fallait laisser ta PSP chez toi, petit frimeur! :honte:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:06:35

Ean Posté le 06 septembre 2005 à 20:05:48
Et aussi, les "gros", t´évite...merci...ça veut rien dire...

:d) ok :desole:

Campi
Campi
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:06:40

Tu connais la loi du Tallion (non?! t peut être trop jeune) en fait c oeil pour oeil, dent pour dent! T´aurais dû lui casser un objet et non lui péter le nez ...... lol

Ean
Ean
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:07:08

C´est pas grave... :ok: ...

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:07:25

alter_mann Posté le 06 septembre 2005 à 20:03:20
ouai en + t´es fier de raconter sa?franchement tes vraiment un blaireau,et c´est pas avec des gars comme toi que mon opinion sur les rappeur va changer

:d) non j´suis pas fier de moi...tu crois que sa m´amuse d´envoyé un gars a l´opital parce qu´il a pété ma PSP? euh...non j´crois pas, j´aurais préféré avoir ma PSP et lui son nez...je pense

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:07:31

ba si sa t´amuse pas pourquoi tu vien raconter sa la alors?

Shatck
Shatck
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:08:09

vas y cash retourne acheter une psp t´a bien raison j´aurai fait pareil. pour l´instant j´ai pas eu de probleme de ce genre avec ma PSP mais vas a la fnac ils propose une assurance casse vol pour 1 ou 2 ans respectivenment pour 39 et 59 euro
comme ca au moindre probleme casse ou vol(avec violence) t´aura une PSP neuve

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:08:57

ben parce que je pense que sa a rapport avec la PSP et que je ne suis pas dans ce cas le seul a créer un topic "inutile" et si t´aime pas mon topic ben personne t´oblige a venir.

tu sais ya 25 topics sur la Meme page donc ta le choix

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:11:28

tu fait pitié [CaSh] tu te prend pour un rappeur mais tu n´est qu´une M****,ta voulu te la raconter sa t´apprendras

mdr la phrase de [CaSh] qui tue:

""sans me soucier car je suis rappeur et j´ai des potes rappeurs, donc en cas de problème je sais qui appeler.""

lol le rappeur a 2 franc 6 sous :gni:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment