CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

Nas2mars
Nas2mars
Niveau 5
06 septembre 2005 à 23:33:29

Bref, c´est la vie un mauvais moment à passer pour toi, jte souhaite du courage (si c´est vrai)!!!
Bonne nuit à tous ;)

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:33:33

Bon les gars, je vais me coucher car malgré tout demain, je file au lycée... :bye: et bonne nuit tous le :globe:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:33:40

[CaSh] Posté le 06 septembre 2005 à 18:13:47
Bon, je vous expliquer ce qui m´est arrivé aujourd´hui j´en ai eu les boules...
Bon comme tout le monde j´ai eu ma PSP et je l´ammène régulierement au bahut sans me soucier car je suis rappeur et j´ai des potes rappeurs, donc en cas de problème je sais qui appeler...A 10.00 je jouais tranquillement dans le fond de la cour avec ma PSP (y´avait 2 potes avec moi)
Après, je vois 4 racailles s´approcher de moi, en essayant de me faire tomber la PSP...je la camouflais mais j´avais la rage aussi de me faire maitriser par eux, l´un d´entre eux me dit de lui "preter" la PSP j´ai dit "non" car je sais qu´il se serait barré avec. ensuite ses potes commenencent a faire leurs kakou contre nous (on été 3 et eux 4 beaucoup plus grand que nous) ils continuaient a me faire chier et a m´insulter, c´est alors qu´un pote et parti appelé Fathi mon autre pote et ils ont commencé a se marave, petit problème: l´une des racaille s´est jeté sur moi et on a commencé a se battre comme des acharnés ce qui s´est passé cé que j´ai reçu un violent coup qui a fait péter ma PSP! alors la!! j´étais énervé et j´ai sauté sur le gars en le tabassant de toute mes forces parce que j´étais trop vénère, j´étais dans une rage folle!
Résultat: j´ai brisé le nez au gars et il est parti d´urgence a l´hopital, ensuite les flics sont venus dans l´établissement pour nous chercher (moi, mes potes et les autres racailles)
On est resté 4 heures chez les flics et les parents sont venus me chercher.
Je suis pas dans la merde maintenant:
-Ma PSP est morte
-Maintenant, j´ai d´autres racailles sur le dos
-On été chez les filcs
-Mes parents m´ont tués

PATETIQUE toi un rappeur ty connais quoi raconte je te cite des nom de groupes que tu connais méme pas tu suis leffet de mode bouffon demain c la techno a la mode tu te prétendra technoman alle dégage bouffon!

Pis la mentalité moi je vien a 10.000 méme pas capable de ceu defendre seul besoin c pote le mec!

flbond
flbond
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:33:52

bah jdis pas le contraire mais si vous vous faites gauler faut assumer ,parce que tout le forum vous aura prevenu

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:34:45

je coné un magasin de flingue Ateeeeeeeend! t´endors pas :rire:

drouni
drouni
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:36:07

C´est trop le bad pour toi mec.
j´éspere que sa s´arrangera sinon bravo pour l´avoir defoncer.franchement moi je serais pas se que j´aurais fait.mais il aurait été dans de beau draps.

flbond
flbond
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:36:49

la violence nest surement pas une solution et vous l´encouragez? c pas possible

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:37:37

moi joré mangé un bout de ça peau appres l´avoir marravé...c ma tradition :-)))

flbond
flbond
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:38:29

:nonnon:

  • rapelle toi fl c´est un forum de jeux vidéo*
drouni
drouni
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:40:34

flbond
Posté le 06 septembre 2005 à 23:36:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la violence nest surement pas une solution et vous l´encouragez? c pas possible

:lol: alors ti.on vien te faire chier;on te péte ta psp.tu va faire koi?
bah moi je l´explose le gars désoler.et je dit légitime défense.on c´est pas se qui peut faire aprés.v
bon allr moi j´ai lycée demain.v au lit.écouter la zik et voila

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:41:57

sa serait Pas Drouin par hazar?

flbond
flbond
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:42:40

je vais pas vous critiquer juste que je trouve ca completement débile

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:06:14

J´ai lu juste la 1ere page, si l´histoire est vrai t´as bien fait de lui péter la geule, désolé mais je supporte pas les petits cons qui font chier et qui volent les affaires des autres... C´est bien fait pour lui s´il a le nez pété, on va quand même pas le plaindre.

Niandra
Niandra
Niveau 6
07 septembre 2005 à 00:16:11

Bien fait pour lui... et pour toi!
Ca t´apprendra à apporter un truc si cher que ça au bahut pour "t´la péter"!

En espérant qur tes parents ne t´en repayent pas une nouvelle, juste pour que ça te serve de leçon :-)

(à part ça, BRAVO pour le pétage de nez! :ok: )

Bibipunk_666
Bibipunk_666
Niveau 1
07 septembre 2005 à 00:38:55

Franchement je trouve que c´est bien fait pour toi! Il faut etre atardé pour ammener un PSP dans un lycée. Non mais franchement tu as déjà réfléchi ou la casquette ca comprime trop? Et puis racailloux c´est comme une pie il voit un truc qui brille il le veut tel le benet qu´il est. Non franchement chapeau, j´espère que tu auras pas une autre PSP de si tôt.

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
07 septembre 2005 à 00:45:49

Bibipunk_666

a quoi ça sert d´avoir une console portable si c pour jouer chez soi

meme si c vrai au bahut y en aura tjrs un qui veut te la tiré

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:45:51

Niandra:
(à part ça, BRAVO pour le pétage de nez! )

j´tadooore

Bibipunk_666
Bibipunk_666
Niveau 1
07 septembre 2005 à 00:49:20

une console quel soit portable ou pas, son but premier est de pouvoir y jouer donc si c´est pour te la faire tirer autant que tu la laisse chez toi plus tôt que devoir s´expliquer avec des mecs qui ont le QI d´une moule (les racailloux...)

flbond
flbond
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:50:21

Bibipunk_666

les racailloux je n´avais jamais entendu ce terme loool c bien trouvé

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
07 septembre 2005 à 00:54:28

LOL
les racailloux
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment