Bon, je vous expliquer ce qui m´est arrivé aujourd´hui
j´en ai eu les boules... 
Bon comme tout le monde j´ai eu ma PSP et je l´ammène régulierement au bahut sans me soucier car je suis rappeur et j´ai des potes rappeurs, donc en cas de problème je sais qui appeler...A 10.00 je jouais tranquillement dans le fond de la cour avec ma PSP (y´avait 2 potes avec moi)
Après, je vois 4 racailles s´approcher de moi, en essayant de me faire tomber la PSP...je la camouflais mais j´avais la rage aussi de me faire maitriser par eux, l´un d´entre eux me dit de lui "preter" la PSP j´ai dit "non" car je sais qu´il se serait barré avec. ensuite ses potes commenencent a faire leurs kakou contre nous (on été 3 et eux 4 beaucoup plus grand que nous) ils continuaient a me faire chier et a m´insulter, c´est alors qu´un pote et parti appelé Fathi mon autre pote et ils ont commencé a se marave, petit problème: l´une des racaille s´est jeté sur moi et on a commencé a se battre comme des acharnés ce qui s´est passé cé que j´ai reçu un violent coup qui a fait péter ma PSP! alors la!! j´étais énervé et j´ai sauté sur le gars en le tabassant de toute mes forces parce que j´étais trop vénère, j´étais dans une rage folle!
Résultat: j´ai brisé le nez au gars et il est parti d´urgence a l´hopital, ensuite les flics sont venus dans l´établissement pour nous chercher (moi, mes potes et les autres racailles)
On est resté 4 heures chez les flics et les parents sont venus me chercher.
Je suis pas dans la merde maintenant:
-Ma PSP est morte
-Maintenant, j´ai d´autres racailles sur le dos
-On été chez les filcs
-Mes parents m´ont tués