CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:45:19

Ca y est maintenant il faut être miliardaire pour pouvoir s´acherter 2 PSP... décidement vous savez plus quoi inventer pour décridibiliser le gars c´est honteux on peut pas dire ça autrement

oui

Whox
Whox
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:46:29

KKManu Posté le 06 septembre 2005 à 20:43:12
moi g po 500 euros pr m acheter des psp
alor tu parrait riche

:d) Cet argent il a gagné à la sueur de son front en travaillant pendant les grandes vacances. Alors tes remarques débiles...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:46:40

Libidoo
Posté le 06 septembre 2005 à 20:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DeadDude ma parole mais en plus de ça tu sais pas lire entre les lignes non plu
Si je te parle de ça c´est parce que toi tu dis que si il se serais fait torcher par les gars sans broncher il en aurait pas fait un topic or tu n´en sait rien et moi je t´apporte la preuve que ce que tu dis est faux puisque celui qui c´est fait voler sa DS c´était à peine défendu et il en a fait un pic...
Tu commences à faire le lien ou tu es un gosse de 10 ans qui sait pas encore réfléchir ?

:d) J´ai même pas envie de lire ton post. :rire2:

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:47:54

"J´ai même pas envie de lire ton post."

Lol au moins tu viens de démontrer que c´est pas la peine de parler avec un gars comme toi ! Mauvaise fois puissance 1000 :rire:

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:48:07

:lol:
Cet argent il a gagné à la sueur de son front en travaillant pendant les grandes vacances. Alors tes remarques débiles...

calme moi ossi je sai vendre des baigners sur la plage a

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:49:00

mais c´est un gros mytho,alors arreter de repondre a ce topic de merde

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:50:15

Libidoo
Posté le 06 septembre 2005 à 20:47:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"J´ai même pas envie de lire ton post."

Lol au moins tu viens de démontrer que c´est pas la peine de parler avec un gars comme toi ! Mauvaise fois puissance 1000

:d) Non moi, ce qui me fait surtout rire, c´est que t´a fait un pavé pour rien. :rire2:

Whox
Whox
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:50:32

KKManu Posté le 06 septembre 2005 à 20:48:07
[...]

calme moi ossi je sai vendre des baigners sur la plage a

:d) Donc évite tes préjugés débiles !

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:51:34

KKManu
Posté le 06 septembre 2005 à 20:43:12
moi g po 500 euros pr m acheter des psp
alor tu parrait riche

:d) Puis à 16 an sil est censé avoir des parents... bon sang réfléchissez un peu avant de parler vous économiserez de l´électricité :)

alter_mann
Posté le 06 septembre 2005 à 20:49:00
mais c´est un gros mytho,alors arreter de repondre a ce topic de merde

:d) Ca c´est pas l´avi de tout le monde alors arrète de poster si tu veux mais il y a des gens qui ne sont pas totalement puéril sur ce forum pour traiter quelqu´un de menteur alors qu´ils n´en save STRICTEMENT rien... en plus son histoire est crédible c´est pas comme si il avait dit qu´il avait éclater 50 gars armé jusqu´au dents avec la force de ses poings :sarcastic:

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:52:09

comment il l a gagner alors en faisant un cd ac 50 cent dre YYt
ou tout simplement en faisant des combats de rue

Whox
Whox
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:53:26

KKManu Posté le 06 septembre 2005 à 20:52:09
comment il l a gagner alors en faisant un cd ac 50 cent dre YYt
ou tout simplement en faisant des combats de rue

:d) Il a dit avoir travaillé dans un restaurant...

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:53:35

"Non moi, ce qui me fait surtout rire, c´est que t´a fait un pavé pour rien."

Oui c´est vrai mais je pouvais pas savoir que la personne avec qui je discutait était un gamin et qu´il était donc inutile de se fatiguer à lui répondre intelligement. Là tu vas me dire que sur ton profil il y a marqué 21 ans mais si tu les as vraiment remet toi en question parce que voilà quoi :)

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:54:09

a 16 ans on peut po travailler

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:54:38

Libidoo
Posté le 06 septembre 2005 à 20:53:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Non moi, ce qui me fait surtout rire, c´est que t´a fait un pavé pour rien."

Oui c´est vrai mais je pouvais pas savoir que la personne avec qui je discutait était un gamin et qu´il était donc inutile de se fatiguer à lui répondre intelligement. Là tu vas me dire que sur ton profil il y a marqué 21 ans mais si tu les as vraiment remet toi en question parce que voilà quoi

:d) Tu ldéfends [Cash] alors que c´est qu´un gros mytho. C´est toi la vraie victime dans cette histoire en fait. :rire2:

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:56:06

KKManu
Posté le 06 septembre 2005 à 20:54:09
a 16 ans on peut po travailler

:d) Au noir tu connais pas. Bordel mais c´est quoi ce forum je croyais que la PSP était une console pour adulte et pourtant on a l´impression que la plupart des personnes ici sont des gamins qui connaissent encore rien à la vie

Whox
Whox
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:57:11

KKManu Posté le 06 septembre 2005 à 20:54:09
a 16 ans on peut po travailler

:d) Il peut très bien travaillé au noir dans ce restaurant, y´a rien de gênant.

Whox
Whox
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:57:50

On m´a pris de vitesse là :)

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:58:07

"Tu ldéfends [Cash] alors que c´est qu´un gros mytho. C´est toi la vraie victime dans cette histoire en fait."

:hap: C´est beau la jeunesse
Comment tu peux savoir que c´est un myto gros malin ? Tu es devint ? Pffff ridicule vos arguments...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:58:25

270 Messages, j´ai trop la flemme de tout relire -_- XD mais je suis sur ya plein de Hors sujet^^

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:58:42

bon vs avez po fini ac les mito a plus j me casse

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment