alter_mann Posté le 06 septembre 2005 à 20:11:58
ouai mais le probleme c´est quand je vois des blaireau comme toi s´amuser a faire des topics comme sa,et en + t´en ai fier sinon t´en aurais pas fais un,ba sa me donne envi de gueuler,t´es asser pas asser intelligent pour te dire que ton topic ne sert a rien?il faut que l´on te le dise?faut vraiment que tu sois con,en + tu reconnai qu´il y a plein de topic inutile et t´en refet un encore en +,preuve que tu es encore + con
franchement tais toi mec c´est toi qui passe pour un con si t´es pas capable de comprendre que c´est chiant de se faire volée sa psp par des veille racaille comme ca pourquoi il viennent foutre le merde ca les amuse de voler les gens qui ont bosser dur pour se payer des PSP ...