CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:11:48

La PSP c´est pas le problème je peux me la racheter mais bon...ça fait pas plez d´avoir recours a ce genre de chose, mais des fois on a pas le choix.

de toute façon j´avais pas le choix...

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:12:37

nadinou2 Posté le 06 septembre 2005 à 20:11:28
tu fait pitié [CaSh] tu te prend pour un rappeur mais tu n´est qu´une M****,ta voulu te la raconter sa t´apprendras

mdr la phrase de [CaSh] qui tue:

""sans me soucier car je suis rappeur et j´ai des potes rappeurs, donc en cas de problème je sais qui appeler.""

lol le rappeur a 2 franc 6 sous

:d) j´ai dit auparavant que je mettais mal exprimé :)

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:15:56

moi je dit ke cash est un mito il croyai faire le jedi en racontan k´il avai niker le nez d´un gars mai vut ke les personne sur se forum ne son pas aussi conne ke lui, est heureusement, il se fait pourrir

cash mito

Master_LuBu
Master_LuBu
Niveau 4
06 septembre 2005 à 20:16:27

venez sur http://kaisergames.c.la

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:16:46

Je vois pas en quoi son topic est inutile vous êtes idiot ou quoi ? Pfff j´ai surtout l´impression que c´est parce qu´il a dit être un rappeur que vous réagissez comme ça !
Il y a des cas sur ce forum bientôt on va plaindre ceux les aggresseurs n´importe quoi

Shatck
Shatck
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:17:40

alter_mann Posté le 06 septembre 2005 à 20:11:58

ouai mais le probleme c´est quand je vois des blaireau comme toi s´amuser a faire des topics comme sa,et en + t´en ai fier sinon t´en aurais pas fais un,ba sa me donne envi de gueuler,t´es asser pas asser intelligent pour te dire que ton topic ne sert a rien?il faut que l´on te le dise?faut vraiment que tu sois con,en + tu reconnai qu´il y a plein de topic inutile et t´en refet un encore en +,preuve que tu es encore + con

franchement tais toi mec c´est toi qui passe pour un con si t´es pas capable de comprendre que c´est chiant de se faire volée sa psp par des veille racaille comme ca pourquoi il viennent foutre le merde ca les amuse de voler les gens qui ont bosser dur pour se payer des PSP ...

DarkYahiko
DarkYahiko
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:18:38

Moi kan il dit rappeur je prend plus sa pour ironique...
Mais Je compatie on a deja essayer de me la chourer.
Le probleme pour eux on ete 5 eux 2...
meme avec 16-17 ans savent pas quoi faire les caillera...
Ils sont vite partient...
Mais pour arriver a ce stade.
Moi ceux qui me ferait le plus peur c´est les parents.
:mort:

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:18:46

bigbadaboum c´est pas parce que toi tu te serais fais éclater ta PSP en chialant sans broncher que tout le monde est comme ça :honte:

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:20:42

moui perso elle est chez moi o cho et pui a 19 an je pense pouvoir me defendre
cash mito

rockman_zero[4]
rockman_zero[4]
Niveau 2
06 septembre 2005 à 20:21:51

é les critique vous avez une force de moche alors sa vous fous la rage des plus foort que vous retournétaper les moche! mrd :oui:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:21:51

bigbadaboum :d) pas besoin de ta publicité :merci:

PS: Seuls les faibles d´esprits insultent...

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:22:22

de plus, je n´ai fait que de me défendre...

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:23:03

bigbadaboum
Posté le 06 septembre 2005 à 20:20:42
moui perso elle est chez moi o cho et pui a 19 an je pense pouvoir me defendre

Pffff alors pourquoi lui il serait un menteur ? Tu es un surhomme peut-être ? :sarcastic:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:24:19

Bon les gars, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée et bonne apétit pour ceux qui n´ont pas encore mangé :)

:bye:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:25:10

[Cash], t´essaye de passer pour un héro à deux francs ou quoi que t´arrête pas de dire que t´avais pas le choix? Et maintenant, tu crois que tu vas être le king de la récré ou pas?

Mr_MoRa
Mr_MoRa
Niveau 1
06 septembre 2005 à 20:25:40

Personellement je n´ai jamais eu de pb avec nimporte qui, qu´ils soit blanc noir beurre ou jaune, faut pas généralisé, si jamais qqn m´embrouille un jour ya pas de pb jle prend quand il veut où il veut faut pas se laisser faire c´est tout, mais dans un cas comme ça il vaut mieux réfléchir, le lyçée, surtout fréquenté comme le tient n´est pas un lieu sécurisé pour ta PSP, loin de là... soit plus malin qu´eux et emmène-là dans le parc a côté de chez toi pour jouer avec tes potes, dans la voiture.... etc....

rockman_zero[4]
rockman_zero[4]
Niveau 2
06 septembre 2005 à 20:25:43

lut et ke la force reste avec toi :ok:

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:26:17

meme si c´est vrai la violence n´est pas une solution

c´est une obligation pour la psp :lol:

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:26:39

:lol: bien fai pour lui mes pa pour toi

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:27:45

DeadDude ou il a dit être un héro ? Vous vous faites des films tout seul les gars c´est grave

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment