Rappeur, rappeur, rappeur.......
Pourquoi se définir un style, ca fait pitié je trouve..... perso je fais mon style......
pas de chaussure de kailles, cad pas de TN, ni de shox, j´ai toscani (addidas), repli-cat (puma), speed cat (puma), onitsuka tiger (asics)
JE porte que du jean, le "baggy" j´appelle ca le sac a merde, on dirait qu´ils se sont chier dans leurs frocs..... le jogging, bah je vois pas trop l´intérêt de s´habiller avec ca, couleurs plutôt flashs (blancs, bleu cyan etc avec écris en gros TN ou Lacoste de préférence
)
pour les jeans je mets principalement du levis, mais aussi du diesel, ou du wrangler et puis je peux mettre n´imp quel jean du moment qu´il me plait........
Pour le haut, c´est t-shirt et sweat la plupart du temps, je ne me focalise pas sur une seule marque je mets de tout, Nike en passant par eden park, timberland ou ralph lauren......
En revanche j´évites les marque trop "mas tu vu ?" type bullrot wear, royal wear, COM-8, G-unit etc....
Franchement ca spé de pas avoir un style a soi, type moi je suis un rappeur, non moi je suis un sk8teur etc... je préfère être moi même
PS: j´ai cité beaucoup de marques, mais je tiens a prciser que je mets des trucs sans marques également, style j´ai un t-shirt du ché que j´adore