CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:56:22

Les réactions types : "tu n´as qu´a pas l´apporter à l´école" excusez moi mais c´est dénué de sens, vous réfléchissez 5 secondes avant de dire des conneries pareils, une portable ca sert a ca, sinon t´achète une PS2 et tu restes chez toi :nonnon:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:58:39

Et l´établissement n´est pas responsable de cet objet censé resté chez toi.
Essai de faire une assurance si t´es vieux en ont une bonne. Mais de toute facon tu aura juste la moitié de remboursé je pense...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:07:20

shui dac avec ExterminatiX, si on achète un PSP c pour jouer dehors ou d´écouter de la musique dehors mais si on a peur de la sortir...alors fallais pas l´acheter et seulement rester avec ça PS2

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:07:52

(sa PS2) pardon l´ortographe

flbond
flbond
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:09:22

mais la psp faut pas se leurer c´est pas une console portable dans la mesure ou si tu te montre avec ca dehors ta une chance sur deux de te la faire piquer .
Quel idée de l´avoir emener à l´école aussi ?
bon je comprend tout a fait mais la psp nest pas une console portable mais une transportable de luxe

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:13:17

de toute façon même si on sort un portable de 800€ c claire kil ya pa ko bahut qu´ont pourras ce la faire piker, donc fo pas exager non plus avec la PSP on peut la sortir mais avec précosion, avec un couteau dans sa poche ou trois pottes voila CT le conseille de Kirua...enfin moi G pas besoin d´un couteau pour me défendre G ma main et mes ongles...jejeje

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:14:36

Tu sais, j´utilise ma PSP comme lecteur MP3 et c´est pas toujours simple de la cacher...
Finalement...pourquoi se cacher? ne peut-on plus vivre librement avec les biens que l´on s´achète? y´en a marre des kakous a 2 francs 6 sous :gni: qui font chier le monde...Je me suis acheter une console PORTABLE et j´ai l´intention d´exploiter cette fonction "PORTABLE".
Et si quelqu´un retouche à la PSP que je me rachète ce week-end, c´est même plus la peine là...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:16:58

t´achette un Magnum M629C avec silencieux (ça n´empècheras pas de faire reculer ton bras) et puis basta! comme ça même si il ya 12 gars leurs comptes est bon

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:20:31

Zoldik_Family Posté le 06 septembre 2005 à 23:16:58
t´achette un Magnum M629C avec silencieux (ça n´empècheras pas de faire reculer ton bras) et puis basta! comme ça même si il ya 12 gars leurs comptes est bon

:d) :lol: j´aurais plus de plaisir à trucider le gars avec mes poings et mes pieds qu´avec un Magnum...mais éffectivement c´est aussi une solution^^

flbond
flbond
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:21:08

advienne que pourra tente le coup
apres tout c ta console

try0002
try0002
Niveau 7
06 septembre 2005 à 23:23:12

dsl pour toi

ta bien fait de lui peter sa guelle de merde a ce connard

moi je suis chanceux je vais dans une école et ya persone qui essai de pt la guelle a persone en plus je suit au secondaire (lycé pour la france) et en plus mon école sappel l´école secondaire de l´amitier :-p :lol:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:23:40

Les gars qui ont fait le coup sont dans de sales draps...^^

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:26:39

Cash:
j´aurais plus de plaisir à trucider le gars avec mes poings et mes pieds qu´avec un Magnum...mais éffectivement c´est aussi une solution^^

Tu sais mec je dit pas kil fo pas se deffendre mais si tu prend du plaisir a te batre de + en + tora une envie de torturer ces personnes j´usqu´a même les tuer "ce que je te dit est vrais" et moi donc je déteste les torture...pas mieux que la mort rapide en tout cas

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:26:58

try0002 Posté le 06 septembre 2005 à 23:23:12
dsl pour toi

ta bien fait de lui peter sa guelle de merde a ce connard

:d) son nez^^

Nas2mars
Nas2mars
Niveau 5
06 septembre 2005 à 23:27:07

Bon je sais pas si ton histoire est vrai ou pas là n´est pas le sujet mais en tout pour cette histoire je suis daccord avec toi...

Les personnes qui disent des trucs du genre "ta pas cas etre un rapppeur"... je sais pas quelle age vous avez mais c´est son style, y s´habille comme il le sent, pourquoi y´a un style spécial que tout le monde devrait adopter?!

Ensuite pour ceux qui le harcelent en disant qu´il n´avait pas à mener sa console au bahut je suis désolé mais si vous vous écorchez un peu le cerveau PSP veut dire "Playstation Portable"...
à quoi bon l´avoir si c´est pou la garder tranquillement chez soi et y jouer quand on revient du lycée ou d´autres part?
Dans ces cas là il existe la ps2....

Bref je suis entiéremment daccord avec Cash, ma PSP je la sort dans le bus si j´ai envie d´y jouer, y faut arréter d´être parano...

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:29:23

Nas2mars :d) Exactement^^
ce qui est malheureux de nos jours, c´est qu´il faut vraiment faire attention à tout et éviter la vermine...C´est la vie, il faut de tout pour faire un monde...On ne peut pas le changer, alors vivons-le...

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
06 septembre 2005 à 23:30:19

en d´autre terme se jor de chose sa s´appelle "une journée de merde" ;)

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:31:57

tas de boulets.

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:32:10

xb-cool Posté le 06 septembre 2005 à 23:30:19
en d´autre terme se jor de chose sa s´appelle "une journée de merde" ;)

:d) Ouais
-Ma PSP en morceaux
-L´autre a le nez brisé
-Je sais pas ce qui va se passé...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:33:07

tu sera suivie...pas par des flique ça j´peut´le dire

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment