CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

flbond
flbond
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:55:43

et apres on dit que pokemon c´est pour les gamins mais c´est aussi pour les racailles^^

Bibipunk_666
Bibipunk_666
Niveau 1
07 septembre 2005 à 00:55:52

Racailloux est ce qu´on a trouvé comme terme avec des amis à moi pour parler. On les trouve tellement ridicule qu´il fallait un terme aussi niais pour arriver à leur hauteur

ortk
ortk
Niveau 9
07 septembre 2005 à 00:58:59

C´est pas super malin d´avoir apporté sa PSP au lycée, même si parfois ( souvent) on y glande. C´est comme de s´afficher avec un billet de 300€ dans les mains (comment ça, ça n´existe pas un billet de 300€ ? ^^)

Il faut jouer à la belote au lycée, pas à la PSP ^^´.

Après pour la baston, pas de bol non plus. Non seulement, il y a les emmerdes de la justice, mais en plus, tu va sûrement avoir peur de te ballader seul et de croiser ce type avec ses potes.
Tu vois, tu aurais jouer à la belote, vous auriez été 4 tout de suite ^^.

Nighty
Nighty
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:04:44

lol le lycée public kel plaie alors lol

enfin bonne chance

flbond
flbond
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:06:51

essaie le poker au moins tu naura pas de probleme et si ca se triouve tu peu toucher quelques dessous de table lol

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
07 septembre 2005 à 01:09:32

Vous croyez a la version de crash vous :question:
:rire: :rire: :rire:

Zotla
Zotla
Niveau 6
07 septembre 2005 à 01:15:30

"" je suis rappeur et j´ai des potes rappeurs, donc en cas de problème je sais qui appeler..."""

[CaSh] alias le nouveau eminem français :rire:

j-p3005
j-p3005
Niveau 5
07 septembre 2005 à 06:03:43

sti de francais de con vous etes tous d parano merde parceque un c fait peter ca psp tlm va la laisser chez sois moi je lai depuis cet été et elle est toujours dans mes poches personne me la vole ou a essayer de me la voler du moin quoi qu chui bati comme une armoire a glace aussi et je fait de la boxe mais bon c pas pcq je met KO un gars avec un coup de poing quil peuvent pas se mettre 4 sur moi
quand je suis a velo je lai quand je suis dans le bus je lai quand je suis nimporte ou je lai et je men sert tlt pour aller sur le net a l´ecole et tout le tralala on est 4 a en avoir une et on se fait un lan tout les midi et personne ne cherche les embrouilles voila pourquoi vaut mieu rester ici au quebec ou il se passe jamais rien que en france ou ya 10 000 vol et meutre par jour mdr

sitasan
sitasan
Niveau 6
07 septembre 2005 à 07:54:48

ben merde, moi chuis pas fais comme une armoire a glasse, je suis même plutot maigre (bon faut quand meme pas trop me titiller lol)
et pourtant ma psp je l´emmene partout quand je me déplace.

sa me fout les boulles cette histoire...c´est violent par chez vous les francais...vive la suisse lol ou même un pc portable oublié(par moi je sais la honte)à un arret de bus, s´ trouve toujours 2 heures après héhé.

Si vous arretiez de tous vous mettre sur la gueule sa irai mieux a mon avis lol.

pis bon, navré de ce qui t´arrive mec, mais j vois pas comment els flics peuvent faire pour que se soit toi le responsable, d´autant plus que tu as des temoins de cette histoire et une psp explosée pour souligner tes propos.

enfin...bon courage, et mes prochaine vacance je prendrais mon flingue avec moi quand je vais dans le VAR lol.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:04:34

Lool

Bah je pense que t´aurais dû acheer une DS ^^

Allez je sors

:dehors:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:04:37

ToMpS2p__--
Posté le 06 septembre 2005 à 18:58:49

Dites moi c´est trop compliqué de ne pas se battre et d´appeller une grande personne ou la Police ? pourquoi dnas cette société appeller la Police fait "lache" , faute etre le plus fort c´est ça? mais c´est nul , ça sert a rien , y´a des autoritées pour ce genre de choses.

Je vois pas pourquoi tu l´a frappé meme si il t´a cassé un object personnel , ça appres tu vois ça avec la justice , tu vois moi qui suis de gabari normal pour mon age , qui m´habille normalement ,Jean , chaussures de marque et T-shirt ou sweet de marque maximum , un pull noir ou beige avec un jean l´hiver , je trouve ça 100 fois plus beau qu´un truc de "rapeur" ou la casquette de travers des wesh wesh. Moi perso c´est : "non j´ai pas envie de te filer ma PSP , il frappe , il frappe , je me protege (proteger , pas riposter) et frappe un minimum pour pas revenir sans tete , et apres on vois le probleme avec la justice , mais bon moi je ne me suis jamais personnellement bien battu , le truc c´est que les wesh wesh frappe pas si tu frappe pas , tu reste les main dans les poches et puis il te fera rien , si une merde de wesh wesh me fait chier , j´lui dit ta gueule ou je l´insulte il va pas se ramener putain.

"t´as 17 ans...change un peu...deviens un homme"

J´ai pas vu ton age mais c´est plutot à toi d´apprendre à devenir un homme et à ne pas te croire dans un monde de bisounours. La justice, les flics, ils t´aideront jamais, si tu te fais voler les flics retrouveront pas les voleurs, et tu ne pourras pas attaquer en justice même si tu connais les voleurs car cela coute trop cher. On peut bien sur pas se défendre quand les types en face sont plus nombreux ou ont des armes, mais quand on le peut il faut le faire et ne compter que sur soi. C´est à cause de gens qui ne réagissent pas que les racailles se sentent toutes puissantes, parce qu´ils croisent tout le temps des victimes qui leur donnent ce qu´ils veulent sans qu´ils n´aient rien à faire.

cepoete
cepoete
Niveau 8
07 septembre 2005 à 10:54:31

C´est vrai qu´amener sa psp au bahut n´est pas très malin, surtout dans le contexte actuel. Maintenant, c´est vrai que ça commence à faire chier qu´on ne peut plus rien avoir par peur d´agressions, de vols ou autres. Pour moi tu as eu raison de te défendre. Il a eu le nez cassé? Fallait lui casser les côtes en plus, au moins il aurait pu pleurnicher pour quelque chose. Et puis ça change rien à l´affaire. C´est eux qui sont venus vous faire chier, y´a eu légitime défense proportionnel à l´attaque, tu n´es pas dans ton tort tu ne dois rien leur payer. Prends un avocat, tu n´as pas à payer, pour son nez. Au contraire eux te doivent une PSP minimum. En gros, te laisse pas faire tu vas pas payer pour ses connards!!!

flamagan
flamagan
Niveau 9
07 septembre 2005 à 10:56:26

Mais ramener une psp au lycée moi je trouve ca debile mais pratique pour attiré l´attention sur toi et créer des liens...

galineo
galineo
Niveau 9
07 septembre 2005 à 10:57:20

C´est clair ! Te laisse pas faire, j´aurais fait pareil à ta place, sauf que moi le gars se serait retrouvé les jambes paralysées avec moi ! (J´ai du mal à maîtriser ma force quand je suis énervé.)

cepoete
cepoete
Niveau 8
07 septembre 2005 à 10:58:30

J´oubliais...Le look ne réduit pas le risque d´agression, ça dépend du contexte, du lieu, et ce que tu exposes...Si tu es une face de craie, tu es de toute façon victime potentielle par excellence!

MINI-ATURE
MINI-ATURE
Niveau 4
07 septembre 2005 à 11:20:34

En un mot : bien fait ! :rire:

Nas2mars
Nas2mars
Niveau 5
07 septembre 2005 à 11:26:18

C´est un serveur de parano !! !
La PSP est faite pour être emporter n´importe ou...
Le gars qui dit que c´est comme si t´avait un billet de 300€, et comment tu fais avec ton téléphone portable?
Tu le laisse chez toi et tu l´utilise quand tu rentre des cours?! Pour ça il existe le téléphone de la maison, voila pourquoi a était inventer le téléphone portable, de même pour les pc et maintenant pour la playstation...

La mienne je l´emmene à la fac et le gars qui vient te la chourave au lycée il est bien con vue que tu connais sa tête et que ta l´occasion de le voir tous les jours donc trés facile pour toi de porter plainte et roit moi qu´il te la rendra illico ta console...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
07 septembre 2005 à 11:26:50

J´ai lu l´histoire en premier page ainsi que quelques autres messages.

Dans l´histoire, tu n´a fondementalement rien fait de mal. Etant instructeur de self defense et connaissant bien les lois (enfin je pense :) ), je trouve que tu as eu la bonne reaction. En effet, le cadre de la legitime defense autorise quelqu´un a se defendre lorsqu´il estime qu´il est en danger ou que la situation est dangeureuse pour sa vie. Dans le cas present, les "agresseurs" étaient en plus grand nombre et plus grand, ce qui constitue automatiquement une situation dangeureuse. Le fait que l´un d´eux t´ai agressé physiquement, legitimise le fait que tu te soit defendu, et la gravité de la situation (ils sont plus nombreux) legitimise le fait que tu l´ai frappé, et frapper fort (sinon aucune chance de s´en sortir). Tu avait de forte chance de te faire defoncer la tete, dans ce cas, j´aurais fait exactement la meme chose que toi.

Pour la PSP, il y a degradation, j´aurais porté plainte et demander a ce que l´agresseur rembourse. Tout a fait normal. Evidement tu t´exposes ensuite a des represailles. Mais c´est ca de vouloir vivre dangeureusement (apporter sa PSP dans un lycée qui craint :) ).

ect0w
ect0w
Niveau 7
07 septembre 2005 à 11:34:50

nawak...

Si t´es un rappeur, tu ne devrais pas te soucier de ces gars là...

De mon genre, ok, j´me serais fait chouré ma PSP dans la seconde qui suit. ( J´suis plutot grunge )

De toute façon, faut les exterminers ces racailles !

:sournois:

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:46:26

le premier qui meux vole ma PSP il a interait a courir vite parsque je le rate pas

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment