CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:29:07

J´ai jamais dit qu´il avait dit avait qu´il était un héro. :honte: Apprend à lire mon pauvre. :honte:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:29:51

de toute facon cash t´es qu´un con de faire un topic comme sa,en + le modéro é encore plus con car il ne le vire pas,de toute quand dactari fera bien son boulot on reparlera,ce forum devient vraiment de la merde a cause de gen comme cash ou d´autre de ce topic,vous pourriser l´ambiance du topic,qui ne vas quand ce degradant

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:29:53

[RECTIF]

J´ai jamais dit qu´il avait dit qu´il était un héro.

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:30:15

on ma tjs di "l´école c fait pour étudier" :hap:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:30:55

:hap:

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:30:58

pk on n apo encore fermer ce forum moi je ss preske deg d avoir la PSP bon moi j ve jouer a btf 2

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:33:11

DeadDude
Posté le 06 septembre 2005 à 20:29:07
J´ai jamais dit qu´il avait dit avait qu´il était un héro. Apprend à lire mon pauvre.

Et toi apprend à pas prendre tout au pied de la lettre parce qu´on va pas toujours tout t´expliquer : ce que je voulais dire c´est que tu te fais des films en sous entendant qu´il a fait ce topic pour passer pour un héro !

rockman_zero[4]
rockman_zero[4]
Niveau 2
06 septembre 2005 à 20:34:30

hé alter_mann si té pa content ta plus qua gancher de topic! :sors:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:35:47

Bien sur qu´il a fait ce topic pour çà. C´est évident. S´il se serait fait voler sa PSP comme une merde, il se serait directement moins vanter. Mais non, là, il dit avoir péter la gueule à un gars alors il est tout content et il veut faire partager le forum.

Franchement, un truc pareil me serait arrivé, j´aurais pas fait un topic spécialement dessus. A croire qu´il a pas de vie ce gars là.

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:38:06

oui en + y etai 5 donc un gro de 110 kilo ki ne la mm po impressioner
de koi y se plein en plus ca doit suremment etre un rappeur super riche pask il va s en acheter une ce week end

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:38:54

Ca me fait honte de voir des réactions types :

Link77no4
Posté le 06 septembre 2005 à 18:18:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pffff quelle idée de ramener ta psp au lycée !
Désolé de te dire ça mais tu l´as cherché alors maintenant l´ouvre pas...

Comme ca, on n´a pu le droit de sortir avec sa psp maintenant ? dans ce cas, pas de lecteurs mp3, pas de fringues de marques, pas de chaussures, en fait le mieux ca serait de se trimballer a poil, et encore c´est pas sur qu´il voudrait te voler tes couilles........

Mais ou va donc la france je me demande bien, quand on voit des trucs comme ca, c´est grave quand même, et après on se demande pourquoi des gens vont voter FN ou autre parti extrémistes...... quand on voit des trucs comme ca.....

PS : attention, je parle aussi bien pour les racailles maghrébines, que pour les kailles blanches, noirs ou asiat (quoique ces derniers c´est plutot rare)
Vraiment, un bon coup de nettoyage la dedans.......

Si on commence a se taper la gueule pour des conneries comme ca......

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:38:59

Lol je me rappel sur le forum DS un gars c´était fait volé sa DS il a pas frapper le voleur il a non plu pas fait intervenir la police et pourtant il est quand même venu en faire un topic. Bref tu parles sans savoir c´est pas bien :-)))

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:40:09

Moi j´a

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:40:20

[CaSh]osef :sors: mytho va

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:40:50

Ze_BiG_KiLLeR
je ss oki ac toi
PSP:plastation portable
tout est ecrit non?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:41:25

Libidoo
Posté le 06 septembre 2005 à 20:38:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol je me rappel sur le forum DS un gars c´était fait volé sa DS il a pas frapper le voleur il a non plu pas fait intervenir la police et pourtant il est quand même venu en faire un topic. Bref tu parles sans savoir c´est pas bien

:d) De quoi tu viens me parler avec ça toi???? J´étais pas là quand il a fait ce topic et j´en ai carrément rien à foutre qu´il se soit fait voler sa DS. T´as vraiment l´art de détourner les sujets toi!

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:42:15

KKManu
Posté le 06 septembre 2005 à 20:38:06
oui en + y etai 5 donc un gro de 110 kilo ki ne la mm po impressioner
de koi y se plein en plus ca doit suremment etre un rappeur super riche pask il va s en acheter une ce week end

:d) Ca y est maintenant il faut être miliardaire pour pouvoir s´acherter 2 PSP... décidement vous savez plus quoi inventer pour décridibiliser le gars c´est honteux on peut pas dire ça autrement

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:42:43

excusez, faute de frappe ^^

Je ne cautionne pas l´histoire de machin, qu´on soit bien d´accord, mais je dit que la ca devient inquiétant, de toute facon un jour il va se passer quelque chose en france c´est sur..... une montée extrémiste, un truc dans le genre, c´est arrivé comme ca en allemagne et ca s´est fait vite.....
Et là ca fera mal, très mal... alors faudrait songer a faire quelque chose là !

Sinon moi j´ai un sigma C40f co² donc le premier qui me fait chier ^^ une petite salve à 1.5 j et on en reparle après :lol:

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:43:12

moi g po 500 euros pr m acheter des psp
alor tu parrait riche

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:45:13

DeadDude ma parole mais en plus de ça tu sais pas lire entre les lignes non plu :ouch:
Si je te parle de ça c´est parce que toi tu dis que si il se serais fait torcher par les gars sans broncher il en aurait pas fait un topic or tu n´en sait rien et moi je t´apporte la preuve que ce que tu dis est faux puisque celui qui c´est fait voler sa DS c´était à peine défendu et il en a fait un pic...
Tu commences à faire le lien ou tu es un gosse de 10 ans qui sait pas encore réfléchir ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy