Quand au rap américain, ca part en couille, ca part en couille, et ca part en couille, d´ailleurs, même le rap francais part en couille, tous a chanter que c´est la merde dans la cité, en attendant ils sont bien loin de leur cités eux......
Ils sont pas capables de chanter autre chose que "j´encule sarkozy" ou "Je trempe mon join"........
Pour le rap américain, c´est plutôt "vas-y suce là", "viens bébé fais monter le ther" (référence a candy shop.....)
Ecoutez les paroles, je vous jure, si j´ai l´occaz je vous posterai quelques paroles
Perso j´écoute eminem, j´aime surtout ces zics, et certaines chansons ou ils se fout du monde, ca me fait trippé !
Sinon pour la france, écoutez doc gyneco ou mc solaar, ca c´est des rappeurs old school, des poètes, pas des chanteurs de merdes, avec des musiques a 2 tons et des paroles comme "Ce matin tout va bien et je trempe mon join dans le chocolat au lait......" ou "Sarko tout nu devant l´élysée" pathétique non ?
AirFlash
Posté le 06 septembre 2005 à 21:18:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
diesel, ralf loren, sa coute bie, chere surtout!
Portez Street Kaïra Wear pour vous croire "Guetto"
Oui sauf que moi je veux être un peu plus classe..... le style guetto, je sais pas si t´as lu, mais c´est pas trop mon truc, sinon pour le lacoste j´en porte, mais bon c´est plutôt des trucs styles polo, chemises, pull overs etc, pas de survets ni de casquettes......
Ze_BiG_KiLLeR
Ouais, t´as pas tort.
le rap français j´aime pas du tout (sauf exeption)
Je suis plus dans le Rap US (genre: belles Filles, voitures américaines, fringues classes, villa...ça c´est la vrai vie, des choses qui font rêver sur un rythme bien tranquille)
Ce n´est qu´une illusion cette vie-là.
Ze_BiG_KiLLeR
Posté le 06 septembre 2005 à 21:21:34
Quand au rap américain, ca part en couille, ca part en couille, et ca part en couille, d´ailleurs, même le rap francais part en couille, tous a chanter que c´est la merde dans la cité, en attendant ils sont bien loin de leur cités eux......
Ils sont pas capables de chanter autre chose que "j´encule sarkozy" ou "Je trempe mon join"........
Pour le rap américain, c´est plutôt "vas-y suce là", "viens bébé fais monter le ther" (référence a candy shop.....)
j´ecotue du rap us depuis longtps et meme eazy e en 88 disait suce la ´suce la´ donc si pour toi ca part en couille depuis 17 ans, tu dois ecouter depuis un bon moment ! ya pas que des ´suce la´ evidement si t´ecoute les tubes commerciales de 50cent, mais d´autre (de 50 meme) comme ´u aint gagnsta´ ne sont pas comme ca. evidement ils le disent tous dans un morceau mais bon ils font d´autre zik bcp plus inteligentes et faut pas les juger sur les morceaux "bling bling".
"j´ecoute" et pas "j´ecotue" ![]()
En fait oui tu as raison, je n´ai jamais aimé le rap américain (sauf rares, voir très rares exceptions.....)
moi perso pareil, j´ai pas de style de musique, j´aime bien tout (j´évite de passer dans dans des grosses daubes imitation biz´ n´est ce pas Kmaro ? M.Pokora ? celui là il déchire lui
)
j´écoutes tout des seventies (si si mango jerry n´est pas mort
) jusqu´a maintenant....
Si j´ai des trucs que j´aime beaucoup comme morceaux, bah c´est la plupart des classiques de michael jackson, queen, madonna (dédikass a "like a prayer"), U2 etc... dans les 90-2005, ca serait TATU (paroles excellentes) mrs jackson de outkast(j´admets pour une fois que les paroles sont pas terrible, mais j´aime le rythme), la plupart de eminem, mais pas toutes (spécial dédikass a "STAN" et "mocking bird" qui ont des supers lyrics) la plupart des red hot chili peppers (bon j´ai lu beaucoup de trad, j´admets qu´il faut prendre ca d´un côté vraiment, mais alors vraiment très philosophique
)"it wasn´t me" de shaggy (trippant ^^) j´aime aussi raphael, saez, doc gyneco, etc j´en saute beaucoup, car si je décrivais tout ceux qu´il y a sur mon muvo N200 j´aurais pas fini ^^
"Si j´ai des trucs que j´aime beaucoup comme morceaux, bah c´est la plupart des classiques de michael jackson, queen, madonna (dédikass a "like a prayer"), U2 etc... dans les 90-2005, ca serait TATU (paroles excellentes) mrs jackson de outkast(j´admets pour une fois que les paroles sont pas terrible, mais j´aime le rythme), la plupart de eminem, mais pas toutes (spécial dédikass a "STAN" et "mocking bird" qui ont des supers lyrics) la plupart des red hot chili peppers (bon j´ai lu beaucoup de trad, j´admets qu´il faut prendre ca d´un côté vraiment, mais alors vraiment très philosophique )"it wasn´t me" de shaggy (trippant ^^)"
d´accord avc toi ! j´adore tout ce que ta sité sauf la fin de ton message que j´ai coupé lol. Sinon c´est vrai que les kamaro et autres pokora, ils font honte a l´industrie de la musique, qui n´en na pas besoin ! enfin moi bcp bcp de rap us, enfin chacun ces gouts
Super interessante cette histoire...
Toi super interessant tes posts...
300
Oui mais bon j´aime tout moi alors je mets ce que j´aime
Faut reconnaître quand même que des vieux trucs type NENA : 99 luftbaloons, ANEKA : japanese boy, The buggles : VIdeo kills the radio stars, Michael jackson : beat it, billie jean, thriller, bad (j´en passe et des meilleurs) Madonna : like a virgin, like a prayer,Isla bonita, get into groove....., Beach boys : I get around, Surfin USA.... Murray head : One night in bankgok Nirvana : smells like teen spirits, rape me (la aussi les paroles veulent rien dire.... mais bon ^^) Telephone : un autre monde, Cendrillon, Indochine : Bob morane, ne pars pas sans moi..... U2 : Sunday bloody sunday (j´adore trop celle la..) Queen : We will rock you, show must go on, Moderns times, We are the champion, Another one bites the dust........ Les musiques de films : Stand by me ( Ben E. King), Ghostbusters (Ray parker JR je crois), Eye of the tiger (survivor : rocky IV) Mike oldfield : tubular bells (que de l´instrumental mais alors...... ps: L´exorciste)
Toutes ces chansons, ne seront jamais a mon avis égalables, car certaines sont carréments mythiques......
SInon pour les chansons plus récentes : j´aime beaucoup pink pour les paroles : Family portrait, Dont let me get me, get the party started
Christina aguilera : Can´t hold us down (lyrics sympas ^^) dirty, fighter .......
Black eyed peas : pas mal sauf la dernière que j´aime pas trop
Louise attaque : je t´emmene au vents, ton invitation, les nuits parisiennes....
Manu chao : Clandestino (la mieux a mes yeux au niveau des paroles) Me gustas tu, king of the bongo.......
Moby : alors lui il en a tellement faites........
des musiques de pub type : AUdio bullys (pub toyota), the strokes : the end has no end (pub je sais plus quoi ^^) Hussan (pub 206)..........
J´écoutes des parodies pour me détendre : mon papa a moi est au FN ^^
Et pour finir en revenant une dernière fois en arrière, je rends hommages aux ritamitsuko qui ont bercés mon enfance,
Et particulièrement a Blue de Eifel 65 (je l´ai sur mon portable ^^) que j´écoutais en boucle et que j´écoutes toujours, aussi à Eurythmics avec Sweet dreams........
Voilà, je suppose que j´en oublie plein, mais je pense que c´est déja pas mal
!! !!!
VOilà mes goûts musicaux, un peu HS mais bon ^^
un tee shirt rouge avec inscrit :
Kaira Francis Cabrel 4ever
Je viens de me rappeler de boney M......
Mais je ccrois que je vais m´arrêter là
sinon après je repars ^^
j´ai aussi oublié beaucoup, mais alors beaucoup de variété francaise qui sont trop trop bien : JJ goldmann, etienne daho (faut aimer, c´est un style), Souchon, Brel (là on a fait un bond ^^) etc etc......
Et bah moi je vais te repondre 4choses :
- t´avait cas pas etre rappeur
- t´avait cas pas ramener ta psp au bahut
- t´avait cas pas faire ton caid en croyant etre tranquille pcq t´as tes "potes"...
- t´avait cas pas acheter une PSP
shinigami hokita
bien fait pour toi , tu n a qu a pas apporter ta PSP e l ecole !!
bouffone va!
une portable sa sert a sa !
Cool-Hight Posté le 06 septembre 2005 à 18:15:14
Vive la france!
![]()
JAAAJAAJAAA ![]()
j´peu plus résister a ça c blagues deviennentde + en + marrant dns ce forum
il sont con le jeunes en france merde nous au québec on n´est pas con comme sa..., mais bon vous ete pas tous comme sa
À ce que je sache,la psp est une console portable donc il n´y a aucun mal à l´amener au bahut...
Appart ça,Cash à eu raison d´en fracasser un,legitime défense et c´est tout,il n´est pas en tort.