En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:04:25
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:48:03
pas de questions ouf sauvé sa me laisse du temps
benjamin0209
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:36:13
si j´ai une queste: pourquoi faut formater sa ms au début ??
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:40:56
j´ai mis un jeu sur ma MS (densha de go), mais ça marche pas car je n´ai pas le launcher qui lui correspond. comment faire?? ou trouver le launcher? est ce que je peux le faire moi meme?
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:49:28
benjamin0209 car la ms est neuve sinont tu peut pas t´en servire comme une disquette d´ordit pas formatté=inutilisable voila shinobu_no_kami c´est eboot loader tu peut le trouver sur le site http://mobiles.gueux.be
benjamin0209
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:51:05
ok merci
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:52:38
de rien (
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:52:43
arigato gozaimashita!
-underground-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:53:19
allezlensoise
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:11:34
peu tu me renseigner sur la télé sur psp, a qd? cb? cmt?
mojojojo13
Niveau 1
24 janvier 2006 à 21:29:35
salut a tous j´aimerai savoir s´il existe un prog a telecharger pour la psp qui permet de decompresser/extraire les fichiers dl sur psp
merci d´avance
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:35:35
underground il ma dit merci beaucoup en japonais lol
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:52:18
allezlensoise pas de dâte officiel encore pour la location freeplayer mojojojo13 aucune idée
del_stpho
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:08:45
Salut, Est-ce que qqun sait comment activer l´onglet "configuration reseau sans fil" dans les parametres reseau de notre ordinateur ? J´en ai besoin pour configurer ma clé DWL, qui me permettra de jouer sur Xlink... Merci
ps-p
Niveau 4
25 janvier 2006 à 15:10:20
salut peut ton metter des demo de jeu sur la psp en 2.5 si oui ou peut on les trouver merci
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:12:27
del_stpho tu doit aller sur l´adresse de ton Fai
del_stpho
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:13:26
c quoi ca ?
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:01:42
ps-p je ne sait pas car j´ai une 1.5 del_stpho fai=fourniseur d´accès à internet
BustaBiG
Niveau 3
25 janvier 2006 à 16:50:22
bonjour a touse jai un blem avec ma psp kan je rentre fastloader avec un jeu dans ma psp il me dise donné endomagé coment y résoudre??merci
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:54:40
on peut pas en parler ici c´est pas un forum de warez ici