CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:57:54

Pour koi rockstar custom tracks ne détecte paq mon cd ?

pes5lulu56
pes5lulu56
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:21:49

Bonjour.Voila g un probleme avec les videos.G le logiciel psp video9 et g reussi a convertir des videos.Mais quand je les lie sur la psp le son va plus vite que l´image.Ca fait que la video s´arrete avant la fin.Je c c´est un peu complique et bizarre mais pourriez vous m´aider.MERCI

kamikase25
kamikase25
Niveau 1
25 janvier 2006 à 17:46:49

eske tu purrai me renseigner sur la sortie de shin budokay, de metal gear solid et me dire si le nouvo star wars va sortir sur PSP

3662
3662
Niveau 2
25 janvier 2006 à 17:57:00

bonsoir j´ai rapiz est pour convertir un film en MP4 il dise qu´il fo 4 heure est-ce normal que feriez vous a ma place Je devrais ptetre en prendre un autre ? merci de me répondre

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:02:17

Slt, je vais avoir ma psp ds un mois mais j´entendu dire qu´il fallait un certain firmware pour jouer a certain jeux et qu´il y avait un truc pour pouvoir conaitre le firmeware de sa console avant de l´acheté, merci

3662
3662
Niveau 2
25 janvier 2006 à 18:06:01

il y a une lettre sur o dessu du code barre h est 2.5 et E est 1.52tu ne peux pu trouver des E

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:07:08

aLPine03 :d) aucune idée j´ai pas le jeux
pes5lulu56 :d) peut pas dire j´utilise pas celui ci
kamikase25 :d) il y a google car je ne sait pas
3662 :d) j´utilise no plus rapid donc aucune idée

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:08:29

et pour la version 2.0? Et est ce vrai pour les jeux qu´il faut par exemple 1.5 pour joué a X sinon tu peux pas y jouer?

Mexos
Mexos
Niveau 4
25 janvier 2006 à 23:41:33

eskon peut esperer lire d .avi avec la prochaine version? sinon estil posible dinstaler d codecs sur ma 2.60??? mci davance...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:29:47

je répondrais plus tard je suis absent lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:40:01

eva-anubis :d) oui va là un tolpic crée par moi même pour savoir son firmware avant de l´acheter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-619910-1-0-226-0-0.htm
avec une 2 tu peut mettre quelques roms et emulateur en 1.5 tu peut tout faire :)
mexos :d) non tu pourra toujours pas lire d´avis avec le nouveaux firmware qui sera la 3.00
toujours non pour les codecs en 2.6

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:45:22

:up: :banzai:

benjamin0209
benjamin0209
Niveau 8
26 janvier 2006 à 15:41:27

bonjour;
c´est quoi en faite les hotspots, ??

veron407
veron407
Niveau 1
26 janvier 2006 à 15:45:28

salut a tous j´aurai voulu un peu d´aide par rapport au jeux.J´ai instalé ma psp en version 1.5 et j ai fais de meme pour "Fastloader.v0.7" maintenan la ou j ai un peu de mal c que faire apres avoir telech un jeux ,moi je fai extraire vers "le titre du jeu" mais apres sa je n´est pas de fichiers ISO merci d´avance.

xion999_rebirth
xion999_rebirth
Niveau 5
26 janvier 2006 à 17:12:11

slt a tous
voila g converti une video avec psp9 et lorsque je la transfert sur ma psp , la psp me dit qu il n y a pas de video alors qu elle est bien sur ma carte memoire, je ne sait pas si c a cause de ça mais g mis les parametre les plus faibles possibles pour que la taille soit la plus petite, que dois je faire merci

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:21:19

ben regarde si le fichier est dans MP_ROOT a la racine et que le fichier ce nomme M4V00001 (exemple) est qu´il soit dans le dossier 100MVN01 donc sa done MP_ROOT/100MNV01/M4V00001

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:33:34

benjamin0209 :d) hotpot=point ou borne permettant la connection sans fil donc le wifi :-d

verron407 :d) je ne répondrais pas tu es pas sur un forum de hack ici :nonnon:

Shadow340
Shadow340
Niveau 2
26 janvier 2006 à 18:09:39

comment on met des jeux sur la psp j´ai bien des fichier jeu mais .......

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:12:07

?? ?

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:32:00

hein? des fichiers jeux?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment