slt a tous
voila g converti une video avec psp9 et lorsque je la transfert sur ma psp , la psp me dit qu il n y a pas de video alors qu elle est bien sur ma carte memoire, je ne sait pas si c a cause de ça mais g mis les parametre les plus faibles possibles pour que la taille soit la plus petite, que dois je faire merci