CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
22 janvier 2006 à 23:23:37

le dossier MP_ROOT il faut le creer dans le dossier PSP??????

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:25:41

Non crée le au meme endroit que le dossier PSP

mais en marquant MP_ROOT

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
22 janvier 2006 à 23:26:41

ok et ensuite je creer le dossier 100MNV01 où?????

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
22 janvier 2006 à 23:39:25

c bon j´ai trouver

oderfoderf
oderfoderf
Niveau 1
23 janvier 2006 à 11:10:59

salut, ma connexion avec ma live box marche, mais pour faire mise à jour par réseau, au bout de quelques minutes, la connexion wifi s´arrête ? ce qui fait que ma mise en jour est en train de charger, et au bout de 30 % environ, clak ca coupe ! peut tu m´aider ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:40:28

oderfoderf :d) bah la je n´est aucune idée
mag156209 :d) a partir que du 2

mattix112
mattix112
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:19:45

calimero :d) est tu au moin connecté en wifi :question

ouai pourtant je sui connecter en wifi ....

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:21:08

mattix112 Posté le 23 janvier 2006 à 17:19:45

calimero est tu au moin connecté en wifi :question

ouai pourtant je sui connecter en wifi ....

oui tu parle
oui j´ai la wifi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:21:44

ou alors j´ai rien capté a ta question :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:41:13

:up:

rato2201
rato2201
Niveau 1
23 janvier 2006 à 21:05:25

Salut j´ai une psp mais je ne sais pas transférer des photos ou des fichiers musicaux.
J´ai essayer par connection usb et lescteur de carte mémoire mais ma psp n´affiche pas les fichiers transférés.
Quelqu´un peut m´aider??
merci!!!!

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:08:44

salu
J´ai tranferer une video en format mp4 dans le dossire mp_root et kan je v dans ma psp la video n´y est pas
Que doit faire???
merci

Mexos
Mexos
Niveau 4
23 janvier 2006 à 21:11:37

Je voudrais savoir si on savait ken sortirai le locationfree player en france et a kel prix... et ken sortirai le prochain firmware psp... et je narive pas a faire marcher le pspadvance , je c pas pk ... mci davance

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:30:28

rato2201 :d) car il faut crée les dossiers PHOTO et le dossic MUSIC dans le dossier PSP
g-unit60 :d) tès vidéos là
MP_ROOT/100MNV01

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:36:55

mexos :d) aucune date de prévut pour la locationfree player encore
le prochaint sera le firmware 3.00 ce qui a dedans aucune idée :/(

machinbidule
machinbidule
Niveau 6
23 janvier 2006 à 23:16:06

esque quand tu va au cinnnemaaaaa tu prefere voir des films romantiques daction et surtout apres esque- TUBAISE???

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:49:33

machinbidule=gros boulet :sors:

lebossSylvain
lebossSylvain
Niveau 1
24 janvier 2006 à 10:02:35

Salut!!!
J´ai deux problèmes:
1:Ma PSP na marche pas si elle n´ait pas branché.
2:J´arrive pas a me connectersur internet!!!
tcho!!!

matdu59
matdu59
Niveau 3
24 janvier 2006 à 10:48:43

salut , g une kestion !
pouvez-vs m´expliké cmt on met des foto sur la psp , jviens de l´avoir

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
24 janvier 2006 à 11:12:17

lebossSylvain Posté le 24 janvier 2006 à 10:02:35

Salut!!!
J´ai deux problèmes:
1:Ma PSP na marche pas si elle n´ait pas branché.
2:J´arrive pas a me connectersur internet!!!
tcho!!!

1:comment sa pas brancher :gne:
2Il te fut le wi-if pour te connecter a internet

matdu59 Posté le 24 janvier 2006 à 10:48:43

salut , g une kestion !
pouvez-vs m´expliké cmt on met des foto sur la psp , jviens de l´avoir

BAs en faite tu branche le cable usb tu met tes photo dans le repertoire PHOTO

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment