lebossSylvain Posté le 24 janvier 2006 à 10:02:35
Salut!!!
J´ai deux problèmes:
1:Ma PSP na marche pas si elle n´ait pas branché.
2:J´arrive pas a me connectersur internet!!!
tcho!!!
1:comment sa pas brancher 
2Il te fut le wi-if pour te connecter a internet
matdu59 Posté le 24 janvier 2006 à 10:48:43
salut , g une kestion !
pouvez-vs m´expliké cmt on met des foto sur la psp , jviens de l´avoir
BAs en faite tu branche le cable usb tu met tes photo dans le repertoire PHOTO