ouai mais j´ai regler les parametres reseaux et tout et un moment ( vers le debu)il me demande un nom de connection mais il parle pas de clef web donc je pense pas que ce soit la qu´il faille mettre la clé sinon le reste il me demande rien (suivant,suivant...),donc ensuite je me connecte sur le navigateur web ,je tape une adresse et aprés je met valider et ca fé rien ca revien au menu du navigateur ,pourtant ya pas de message d´erreur ..
svp aidez-moi...
merci beaucoup