mattix112 Posté le 20 janvier 2006 à 19:16:02
ouai mais j´ai regler les parametres reseaux et tout et un moment ( vers le debu)il me demande un nom de connection mais il parle pas de clef web donc je pense pas que ce soit la qu´il faille mettre la clé sinon le reste il me demande rien (suivant,suivant...),donc ensuite je me connecte sur le navigateur web ,je tape une adresse et aprés je met valider et ca fé rien ca revien au menu du navigateur ,pourtant ya pas de message d´erreur ..
svp aidez-moi...
merci beaucoup
mattix112
est tu au moin connecté en wifi :question
djdoug50 Posté le 20 janvier 2006 à 21:38:14
j´ai un problème pour lire mes vidéos une fois converties et placées sur la Mémory stick.
Comment faire?
djdou50
tu crée un dossier a la racine de la Ms c´est a dire a coté de celui de la psps quand tu ouvre ton disque amovible
MP_ROOT et dedans celui ci 100MNV01 sa doit donner sa
MP_ROOT/100MNV01