CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:28:12

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:30:25

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:53:22

mattix112 Posté le 20 janvier 2006 à 19:16:02

ouai mais j´ai regler les parametres reseaux et tout et un moment ( vers le debu)il me demande un nom de connection mais il parle pas de clef web donc je pense pas que ce soit la qu´il faille mettre la clé sinon le reste il me demande rien (suivant,suivant...),donc ensuite je me connecte sur le navigateur web ,je tape une adresse et aprés je met valider et ca fé rien ca revien au menu du navigateur ,pourtant ya pas de message d´erreur ..
svp aidez-moi...

merci beaucoup

mattix112 :d) est tu au moin connecté en wifi :question

djdoug50 Posté le 20 janvier 2006 à 21:38:14

j´ai un problème pour lire mes vidéos une fois converties et placées sur la Mémory stick.
Comment faire?
djdou50 :d)tu crée un dossier a la racine de la Ms c´est a dire a coté de celui de la psps quand tu ouvre ton disque amovible
MP_ROOT et dedans celui ci 100MNV01 sa doit donner sa
MP_ROOT/100MNV01

-underground-
-underground-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:10:20

calimero a ton avis ça vaut le coup ou pas ssx on tour a 35 euros????

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:11:15

oui fonce il est bien mon petit frere l´avais mais comme il est nul il la vendue il est assez dur mais superbe

-underground-
-underground-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:12:29

ok lol au debut j´ai cru que tu disais que le jeu était bien puis tout de suite aprés qu´il était nul, mais en faite tu parles de ton frere si j´ai bien compris lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:13:40

bah oui lui est nul aux jeux
mais le jeux par contre non il est top :ok:

-underground-
-underground-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:16:08

ok bin je fonce!!!!
en plus j´ai gagner 25 euros a un baby sitting hier, ça fait un jeu a 10 euros :rire2: !! !!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:19:15

et underground parle sur barvardage des nouveaux lol car sa embrouille le tolpic la mdr si on parle trop 10 pas chere comme si on te le donne :)

-underground-
-underground-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:20:49

ok calimero

-TG-
-TG-
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:22:25

question: vous aussi vous avez la gachette R qui a plus de jeux que la L ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:27:33

-tg- non j´ai pas ce probleme au faite ma psp aucun blem :oui:

-underground-
-underground-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:37:21

la gachette R qui a plus de JEUX que la L ?? ????

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:46:02

je dirais un probleme de fabrication ou alors il en prend pas soin :lol:

raptor21
raptor21
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:47:44

slt tout le monde!
j´aimerai m´acheter un jeu et j´aimerai que vous me conseilliez dans mon choix sachant que j´ai déja : gta, nfsmw, virtua, x-men, star wars battlefront2, que je ne désire pas d´autres jeux de course...
merci d´avance!

Keriver
Keriver
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:51:31

nba live 06 :ok: excellent =)

bigbossjems
bigbossjems
Niveau 2
21 janvier 2006 à 20:56:47

Je voulais savoir si la psp lit les jeux import.

mojojojo13
mojojojo13
Niveau 1
21 janvier 2006 à 22:05:00

est ce qu´il y aura des jeux platinium pour la psp
tout comme les jeux ps2?

Dante74
Dante74
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:08:51

existe t´il un produit"miracle" pour dissimuler une grosse rayure???si oui previen moi par mail merci

-underground-
-underground-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:20:41

calimero tu peux me donner un lien ou telecharger 3GP convertor???

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment