CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:09:18

underground là tu peut
http://mobiles.gueux.be/modules/mxdownloads/singlefile.php?cid=13&lid=1192

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:17:07

bigbossjems :d) je ne sait pas j´ai jamais éssayé avec un jeux import j´ai une jap et les jeux français passe très bien donc l´inverse devrait fonctionner
mojojojo13 :d) je pense plus tard que oui
dante74 :d) non

olivier154
olivier154
Niveau 8
22 janvier 2006 à 00:45:29

je vien de macheter la psp
jai mis des photo pi de la musique
mais je veu mettre des video
mais je sai pas coment
je les met ou dans les fichier????
es ce kil i a un logiciel????

-TG-
-TG-
Niveau 8
22 janvier 2006 à 09:32:56

salut

pour ceux qui on deja debrider leurs ecouteur, c´est efficasse ? parceque bon la meme a fond c´est tre tre leger comme volume sonore

romplayer
romplayer
Niveau 4
22 janvier 2006 à 10:19:32

esce que tu coner un bon site ou on peut telecharger des mini jeux dans sa psp
et lke fichier de jeux dans la psp c´est game,games,Game;Games merci sa serais trop bien de me rep

tony_le_pro
tony_le_pro
Niveau 9
22 janvier 2006 à 10:24:09

un copain m´a dit qu´il y avait un disque dur que tu branchais sur la PSP qui faisait 80 Go mais quand on dit qu´on peut regarder les photos, c´est qu´on peut les prendres?

Keriver
Keriver
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:25:05

c est clair que c est léger :sarcastic: moi j´ai un un casque à moi ou on peut régler le son et je met à fond :ok: ca fait un peu plus fort

-TG-
-TG-
Niveau 8
22 janvier 2006 à 10:54:35

ben je vien de finir de les debrider a l´instant
debrider elle tue

vector-
vector-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:12:49

Je voulais savoir si dans socom(pour ceux qui l´ont) ca gache pas un peu la tactique le viseur automatique et que le jeu se tranforme en un vulgaire shoot ou c´est le premier qui voit le gars qui le tue vue qu´on ne rate jamais sa cible visé automatique oblige merci de vos reponses !

ZeD3
ZeD3
Niveau 2
22 janvier 2006 à 11:50:00

bonjour je voudrais savoir kand on jou a Ridge Racer kand il met joué en mode san fil dans le jeux c est avec un pote en "tete a tete" ou c est dans le monde entiers ?? ? merci d anvance
et dites moi comment il fau instaler les parametres merci bcp

ZeD3
ZeD3
Niveau 2
22 janvier 2006 à 12:00:55

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:42:07

olivier154 :d) crée a coté du dossier PSP celui la MP_ROOT à l´intérieur de celui ci celui la 100MNV01 et tes vidéos met les dedans
romplayer :d) http://wwww.yourpsp.com lol
tony_le_pro :d) je ne sait pas :ouch:
VecToR :d) je ne sait pas car j´ai pas encore le jeux
zeD3 :d) ton jeux et juste en ad hoc et non pas en infrastructure donc dans le monde entier non car il est pas online

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:53:36

:up:

foupsp
foupsp
Niveau 1
22 janvier 2006 à 16:57:32

c koi un routeur wifi

maxmax62690
maxmax62690
Niveau 2
22 janvier 2006 à 16:58:58

A quand une MAJ pour le bluetooth et pour l´IR ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:10:17

foupsp :d) c´est qui perme t d´aller sur le net c´est complexe comme question
maxmax62690 :d) le bluetooth c´est le wifi et ir l´infrarouge peut pas dire quand il fonctionnera normalement

Irfane_786
Irfane_786
Niveau 2
22 janvier 2006 à 17:43:11

je voudrais savoir dans kel dossier on met les video mpeg-4 pour la psp sur la carte mémoire stp

Don_brizio
Don_brizio
Niveau 1
22 janvier 2006 à 19:21:49

Yep, chui pas en france (décllage horaire) mais bien vu kan même.

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:22:07

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:47:05

Irfane_786 :d) crée un dossier où il y a le dossier PSP (c´est à la racine de la Ms lol)
MP_ROOT puis celui la 100MNV01 et tu les met dedans pour etre encore plus clair comme ça
MP_ROOT/100MNV01

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment