En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
[Calimero]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:09:18
underground là tu peut http://mobiles.gueux.be/modules/mxdownloads/singlefile.php?cid=13&lid=1192
[Calimero]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:17:07
bigbossjems je ne sait pas j´ai jamais éssayé avec un jeux import j´ai une jap et les jeux français passe très bien donc l´inverse devrait fonctionner mojojojo13 je pense plus tard que oui dante74 non
olivier154
Niveau 8
22 janvier 2006 à 00:45:29
je vien de macheter la psp jai mis des photo pi de la musique mais je veu mettre des video mais je sai pas coment je les met ou dans les fichier???? es ce kil i a un logiciel????
-TG-
Niveau 8
22 janvier 2006 à 09:32:56
salut
pour ceux qui on deja debrider leurs ecouteur, c´est efficasse ? parceque bon la meme a fond c´est tre tre leger comme volume sonore
romplayer
Niveau 4
22 janvier 2006 à 10:19:32
esce que tu coner un bon site ou on peut telecharger des mini jeux dans sa psp et lke fichier de jeux dans la psp c´est game,games,Game;Games merci sa serais trop bien de me rep
tony_le_pro
Niveau 9
22 janvier 2006 à 10:24:09
un copain m´a dit qu´il y avait un disque dur que tu branchais sur la PSP qui faisait 80 Go mais quand on dit qu´on peut regarder les photos, c´est qu´on peut les prendres?
Keriver
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:25:05
c est clair que c est léger moi j´ai un un casque à moi ou on peut régler le son et je met à fond ca fait un peu plus fort
-TG-
Niveau 8
22 janvier 2006 à 10:54:35
ben je vien de finir de les debrider a l´instant debrider elle tue
vector-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:12:49
Je voulais savoir si dans socom(pour ceux qui l´ont) ca gache pas un peu la tactique le viseur automatique et que le jeu se tranforme en un vulgaire shoot ou c´est le premier qui voit le gars qui le tue vue qu´on ne rate jamais sa cible visé automatique oblige merci de vos reponses !
ZeD3
Niveau 2
22 janvier 2006 à 11:50:00
bonjour je voudrais savoir kand on jou a Ridge Racer kand il met joué en mode san fil dans le jeux c est avec un pote en "tete a tete" ou c est dans le monde entiers ?? ? merci d anvance et dites moi comment il fau instaler les parametres merci bcp
ZeD3
Niveau 2
22 janvier 2006 à 12:00:55
[Calimero]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:42:07
olivier154 crée a coté du dossier PSP celui la MP_ROOT à l´intérieur de celui ci celui la 100MNV01 et tes vidéos met les dedans romplayer http://wwww.yourpsp.com lol tony_le_pro je ne sait pas VecToR je ne sait pas car j´ai pas encore le jeux zeD3 ton jeux et juste en ad hoc et non pas en infrastructure donc dans le monde entier non car il est pas online
[Calimero]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:53:36
foupsp
Niveau 1
22 janvier 2006 à 16:57:32
c koi un routeur wifi
maxmax62690
Niveau 2
22 janvier 2006 à 16:58:58
A quand une MAJ pour le bluetooth et pour l´IR ?
[Calimero]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:10:17
foupsp c´est qui perme t d´aller sur le net c´est complexe comme question maxmax62690 le bluetooth c´est le wifi et ir l´infrarouge peut pas dire quand il fonctionnera normalement
Irfane_786
Niveau 2
22 janvier 2006 à 17:43:11
je voudrais savoir dans kel dossier on met les video mpeg-4 pour la psp sur la carte mémoire stp
Don_brizio
Niveau 1
22 janvier 2006 à 19:21:49
Yep, chui pas en france (décllage horaire) mais bien vu kan même.
Zaroc47
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:22:07
[Calimero]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:47:05
Irfane_786 crée un dossier où il y a le dossier PSP (c´est à la racine de la Ms lol) MP_ROOT puis celui la 100MNV01 et tu les met dedans pour etre encore plus clair comme ça MP_ROOT/100MNV01