harman Posté le 28 janvier 2006 à 17:47:08
moi je ne sais pas comment trouver le code de la clef wep pour se connecter a internet
sur ton routeur c´est marqué cela
game68 Posté le 28 janvier 2006 à 17:50:02
bonjour,
j´aimerai savoir si j´enlève la version 2.6 de ma psp sa fait quoi???
bonsoir et merci d´avance.
tu peut pas