CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:08:12

sauvé plus de question lol je fait me faire une petite partie de jeux

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:11:13

:up:

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:20:41

bonjour calimero tu a l´air de bien ti connaitre en informatique donc je voudrais te poser une petite question!!
j´ai un PC dell intel inside pentium 4 (pc portable) qui date d´environ 1ans
Est ce que il dispose d´une carte wifi intégré?? si oui comment lactiver?? merci! :ok: :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:39:42

Faction_Lexys bah là je ne sait pas regarde a gauche de ton pc si tu as une vente pour insérer une carte wifi
pour l´activer va sur tes configuration réseaux de ton pc

machinbidule
machinbidule
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:07:07

machinbidule Posté le 26 janvier 2006 à 20:57:16

comment on fait les bébés???

machinbidule Posté le 26 janvier 2006 à 20:57:49

hein?dit hard gamer coment on fait?

:lol: had gamer sais pas comen on fait les bébés

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:46:32

hard--gamer passe plus tellement en ce moment

Nicolens
Nicolens
Niveau 5
28 janvier 2006 à 10:21:41

Voila je viens de l´acheter mais je n´ai pas assez d´argent pour acheter un jeu...
Donc ect ce que je peux mettre des ejux gratuit avec un emulateur ou comme ca!
J´ai la version 2.5!
Repondez svp

lolo-le-nul
lolo-le-nul
Niveau 1
28 janvier 2006 à 10:32:18

Salut à tous,
N´ayant plus joué sur console (ni ordi d´ailleurs) depuis plusieurs années j´ai décidé de m´y remettre via PSP et ce que l´on m´a présenté comme son meilleur jeu : GTA.
Accro dès le début, je suis à présent bloqué après la mission "No Son of mine". J´ai buté les tueurs engagés par ma mère adorée et à présent je ne sais plus ou aller... J´ai effectué avec plaisir des missions de type ambulance, pompier... que dois-je faire ?

raptor21
raptor21
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:53:27

lolo-le-nul > a mon avis tu vas recevoir un appel avec le portable

2 ptites questions :
j´hésite a m´acheter wrc ou colin mcrae sur psp :
-wrc est-il online https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pp/w/r/wrchpp0r.jpg
(wireless compatible)?
-lequel me conseillez-vous? durée de vie, graphismes, etc...

merci d´avance!

n1awor
n1awor
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:07:39

Bonjour j´aimerais savoir la qualité du son mp3 , la qualité vidéo lorsque l´on matte un divx et les hit exclu a avoir :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:09:26

Je t´ai dejà dit: Ca dépend l´encodage.

raptor21
raptor21
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:40:25

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:22:16

nicolens :d) oui va sur ce tolpic tu as tout expliqué pour les homebrews https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-672782-1-0-1-0-0.htm
lolo-le-nul :d) tient un tolpic sur gta https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-562298-1-0-1-0-0.htm
raptor21 :d) oui le jeux est online car il possède l´infrastructure

n1awor
n1awor
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:23:27

Bonjour les gens j´aimerais savoir si y´aurais moyen d´écouter notre son en jouant :)

raptor21
raptor21
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:27:52

n1awor > sur gta et toca oui

[Calimero] > vrai?il est bien ? tu l´as?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:28:08

non

n1awor
n1awor
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:44:06

Euh on peux ecouté la musique que l´on a sur notre cm en jouant a GTA ?? ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:47:59

je ne sait pas j´ai pas le jeux :snif:

n1awor
n1awor
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:48:27

Et sur les autres jeux on peut ??

n1awor
n1awor
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:24:50

:up:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment