En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:08:12
sauvé plus de question lol je fait me faire une petite partie de jeux
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:11:13
Faction_Lexys
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:20:41
bonjour calimero tu a l´air de bien ti connaitre en informatique donc je voudrais te poser une petite question!! j´ai un PC dell intel inside pentium 4 (pc portable) qui date d´environ 1ans Est ce que il dispose d´une carte wifi intégré?? si oui comment lactiver?? merci!
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:39:42
Faction_Lexys bah là je ne sait pas regarde a gauche de ton pc si tu as une vente pour insérer une carte wifi pour l´activer va sur tes configuration réseaux de ton pc
machinbidule
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:07:07
machinbidule Posté le 26 janvier 2006 à 20:57:16
comment on fait les bébés???
machinbidule Posté le 26 janvier 2006 à 20:57:49
hein?dit hard gamer coment on fait?
had gamer sais pas comen on fait les bébés
[Calimero]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:46:32
hard--gamer passe plus tellement en ce moment
Nicolens
Niveau 5
28 janvier 2006 à 10:21:41
Voila je viens de l´acheter mais je n´ai pas assez d´argent pour acheter un jeu... Donc ect ce que je peux mettre des ejux gratuit avec un emulateur ou comme ca! J´ai la version 2.5! Repondez svp
lolo-le-nul
Niveau 1
28 janvier 2006 à 10:32:18
Salut à tous, N´ayant plus joué sur console (ni ordi d´ailleurs) depuis plusieurs années j´ai décidé de m´y remettre via PSP et ce que l´on m´a présenté comme son meilleur jeu : GTA. Accro dès le début, je suis à présent bloqué après la mission "No Son of mine". J´ai buté les tueurs engagés par ma mère adorée et à présent je ne sais plus ou aller... J´ai effectué avec plaisir des missions de type ambulance, pompier... que dois-je faire ?
raptor21
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:53:27
lolo-le-nul > a mon avis tu vas recevoir un appel avec le portable