CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

benjamin0209
benjamin0209
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:03:37

et c´est gratuit les hotspots ??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:05:23

oui benjamin0209

benjamin0209
benjamin0209
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:13:41

merci

Mexos
Mexos
Niveau 4
26 janvier 2006 à 20:56:10

les flux rss ke jai enregistres mafichen tjrs "aucun element" ceux de jv par exemple... estce normal?

machinbidule
machinbidule
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:57:16

comment on fait les bébés???

machinbidule
machinbidule
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:57:49

hein?dit hard gamer coment on fait?

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:59:21

Coment installe t´on le wifi?? svp j´aimerais que quelqun maide svp!! :ok:

nizarius
nizarius
Niveau 5
26 janvier 2006 à 21:15:56

slt tout le monde , je ne sais pas si la question a été poser mais est ce qu´il ya des jeux sur PS2 qui exploite la PSP
merci
PS : debutant
:merci:

nizarius
nizarius
Niveau 5
26 janvier 2006 à 21:36:09

Ya qq1 ?
:hello:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:36:35

mexos :d) peut pas dire car ma psp 1.5 donc voila
Faction_Lexys :d) il faut une carte wifi a la norme 802.11b plus un routeur-modem plus ta connection web
nizarius :d) non

nizarius
nizarius
Niveau 5
26 janvier 2006 à 21:57:48

calimero :d) merci

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:02:26

Nizarius , si , le jeu WWF smackdown sur PSP ( un jeu de catch ) offre des possibiltés avec la version PS2
Il y a d ´autres jeu comme ca je crois , comme Metal Gear Acid et Metal Gear 3 Et dans le futur , Daxter et Jak X combat Racing .

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:46:12

Salut tout le monde, j´ai des voisins et quand je veux aller sur internet avec ma PSP,

il y a environ 50 ou 30% de réseau mais es que je pe me connecter même si c´est marquer
securité wep ou securité wap (un truc dans le genre)!

merci de bien vouloir m´aider!

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:17:54

:salut: tout le monde!
Voilà je télécharge mes jeux sur un site espagnol bien connu ^^ et je voulais savoir comment ça se fait qu´à chaque fois que le jeu n´est pas européen donc américain (USA ^^), et ben lorsque je le décompresse, j´ai pas de fichier iso j´ai juste une quinzaine de fichiers dont je ne connais pas la nature, autrement dit je peux rien en faire...
Si quelqu´un avait peut-être trouvé une solution... :p)

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:21:39

Je viens de poser une question et on ne m´a pas répondu donc tu attends ton tour et ensuite on ne parle pas de piratage ici!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:25:54

thomas59300 :d) es tu crois que se connecter sur le voisin c´est pas une sorte de piratage :nonnon: pour ta réponse c´est NON tu peut pas

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:28:21

euh... non ce n´est pas du piratage^^ si mes voisins veulent bien!!! ce qui est le cas!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:28:44

-guychon- INTERDIT de parler de ça ici ont est pas sur un forum de hack

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:31:18

thomas59300 demande leur leur clef web :rire: alors après tu pourra te connecter si tu la sinon NON

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:30:16

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment