Salut tout le monde, j´ai des voisins et quand je veux aller sur internet avec ma PSP,
il y a environ 50 ou 30% de réseau mais es que je pe me connecter même si c´est marquer
securité wep ou securité wap (un truc dans le genre)!
merci de bien vouloir m´aider!