CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-underground-
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:43:40

a qaund le prochain spywaire (lol je sias pas comment ça s´écrit dsl)?????

arsene007
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:46:26

Je pense que Paris et Seraing sont assez differents et que donc il n y a pas beaucoup d endroit pour que je me connecte, j avais deja effectue quelques recherches sur google et je trouvais aussi des forums ou les gens cherchaients des drivers, j ai donc pose une question sur ces forums, merci de ton aide je te dirais quoi si je trouve, et j espere bien vite m acheter une psp :p

-underground-
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:49:24

a mais ta pas encore la PSP??? moi jte dis prends la!!!!!!

arsene007
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:51:13

ben cote budget je susi tout juste, j ai les 300€ pour l acheter (en gigapack je l acheterai pas seukle je suis pas debile)
mais il ne me restera que 20€ et donc plus assez pour des jeux, donc j attends qu elle diminue un peu ^^
C est sur que je l aurais, mais quand telle ets la question ...

PS: calimero sur un forum un type ma dit que c est compatible :-)

-underground-
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:51:28

quelqu´un peut m´aider a parameter ma PSP pour internet???

-underground-
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:03:10

:svp:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:03:40

underground :d) va sur navigateur internet lol normal :) ensuite scanne et tu tombera sur des connections où il y a la tienne en principe met ta clef web si tu la activé sur ton routeur ou prend une connection ou il y a pas de sécurité et met tout en automatique et connecte toi simplement c´est comme ça je fais quand je suis dehors où chez un pot voi même le mcdonald mais j´aime pas me connecter chez eux tout le monde vient voir ce que tu fait avec

-underground-
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:10:06

comment je fais pour scanner????

arsene007
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:17:20

calimero des que j ai ma psp si tu veux je viendrais te filer un coup de main sur le forum ^^

-underground-
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:20:37

faut que je scan quoi????

kamikase25
kamikase25
Niveau 1
07 janvier 2006 à 18:24:50

j´ai beau tt essayé, imposibl de metre des vidéos sur ma psp pourtan elle st toute o format mp4 ou mpeg-4 es ce ke tu pe me dire quelle fichier il fo créer et a kel endroit
Merci davance

greg0077
greg0077
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:26:11

tu rèponds a toute mes questions.... intéréssant, demain est-ce - que je vais marcher sur un caca de chien ? :lol:

est-ce que t´as une précision sur la sortie du prochain firware ?? ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:29:49

la ou ia le dossier psp tu cree le dossier MP_ROOT
et dans ce dossier tu fais un dossier 100MNV01 ou jsais plus trop quoi

kamikase25
kamikase25
Niveau 1
07 janvier 2006 à 18:33:51

ca march pas underground ce que tu di

vivelerap108
vivelerap108
Niveau 1
07 janvier 2006 à 18:33:55

comen fait-on pour telecharger des jeux de psp ?? ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:35:04

essaie 101MNV01

-underground-
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:39:41

normalement non c ça, c 100MNV01 (le "0" est un zero, pas un "o") mais le dossier "MP_ROOT" tu la bien mis directement quand tu ouvre le disque ammovible (la ou il y a le dossier "PSP")????

-underground-
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:49:11

aller :svp: aider moi pour avoir internet!

jordon_M
jordon_M
Niveau 2
07 janvier 2006 à 19:05:47

tues desendu du ciel hard gamer mercii ba ma question est comment avoir d´autre equipe apar celle de los angelos et new jesery sur (pc)
merci encore et comment accede a l´entrainement dans NBa live 2003

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
07 janvier 2006 à 19:14:11

on peut échnager sa PSP a partir de cb de pixels morts :svp:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment