j´ai plusieur question
1)a part les pixel mort et le bouton carré qui marche mal y a t-il d´autres default ?
2)quelle est la meilleur version et peut aller sur internet(navigateur ,site come jv.com etc...) avec?
3) qu´y a til comme moyen pour protéger l´écran?