CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:39:24

a 220e bonjour l´arnarque lol tu met juste 30e pour une neuve :rire:

arsene007
arsene007
Niveau 7
08 janvier 2006 à 17:53:04

ben oui ^^ et pour avoir un giga pakc autant rever ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:57:39

sony la fait et j´en rêve pas la nuit quand je pense au prix :rire: je devient :fou: lol

arsene007
arsene007
Niveau 7
08 janvier 2006 à 17:59:06

sur ebay y a des psp 1.5 a 350€ avec plein d encheres ... y a des :fou:

maxmax62690
maxmax62690
Niveau 2
08 janvier 2006 à 18:00:15

he comment on peu augmenter la mémoire dédier au navigateur plz ?

arsene007
arsene007
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:02:36

aucune idee, attends calimero ^^

PS: pourquoi ce nom Calimero ??

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
08 janvier 2006 à 18:03:44

j´ai plusieur question

1)a part les pixel mort et le bouton carré qui marche mal y a t-il d´autres default ?

2)quelle est la meilleur version et peut aller sur internet(navigateur ,site come jv.com etc...) avec?

3) qu´y a til comme moyen pour protéger l´écran?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:10:39

maxmax62690 :d) tu parle surement de lb mémoire interne de la psp et bah on peut malheuresement rien faire
Arsenne007 car j´aime bien voila tout :) et toi 007 james bond lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:16:43

bryztou2 :d)
1 j´ai aucun défault pour ma part de ce coté je l´ai depuis 9mois et aucun blem
2 la 1.5 la meilleur sa t´enlève certe le navigateur mais il y en a pour la 1.5
3 bah plusieurs moi j´en ait pas et aucune rayure

arsene007
arsene007
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:17:03

ouais, c ets un assez vieux pseudo ^^ si je devais le refaire je mettrais 666 :diable:

maxmax62690
maxmax62690
Niveau 2
08 janvier 2006 à 18:17:49

oué c parske sur certaine page internet la PSP m´affiche : éspace mémoire insufisant
j´ai cru ke cétait a cause de la ms trop charger mais mm sans rien ou preske sa me faisait tjs la mm chose

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
08 janvier 2006 à 18:21:57

merci calimero

il y en a pour la 1.5

sa ve dire koi,?

arsene007
arsene007
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:24:15

Je pense qu il n y en a pas d´origine mais avec la 1.5 tu peux tout faire ^^ et il y a surement un truc a dl sur le net qui te le permettra ...

Rapeur
Rapeur
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:47:34

Salut a tous, j´ai un problème avec ma psp quand je vais dans navigateur web je lance la connextion au début ca marche, il y a écrit obtention de l´ip et après il y a le messaye la : "Une erreur de connexion est survenue. Le délai d´attente pour l´obtention d´une adresse IP est écoulé." Que doit-je faire ? merci d´avance

fandebabar
fandebabar
Niveau 9
08 janvier 2006 à 19:11:03

Je voudrais savoir si il existe d´autres trucs de conversions que PSP video 9 car j´ai entendu parler d´autres mais j´ai rechercher et j´ai pas trouver

kankunashanow
kankunashanow
Niveau 2
08 janvier 2006 à 19:15:01

quelqun peut me dire comment on ou si on peut jouer a gta mais en ligne

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:41:42

kankunashanow Posté le 08 janvier 2006 à 19:15:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quelqun peut me dire comment on ou si on peut jouer a gta mais en ligne

Par Xlink kai..Mais il te faut une clé (ou router) wifi compatible avec kai..

coupetol
coupetol
Niveau 5
08 janvier 2006 à 21:12:31

Quand sortira la prochaine version de la PSP ? QU´apportera t´elle de plus ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:29:19

je répondrais plus tard lol je mat la télé en bonne compagnie pour le moment je suis off mdr

joris66
joris66
Niveau 6
08 janvier 2006 à 22:08:35

Hard gamer est-ce que t´arrive a mettre les films sur psp ?? ? Si oui est-ce que tu peut m´xplique via msn ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment