En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
Asrel
Niveau 5
08 janvier 2006 à 22:39:54
Je ne veux embêter personne mais je voudrais savoir qu´est-ce qu´un memory stick ?
dyal92
Niveau 6
08 janvier 2006 à 22:43:21
la ms c´est ce qui te parmet de mettre des music et tout comme un dd bonsoir j´ai chercher mais je ne troube pas coment on peux avoir internet sur la psp avec une carte reseaux pci wifi 802.11b enfete je l´installe et apres je vais ou aidez moi svp je voudrais bien dormir sinon sa va me tournee
Asrel
Niveau 5
08 janvier 2006 à 22:44:53
Je voudrais savoir aussi si on peut faire MSN avec la PSP ? Merci de me répondre.
dyal92
Niveau 6
08 janvier 2006 à 22:48:54
oui c´est e-messenger
-underground-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:13:17
voila moi je voulais savoir pk ça me met quelque chose dugenre «memoire insufisante» quand je vais sur plusieur site avec ma psp ps: il me reste 600mb sur ma ms voila merci
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:01:25
coupetol sa sera la 2.6.1 renforcement de leur sécurité et le reste je ne sait pas joris66 tu doit crée le dossier MP_ROOT a la racine de ta Ms où il y a le dossier PSP et crée a l´intérieur du dossier mp_root celui ci 100MNV01 ensuite met tes vidéos en MP4 tout simplement -underground- facile de répondre car la mémoire interne de la psp ne suffit pas ce que je veux dire elle a pas assez en mémoire pour ouvrir certains site et sa ne viens PAS de la Ms que tu es une 32ou 1go c´est la même chose
ALI2410
Niveau 2
09 janvier 2006 à 16:23:26
bonjour j arrive pas a metre de musik sur la psp est tu peut m aider
-underground-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:27:31
pour mettre des musique sur psp il te suffit de créé un dossier "music" dans le dossier PSP (si tu na pas le dossier psp tu le créé directement quand tu ouvre le disque amovible) voila et dans le dossier "music" tu met les musique au format MP3
-underground-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:30:42
et moi jai une ptite question aussi, est-ce-qu-il est possible de configurer la psp pour qu´elle n´ouvre pas l´umd tout de suite quand on l´allume mais que ça soit nous qui lui demandons pour l´ouvrir???
-underground-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:34:42
et comment faire pour fermer les signets ouvert aussi??
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:20:54
-underground- pour l´umd ne se lance plus au démarage de la psp je le savait mais j´plus les signet juste sur fermer la page
NDSgirl
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:48:22
où trouver des démos de jeux légalement enfin légalement quoi
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:50:40
je ne sait pas j´ai jamais recherché ceci
-underground-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:09:12
calimero merci d´avoir voter pour moi dans les meilleurs forumeurs!!!
joris66
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:00:53
Esscuser moi de mon inadvertence mais quelqu´un connait un bon truc pour convertir les video en mp4????
-underground-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:02:36
fait une recherche ia plein de logiciel qui existe pour ça
arsene007
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:32:26
ca doit etre dur a la longue de tout le temps dire a tout le monde de chercher ^^