CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:13:21

et pour wireless ?

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:15:32

ah merci !

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:16:54

:)

pit43
pit43
Niveau 1
07 janvier 2006 à 13:00:41

sa marche pa kalimero

jgiggjiogwwg
jgiggjiogwwg
Niveau 1
07 janvier 2006 à 13:32:35

salut c pour savoir si vous ne saver po comment on met les jeux telecharger sur la psp voila g la version 2.5 et pour les video pour se ki demande aller voi sur www.01net.com pui market psp et choisisser video 9 sa sert a convertir les film

alexof92
alexof92
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:46:11

jgiggjiogwwg tu peux pas

Elear
Elear
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:02:00

Bonjour,

j´aimerais que vous m´expliquerais clairement comment jouer à la snes sur la version 2.0?

Qu´est ce qu´il faut télécharger, et comment il faut installer précisément!

Merci :)

jgiggjiogwwg
jgiggjiogwwg
Niveau 1
07 janvier 2006 à 15:38:25

pourkoi je pe po

arsene007
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:17:48

PRISM 802.11g Wireless Adapter
voila son nom ^^ j ai deja cherche un peu sur google masi j ai rien trouver de tres informatif ...

arsene007
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:20:23

type de peripherique : carte reseau
fabriquant : GlobespanVirata, Inc.
emplacement : Emplacement PCI 2 (Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0)

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:21:39

salut hard--gamer
j´ai un probleme voila
comment dois-je faire pour mettre mes sauvegardes sur mon pc ?
pouvez vous faire un tuto car j´ai chercher mais je ne comprend pas merci d´avance

arsene007
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:30:25

:up;

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:31:17

pid43 :d) tes vidéos doivent être en format mp4 pour que ça fonctionne
a la racine de ta ms tu crée les dossiers de ce que je t´ai dit? moi ça fonctionne parfaitement
jgiggjiogwwg :d) parceque tu es en 2.6
Elear :d) je vais te répondre simple car en cherchant un peut tu aurais trouvé :honte: lol
utilise Eboot Loader 0.8.5 ou la 0.9 versiont psécial pour lancer quelques homebrews et émulateur comme la snes/mégadrive/néo géo_cd/et autres va sur gueux
Arsene007 :d) je vais éssayer de rechercher

arsene007
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:40:06

desole de t ennuier avec ca mais bon je trouve que dalle et c est quand meme un truc qui peux faire reflechir sur l achat de la console ...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:41:11

momoitalia :d) exprime toi plus clairement c´est vague ta question
si j´ai compris tu veut déplacer tes saves de ta psp vers l´ordit rien de plus facile il suffit juste que tu copies le dossier de ta save dans saves lol et tu la met sur ton disque dur bah c´est comme pour copier un mp3 de ton pc a ta psp

Elear
Elear
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:42:50

Ok imaginons je télécharge eboot loader sur gueu,

Ou je le met ?
C´est une sorte d´émulateur? Ou il me faut en plus un emulateur snes?

Ou je devrais mettre les roms?

:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:44:02

Arsenne007 pas obligé moi je me connecte où je veux avec la psp

dactarie
dactarie
Niveau 4
07 janvier 2006 à 16:44:51

salut a tous

arsene007
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:46:33

tu peux te connecter ou tu veux ?

en belgique le seul endroit ou j ai entendu parler de wifi c est au Quick et j ai pas l intention de passer me vie dans un fast food juste pour jouer en reseau ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:34:02

Elear :d) eboot loader tu dézippe tout le contenue et tout le met simplement direct sur ta racine de ta Ms et les dossiers se méttront automatiquement
il te faut certe des émulateurs et des roms lol va là j´suis aussi http://server4.zonealta.net~ocb69/emultronik2/forum
tes roms dans le dossier Game
Arsenne007 :d) a paris :oui: pleint de hot spot et pleint de gens ont pas de clef wef
pour ta carte chercher mais il dise que pour le driver de cette carte
dactarie Bonjour a toi :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment