En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
TheSoldier
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:13:21
et pour wireless ?
TheSoldier
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:15:32
ah merci !
jamba-60
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:16:54
pit43
Niveau 1
07 janvier 2006 à 13:00:41
sa marche pa kalimero
jgiggjiogwwg
Niveau 1
07 janvier 2006 à 13:32:35
salut c pour savoir si vous ne saver po comment on met les jeux telecharger sur la psp voila g la version 2.5 et pour les video pour se ki demande aller voi sur www.01net.com pui market psp et choisisser video 9 sa sert a convertir les film
alexof92
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:46:11
jgiggjiogwwg tu peux pas
Elear
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:02:00
Bonjour,
j´aimerais que vous m´expliquerais clairement comment jouer à la snes sur la version 2.0?
Qu´est ce qu´il faut télécharger, et comment il faut installer précisément!
Merci
jgiggjiogwwg
Niveau 1
07 janvier 2006 à 15:38:25
pourkoi je pe po
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:17:48
PRISM 802.11g Wireless Adapter voila son nom ^^ j ai deja cherche un peu sur google masi j ai rien trouver de tres informatif ...
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:20:23
type de peripherique : carte reseau fabriquant : GlobespanVirata, Inc. emplacement : Emplacement PCI 2 (Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0)
momoitalia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:21:39
salut hard--gamer j´ai un probleme voila comment dois-je faire pour mettre mes sauvegardes sur mon pc ? pouvez vous faire un tuto car j´ai chercher mais je ne comprend pas merci d´avance
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:30:25
:up;
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:31:17
pid43 tes vidéos doivent être en format mp4 pour que ça fonctionne a la racine de ta ms tu crée les dossiers de ce que je t´ai dit? moi ça fonctionne parfaitement jgiggjiogwwg parceque tu es en 2.6 Elear je vais te répondre simple car en cherchant un peut tu aurais trouvé lol utilise Eboot Loader 0.8.5 ou la 0.9 versiont psécial pour lancer quelques homebrews et émulateur comme la snes/mégadrive/néo géo_cd/et autres va sur gueux Arsene007 je vais éssayer de rechercher
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:40:06
desole de t ennuier avec ca mais bon je trouve que dalle et c est quand meme un truc qui peux faire reflechir sur l achat de la console ...
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:41:11
momoitalia exprime toi plus clairement c´est vague ta question si j´ai compris tu veut déplacer tes saves de ta psp vers l´ordit rien de plus facile il suffit juste que tu copies le dossier de ta save dans saves lol et tu la met sur ton disque dur bah c´est comme pour copier un mp3 de ton pc a ta psp
Elear
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:42:50
Ok imaginons je télécharge eboot loader sur gueu,
Ou je le met ? C´est une sorte d´émulateur? Ou il me faut en plus un emulateur snes?
Ou je devrais mettre les roms?
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:44:02
Arsenne007 pas obligé moi je me connecte où je veux avec la psp
dactarie
Niveau 4
07 janvier 2006 à 16:44:51
salut a tous
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:46:33
tu peux te connecter ou tu veux ?
en belgique le seul endroit ou j ai entendu parler de wifi c est au Quick et j ai pas l intention de passer me vie dans un fast food juste pour jouer en reseau ^^
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:34:02
Elear eboot loader tu dézippe tout le contenue et tout le met simplement direct sur ta racine de ta Ms et les dossiers se méttront automatiquement il te faut certe des émulateurs et des roms lol va là j´suis aussi http://server4.zonealta.net~ocb69/emultronik2/forum tes roms dans le dossier Game Arsenne007 a paris pleint de hot spot et pleint de gens ont pas de clef wef pour ta carte chercher mais il dise que pour le driver de cette carte dactarie Bonjour a toi