en faite tu peux faire passer ta version en 1.5 (quoique que je suis pas sur que c possible de la 2.5 a la 1.5) mais meme si c possible c risquer, tu peu bousiller ta psp si tu fais une erreur alors voila, jte conseille dattendre qune nouvelle version sorte, ptetre que dessus tu pourras mettre les emulateurs, et kon pourras uploader sans risquer de tuer sa PSP