CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:15:58

prends en un qui conseille

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:16:40

triplej_971 pour lemulateur il te faut une version special de la PSP; la 1.5

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:17:19

bah oué , mais le prob c´est que personne conseil le meme ^^

triplej_971
triplej_971
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:19:02

je vais peut etre passer pour un mongole atteint du cerveau mais tu la vois ou la version de ta psp? je l´ai achteté aujourd´hui et j´ai regardé sur la boite le bouquin et je vois pas. A moin que j´ai mal regardé mais bon si tu pouvais m´aidé sa serai cool merci

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:20:04

Euh dans reglage , il me semble que ca sapelle information de la psp , la ou ya ton pseudo etc

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:20:52

Ou sinon tu va dans " jeu " et la ya marqué mettre a jour version psp , un truc du genre et ca te dit en quel version tu es

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:20:53

tu fait parametre:d)parametre systeme:d)information batterie

triplej_971
triplej_971
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:23:56

ah merci j´ai vu c´est une 2.50 donc y´a pas d´émulateur pour ces versions?

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:26:38

nn

triplej_971
triplej_971
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:27:41

ah je vous remercie pour votre aide. Et il y en aura pas d´ici quelque temps?

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:28:32

enfaite tu peux les mettres mais tu pourras pas les faire fonctionner lool, donc sa sert a rien lol

darkmartel
darkmartel
Niveau 4
08 janvier 2006 à 00:30:33

A quand le Downgrade 2.5---> 1.5 :snif2:

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:30:41

en faite tu peux faire passer ta version en 1.5 (quoique que je suis pas sur que c possible de la 2.5 a la 1.5) mais meme si c possible c risquer, tu peu bousiller ta psp si tu fais une erreur alors voila, jte conseille dattendre qune nouvelle version sorte, ptetre que dessus tu pourras mettre les emulateurs, et kon pourras uploader sans risquer de tuer sa PSP

aya_67
aya_67
Niveau 1
08 janvier 2006 à 00:30:51

Salut je voudrait savoir si il es possible de mettre des emulateur ou application sur la psp version 2.6?

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:32:05

non, que 1.5 pour emulateurs et tout

fable_halo2
fable_halo2
Niveau 5
08 janvier 2006 à 00:33:02

hard--gamer tu devrai refaire un nouveau topic car celui çi commence a devenir long

triplej_971
triplej_971
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:33:47

bon je vais pas risquer de bousillé ma psp je ferai sans dommage j´aurai aimé mettre king of fighter dessus. Peut etre que qu´un jour on fera un emulateur pour les version 2.5 lol merci encore

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:34:04

ouais enfin hard gamer n´est pas treès present dur ce topic mais bon :lol:

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:35:16

ou peut etre que iora par exemple une version 3.0 sur laquelle on pourras (ce qui va surement etre le cas)

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:39:34

bon bin moi ji vais, bonne :sleep: tout le monde bye

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment