En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:15:11
donc voila ^^ j avais pas tord ^^
flo3333
Niveau 1
07 janvier 2006 à 22:36:45
ok pas grave é en 1.5 tou t jeu marcheron normalemen
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 23:17:22
Pseudo supprimé07 janvier 2006 à 23:29:29
bon je repose ma question vu que mon topic a été éffacé (dsl je n´ai pas fait rechercher) mais est ce que battlefront 2 est bien sur psp svp ?
dracoguibo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:32:20
non il est nul i parait sur PSP , en tout cas je me suis renseigné sur 2 source et il est tres moyen !
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:33:55
quelqun peut maider a parameter internet sur ma psp parce que calimero a commencer mais je sais pas ce quil veut dire par "scan" voila merci davance
Pseudo supprimé07 janvier 2006 à 23:39:57
Dracoguibo je pense prendre tales of Eternia
FaMiLy_74
Niveau 7
07 janvier 2006 à 23:52:39
Salu , voila , ca fai po lgt que j´ai ma psp , et on ma dit que pour mettre des video , image et musique , il fallai formaté la ms . Mais esque je risque de perdre mes sauvegarde sur mes jeux ?
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:58:23
sert a rien de formater
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:59:12
oui si tu formatte tu perds tes sauvegarde
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 23:59:42
et si tu formates tu perds tout (c ets un peu le but du formatage lool)
FaMiLy_74
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:01:24
Bah oué mais le truc , c´est que quand je conect ma psp a mon pc via usb , bah ya pas de fichier musique , photo et video ... Ya une autre solution ?
arsene007
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:02:53
ouasi faut les creer ...j ai lu que pour photo et musique c etait photo et music mais pour video c ets plus complique ...
FaMiLy_74
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:06:39
ok merci , j´ai vu sur des autres topics que fallai les mettre en majuscule mais je sais pas si ca marche , et pour video qqun a le nom complet ?
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:09:13
oauis alor tu creer un dossier MP_ROOT au meme endroit que la ou ia le dossier PSP et dans ce dossier MP_ROOT tu fais un dossier 100MNV01 et tu met les video en MPG4 denadans et c bon
triplej_971
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:10:24
Désolé si je repose une question que quelqu´un a déjà posé mais j´aimerai savoir comment on met un émulateur dans la psp car je vien de l´avoir donc je sais pas grand chose et j´ai cherché mais j´ai pas trouvé. Merci d´avance et désolé pour le dérangement
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:10:29
pour les photo et video, tu ouvre le dossier PSP, tu creer un dossier "music" et un dossier "photo" et tu mets dedans
FaMiLy_74
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:10:49
Ok merci de ton aide . Et pour changé le format , jai vu sur dotre topics , plusieurs gars qui mette des programme different , lequel me conseillerai tu ?
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:12:20
moi machin video 9 ma bousiller mon ordi jai du formater mais il fonctionne bien cher bocoup de gens alors tu peux le prendre mais moi il ma flinguer mon ordi lol
FaMiLy_74
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:14:16
mdr , ouéé , il en existe 1 qui ne bousille pas les pc ??