En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:15:50
jai vu une pub orange ils font un truc pour aller sur internet avec les hostpost (je sais pas tros ce que c´est lol) avec la psp, jlai vu sur la page daccueile de JV.com
Justanotherman
Niveau 14
07 janvier 2006 à 19:18:34
Je viens de m´apercevoir que j´ai 3 petits pixels morts on peut l´envoyer au SAV de Sony avec cb de pixels morts ?? ? car la sa m´énerve
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:20:32
7 ou 5 je sais plus, jcrois 7
Justanotherman
Niveau 14
07 janvier 2006 à 19:22:34
7
fait ch*** j´en ai 3 et pour moi c´est trop grrr
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:23:24
mais ça se voit as troo normalemeent si??
Justanotherman
Niveau 14
07 janvier 2006 à 19:27:11
non quand il y a un écran noir (ex pendant que mon jeu se charge), je vois trois petits points blanc mais sa me géne quand méme, méme si pendant que je joue je vois rien
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:58:05
ouais moi c pareil que toi jen ai 2 et je les voie que sur les fond noir, quand le jeu se charge
Justanotherman
Niveau 14
07 janvier 2006 à 20:02:51
en plus j´ai ma PSP depuis 5 jours donc je pense que je peux me la faire rembourser mais mes parenst voudront pas aller jusqu´au magasin
flo3333
Niveau 1
07 janvier 2006 à 21:15:15
je narive pas a lire les UMD (vidéos) sur ma psp ( elle é américain) pourtan j´ai fait toutes les mise a jour et je ne peut que lire les UMD (vidéos ) qui sont "pour psp" et non "for psp"
je vous prie de répondre je vou en seré tré reconésent merci
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:33:17
peut etre que les films sont zones ...
underground a mon avis ce qu il voulait dire par scanner c est rechercher les reseaux sans fils a proximite, mais bon c ets qu une supposition ^^
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:34:40
et jfai comment pour rechercher les reso avec la psp???
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:39:45
ca je sais pas j ai pas de PSP, mais y a peut etre quelque chose comme rafraichir ou actualiser ...
J ai meme jamais touche de PSP lol je crois pas que je saurais t aider beaucoup ^^
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:51:32
lol c pas grave merci quand meme, je vais chercher un peu merci
flo3333
Niveau 1
07 janvier 2006 à 21:54:56
é moi ma question personne peut y répondre?
playf
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:56:46
bonsoir a tous. j´aimerais savoir si pes5, nfsmw, médievil et wipeout mrache en 1.5.
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:59:53
non dsl flo3333 je sais pas
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:00:32
playf non plus
playf
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:05:36
aucun des 4?? tu en é sur?
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:07:19
flo33333 les films sont pas zones ?
Keriver
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:12:55
de US pour l´Europe si jcrois ...
c´est l´europe et le japon qui sont ds la meme zone