En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:24:57
alors personne ne sait commment rechercher les connexions internet avec la psp
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:56:14
lol j´ai lue hier j´était chez ma belle soeur voila pk je répon dait pas underground pour rechercher une connection va sur ton navigateur internet et scanne avec la psp tu aura une liste de connection avec leur sécurité pour certains et d´autre pas et le % de signal de réception du réseaux choisit un parmit tous sans clef web ensuite appuyd a droite avec le paddle et met tout automatique et sauvegarde ensuite connecte toi simplement dessus
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:59:27
he pour te répondre playf oui il fonctionne en 1.5 le seul pas compactible reste gta qui demande le vrait firmware 2
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:10:23
calimero tu peux maider, jai reussi a scanner et a trouver ma connexion mais quand je fais test de la connexion ils me mettent "une erreure de connexion est survenu, le delai d´attente pour l´obtention d´une adresse IP est ecoulé"
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:13:37
as tu rentrée ton adresse Mac de ta psp sur ton Fai et tu as quoit comme Fai le mient avant wanadoo maintenant 9télécom
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:24:51
c koi le fai???? lol
sun13
Niveau 2
08 janvier 2006 à 15:28:11
allo aider moi jvou en supli enfaite pour allé sur le net tou marche mai il me dise vers la fin le temp d´obtention et depassé il fau faire quoi??
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:28:59
moi aussi c pareil
sun13
Niveau 2
08 janvier 2006 à 15:30:56
undergroond ta msn ( alors commen on doit faire ac underground!)repondé putinnn
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:51:45
c bon jai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:51:52
re mais je reste pas tiemwt -underground- prend mon messenger dragon_sigfried@hotmail.com je passerait plus tard chez un ami car messenger déconne sur mon ordit pour ta connection là je t´écris en pleine rue depuis la psp
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:55:05
c bon jai réussi calimero
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:55:08
lol underground j´avais pas lue ton méssage j´écrivais justement a toute
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:57:32
voila la je post a partir de ma psp!
-underground-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:17:14
c trop bien je suis comme un dingue!!!!!!!!
arsene007
Niveau 7
08 janvier 2006 à 17:08:28
trop fou ^^ Personne n aurait vu une rumeur quelque part qui parlerai d une baisse de prix ?
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:11:49
non pas encore underground attend le clavier sa ira mieuxpour écrire
arsene007
Niveau 7
08 janvier 2006 à 17:17:34
snif, j en ai marre d attendre ^^
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:18:51
achète la d´occasiont
arsene007
Niveau 7
08 janvier 2006 à 17:20:21
je pense pas que ce soit avantageux ... j ai deja reagrder et elles etaient presque aussi cheres que nouvelles ou alors avec des jeux mais qui ne m interessent pas ...