CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:38:21

:lol: arsene!!
PSP video 9 ma bousiller mon ordi, jai du formater mais bon jai bocoup de gens iol fonctionne bien, c ptetre moi qui est pas u de chance!!!

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:39:23

dsl ta rein du comprendre :lol: je reprend:
PSP video 9 m´a bousillé mon ordi, mais il y a bocoup de gens chez qui ça marche bien, c´est peut etre juste moi qui est pas eu de chance :lol:

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:41:05

PS: jai réussi a aller sur msn avec ma PSP, je suis fier de moi :lol: :fier: !! !!!!!! c´est trop bien, elle est trop bien cette console!!!

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:43:12

900 messages :fier: :) :-) (dsl ce message sert a rien mais bon lol)

arsene007
arsene007
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:46:45

je viens de remarquer que j en ai 905 :fier:
juste par curisosite je vais poster avec mon autre nom ^^

arsene
arsene
Niveau 6
09 janvier 2006 à 21:47:18

Voila, admirer la difference entre les pseudo ^^

arsene007
arsene007
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:48:58

Arsene il a que 148 messages, trop la honte ^^

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:52:25

J´ai un gros probleme je sais plus quoi faire, je vous en supplie aidez moi...
Depuis que j´ai ma psp tout marche bien avec la connexion USB, mais depuis aujourdhui, quand je vais sur Mode USB, j´entend le bruit du PC qui trouve un peripherique mais il reconnait pas la psp et je peux pas aller sur la memory stick...
AIdez moi plzzz

joris66
joris66
Niveau 6
09 janvier 2006 à 22:06:54

J´ai pspvideo 9 et vos films sur psp et quand je met ouvrir pour trouver un film a mettre en mp4 je ne les voit pas dan le repertoire :S

joris66
joris66
Niveau 6
09 janvier 2006 à 22:20:59

Euh je me suis tromper pour psp video 9 il n´arrive pas a trouver ma psp :S Et quand je convertit sa prend un temps fou et je ne peut pas baisser la fenetre c´est normal ??

leon-nemesis
leon-nemesis
Niveau 2
09 janvier 2006 à 23:27:16

svp j´aimeré savoir si la psp peut lire des jeux autr ke sur umd (des jeux enregistrer sur disc dure psp exempl)merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:49:48

Arsenne moi aussi 2 compte mais je me sert que de celui la l´autre crée comme ça
pour vos vidéos viliser 3gp converter versiont 0.34 celui que j´utilise
je répondrais mieux plus tard là chez um ami je suis et juste avec la psp je suis sur le forum et oui mon pot a pas le net mdr

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:36:22

leon-nemesis, oui tu peux mettre des jeux sur ta memory stick mais pour pouvoir i jouer il te faudra la version 1.5

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:42:23

ratchet prout vérifie que ta ms est bien dans ta psp ou si elle est bien mise. sinon sort la nettoie la un peu (avec un tissu tres doux comme le tissu pour nettyer la psp) et souffle un peu dans le truc ou tu la mets puis réésaie!

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:43:46

joris, convertit les videos avant de les mettres dans la psp, ou alors prends le logiciel de calimero voila

joris66
joris66
Niveau 6
10 janvier 2006 à 22:41:04

Le probleme c´est que psp video 9 ne trouve pas la psp :S

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:42:16

change de logiciel, moi video 9 ma bousiller mon ordi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 06:45:06

tient là il est 3gp converter
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=776

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:50:06

:up:

gui83
gui83
Niveau 2
11 janvier 2006 à 20:55:09

lu je voudré savoir comment faire pr mettre des film sur la memoristick ?
merci d avance de me rep a bientot
:svp:
ps:merci de me rep sur gui83400@hotmail.com

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment