le voila le topic live_is_game2
Dernier post: bizarre c´était hier...
.
C´est bien ce que je dis recherche avant.
En attendant le fait n´est pas d´avoir un topic mais que les gens poste au bon endroit.
Vu que je travaille je peut pas sanctionner mes topics inutiles comme je veux la journée mais quand je le peut je le fais.