CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:29:41

Ma psp n´arrete de s´eteindre en plein jeu, quelqu´un a une idee de ce que je dois faire?

Bart21
Bart21
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:24:04

Salut, j´ai un problème avec les videos; la plupart (un peu plus de la moitié) des videos que je met sur ma PSP sont illisible, soit;
-Quand je la lance, il me dit lecture impossible
ou
-il me met directement "donnée endommagée", avec un icone de dossier déchiré en deux.

Il me fait ca aussi bien avec les videos prises sur dailymotion avec le canal RSS, des videos présente sur mon ordi que je convertit en MP4 grâce au logiciel SUPER ou des videos que je telecharge à partir de videogoogle au format Sony PSP.

D´où vient ce problème ? et comment aranger ça ?

Cela me la fait avec deux chansons sur 67 chansons misent.

Je suis en 3.11, d´ailleurs il n´est toujours pas possible de revenir au 1.5 avec cette version ?

Merci

PS; je ne sais pas si ça a un rapport mais, j´ai déja installé deux video différentes de la clip de Offspring "Why don´t you get a job ainsi que la chanson elle même et aucuns ne fonctionnent.

wycl80ef
wycl80ef
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:36:44

bonjour

est ton obliger de mattre des cartes emoires sony?
peut ton mettre des cartes memoires sony provenant d´atre appareil ( app photo, tel portble, ....)

on palre d´un nouvelle psp , cest pour quand ??

merci pour vos reponses
bonne nuit
fred

pes47
pes47
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:33:04

salut , peut tu me citer tous les onlines online stp ??

bs17
bs17
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:14:28

PES :d) Tu ves dire tout les jeux ?
Tapion :d) Mets en une autre :(
Wyc :d) Pour la MS, je crois pas qu´il y en est d´autres que la Sony et puis de toute façon la Sonyreste la meilleure !
Et pour la PSP2 c´est pas pour tout de suite car il prévoit un Disque Dur de 60 Go dessus.
Erskine :d) Tu est sur que ce n´est pas ta batterire, qui n´est pas décharger :-(
Alex :d) En faite ça dépend du portable que tu veut acheter car ecratins portabes, ont maintenant une qualité de 3.6 Mégapixels et donc la qualité dfevient trés bonne, mais un Appareil photo numérique est encore mieux donc tu voit !

remi202
remi202
Niveau 4
14 juin 2007 à 08:38:05

salu jaimerai savoir si la psp et biento morte (jai peur des lacheter et kelle soi demoder)

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:12:26

J´enlève l´épingle à ce topic, pour en mettre un autre pendant 2-3 jours afin que chacun en prenne connaissance. De toute façon il est assez actif pour toujours rester en première page, donc ça devrait aller pour les quelques jours. :)

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:09:00

^^

J´ai une chose a vous demander, quand je met des musiques sur la psp ( une 512mb ) je peux en mettre que 90, y´aurai pas quelque chose pour les compresser ou je ne sais quoi ? merci
Sinon pour les films, sa fait lourd quand meme, en general 500/600Mo / fils ( après ´decompression´ psp video 9 ) je voudrai savoir comment les rendre plus leger ( enfin sur la ms 4go je pourrai en mettre 8 ) , mais sur la 1go, 2 seulement .. :-(

Merci d´avance :)

mortal93
mortal93
Niveau 6
29 juin 2007 à 17:26:27

moi ken je suis avec ma psp sur le net et ke je veu telecharger 1 video sa me marque echec de la sauvegarde 80010002 eske kelkin pourrait m´aider. je suis en 3.50 officielle.

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:38:41

C´est normal c´est surrement pas le bon format :ok: Sur internet de la psp c´est difficile de telecharger des videos qui seront lisible après.. :p)

Sinon quelqu´un pourrait repondre a ma question ? :ange:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:34:35

Huppe

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:28:33

:-(

mortal93
mortal93
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:47:55

bah le truc c ke quand jveu mettre un site dans mes signets sa me mark ossi echec de la sauvegarde 80010002

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:54:36

Sa par contre c´est bizarre :o)) :-(

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:36:53

:-(

Nadal_RolanD_G
Nadal_RolanD_G
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:39:15

mon probleme, c´est que, jai la free box comme wifi, mais elle a qu´une intensité de 10 % meme si je m´approche le maximum

antho91
antho91
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:33:34

up

MKT02
MKT02
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:21:10

Salut a tous,
juste quelque question sur le downograde :
- est ce que lumines US fonctionne est il bien operationel?
- Lors de l´extraction, quel programme doit necessiter le pc pour realiser une tel tache ? Est ce bien winzip ? Auriez vous un lien?

Merci beaucoup.
:ok:

MKT02
MKT02
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:57:24

Personne pour repondre?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:04:47

http://systempsp.free.fr/index.php?iud=tutoriauxd5

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment