En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
benoit7228
Niveau 7
02 juillet 2007 à 20:59:10
Bonjour
Comment on fait pour telecharger les nouvelles version la j´ai la version 2.82 et j´aimerai en avoir une nouvelle.
juve2007
Niveau 38
02 juillet 2007 à 21:00:34
si tu veu la nouvelle version c sur le site pspgen, autrement si tu as le wifi, via ta psp meme!!!
benoit7228
Niveau 7
02 juillet 2007 à 21:39:50
Donc la je suis allez sur PSP-GEN (je n´ai pas le WIFI) apres je clique sur telecharger version 3.51 apres je fait "ouvrir" et apres je doit faire quoi ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:40:55
Une fois que tu as téléchargé l´eboot, tu le place dans " PSP\GAME\UPDATE "
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:31:16
[seeky]
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:33:15
][Flash][
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:33:46
Trop lent
[seeky]
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:36:21
O_o claire je comprend pas lui c´est flash dans les X Men
][Flash][
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:37:17
Flash c´est pas dans les X-men , faut pas confondre Marvel et D.C Comics ( ne me dit pas que tu confonds Flash et Johnny Quick ?! ?! )
[seeky]
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:37:54
a ba si non mais je te els dit jai bu du panaché je suis bourré
][Flash][
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:39:00
C´est pas la même. Mais faut le faire bourrer avec du panaché, t´es sensible
[seeky]
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:39:38
ben non mais tu voi le panaché jai mis su Sky de dans mdr!
][Flash][
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:41:08
Au bout de 3 Bon j´arrête le sur ce topic. Direction blabla
the_che_guevara
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:42:32
Quelle est la meilleure version à ce jour Je parle bien sûr de CF
supramanga
Niveau 9
13 juillet 2007 à 19:43:55
La 3.40oe-a , on peut vraiment tout faire. Le seul hic c est qu il faut reparer le flash1 sinon il y a des bugs
the_che_guevara
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:45:30
Erf , la 3.03 OE-C qui n´a pas de bug doit être mieux alors Qu´est-ce qu´elle a de + la 40 OE-A par rapport à la 03OE-C
supramanga
Niveau 9
13 juillet 2007 à 19:49:09
Y a des plugins qui marchent que pour 3.40oe-a et on peut jouer a plus de jeux et de demo puisque c est un firmware plus elevé (genre bleach4) et en plus on peut convertir les topmenu_plugin.rco de 3.03 a 3.40 mais pas le contraire
naruto7_returns
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:51:16
Y´a-t-il de bons jeux de prévu sur psp par la suite?
Et aussi y´a-t-il des nouvelles fonctionnalités prévues pour la psp (je compte me prendre la psp slim vu l´état de ma psp)
Et aussi l´appareil photo sert-il à autre chose que prendre des photos?
maitre-link
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:55:05
Moi j´ai quelque question :
Je suis en attente de recevoir une memory stick d´1 go , l´attente peut durée 4semaines, je voulais savoir si il y avait moyen d´avoir une memory stick de faible contenance pas chere histoire de sauvegarder en attendant.
Le cable pour psp c´est un cable standar ou unikement de psp , si c´est un standar c´est lequel
et enfin pour les pixels morts .j´en ai un et je souhaité savoir si d´autre pouvaient apparaitre par la suite ou c juste o début .
Pseudo supprimé13 juillet 2007 à 20:58:51
MS : 32mo 64mo (seulement avec des anciens téléphones) 128mo 256mo 512mo Les prix différent entre chaque magasin!