CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

benoit7228
benoit7228
Niveau 7
02 juillet 2007 à 20:59:10

Bonjour

Comment on fait pour telecharger les nouvelles version la j´ai la version 2.82 et j´aimerai en avoir une nouvelle.

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 juillet 2007 à 21:00:34

si tu veu la nouvelle version c sur le site pspgen, autrement si tu as le wifi, via ta psp meme!!!

benoit7228
benoit7228
Niveau 7
02 juillet 2007 à 21:39:50

Donc la je suis allez sur PSP-GEN (je n´ai pas le WIFI) apres je clique sur telecharger version 3.51 apres je fait "ouvrir" et apres je doit faire quoi ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:40:55

Une fois que tu as téléchargé l´eboot, tu le place dans " PSP\GAME\UPDATE " :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:31:16

:up:

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:33:15

:up: :)

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:33:46

Trop lent :rire2:

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:36:21

O_o claire je comprend pas lui c´est flash dans les X Men :lol:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:37:17

Flash c´est pas dans les X-men , faut pas confondre Marvel et D.C Comics :(
( ne me dit pas que tu confonds Flash et Johnny Quick ?! ?! )

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:37:54

a ba si non mais je te els dit jai bu du panaché je suis bourré :rire:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:39:00

C´est pas la même.
Mais faut le faire bourrer avec du panaché, t´es sensible :)

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:39:38

ben non mais tu voi le panaché jai mis su Sky de dans mdr!

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:41:08

Au bout de 3 :o))
Bon j´arrête le :hs: sur ce topic. Direction blabla :o))

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:42:32

Quelle est la meilleure version à ce jour :question:
Je parle bien sûr de CF :)

supramanga
supramanga
Niveau 9
13 juillet 2007 à 19:43:55

La 3.40oe-a :ok: , on peut vraiment tout faire.
Le seul hic c est qu il faut reparer le flash1 sinon il y a des bugs :ok:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:45:30

Erf , la 3.03 OE-C qui n´a pas de bug doit être mieux alors :(
Qu´est-ce qu´elle a de + la 40 OE-A par rapport à la 03OE-C

supramanga
supramanga
Niveau 9
13 juillet 2007 à 19:49:09

Y a des plugins qui marchent que pour 3.40oe-a et on peut jouer a plus de jeux et de demo puisque c est un firmware plus elevé (genre bleach4) et en plus on peut convertir les topmenu_plugin.rco de 3.03 a 3.40 mais pas le contraire :ok:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:51:16

Y´a-t-il de bons jeux de prévu sur psp par la suite?

Et aussi y´a-t-il des nouvelles fonctionnalités prévues pour la psp (je compte me prendre la psp slim vu l´état de ma psp)

Et aussi l´appareil photo sert-il à autre chose que prendre des photos?

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:55:05

Moi j´ai quelque question :

  • Je suis en attente de recevoir une memory stick d´1 go , l´attente peut durée 4semaines, je voulais savoir si il y avait moyen d´avoir une memory stick de faible contenance pas chere histoire de sauvegarder en attendant.
  • Le cable pour psp c´est un cable standar ou unikement de psp , si c´est un standar c´est lequel
  • et enfin pour les pixels morts .j´en ai un et je souhaité savoir si d´autre pouvaient apparaitre par la suite ou c juste o début .
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 20:58:51

MS :
32mo
64mo (seulement avec des anciens téléphones)
128mo
256mo
512mo
Les prix différent entre chaque magasin!

câble: je sais pas du tout!

pixel : d´autre peuvent apparaîtres! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment