je pense pas que dois t´inquieter, tu a le droit de faire tous et n´importe quoi avec ta psp, c´est juste le téléchargement du dowgrader qui a été illégal. Donc eux, le seul truc qui voit, c´est un psp qui marche pu.ILs peuvent pas t´accuser d´avoir téléchaarger un dowgrader