CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:11:38

Crosby_2007 :d) oui ca doit passé :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:15:08

1) upgrader veut dire que tu monte de version, de firmware si tu préfère style 2-> 2.7.1
upgrader veut dire que tu decends de version, donc de firmware, style 2.7.1 -> 1.5

2) c´est pas les Ms mais les consoles en firmware 1.5 ou custom firmware si j´ai compris ta question...

3)
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020097-la-p
sp-light-confirme-par-sony.htm

4) je ne sais pas

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 avril 2007 à 22:22:03

Cali :d) excuse moi petite rectification du post 1) downgrader veut dire tu descend de version, donc le firmwire, style 2.71 --> 1.50 :coeur:

upgrader c´est télécharger les nouvelle version disponible via le pc sur le site yourpsp.com ou via la psp( mise ajour), si tu veux c´est une mise a jour pour des nouvelle fonctions

downgrader c´est revenir en arrière dont les risque de bricker ta psp cela veut dire 1 chance sur 2 de mettre ta psp hs, pour accéder a des fonction de psp genre tuning modifier l´apparence intérieur de ta psp, quelle ne soit plus officiel mais devient non-officiel, en explication bref un genre de tuning!!!

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
09 avril 2007 à 22:28:07

en passant pour ceux quil se le demandent sa fonctionne :P

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:44:54

ah désolé de mon erreur

Pac1404
Pac1404
Niveau 2
20 avril 2007 à 08:46:08

Perso j´ai un problème avec USBSSSS et la reconnaissance de mon PC...

J´ai mis le USBSSS sur la PSP mais au démarage (après l´avoir mis dans game150) je clique avec X sur Virtual FAT16 . UMD ISO-9000 et j´ai un message de mon PC : périphérique USB non reconnu, qu´est-ce que je dois faire ? merci

Edit : je suis en 3.30 OE-A

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:07:08

pareil pour moi,on est deux :o))

Pac1404
Pac1404
Niveau 2
20 avril 2007 à 16:12:33

et on dirait que personne n´a la solution :(

punisherv
punisherv
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:14:57

cest quoi le mieux gta lcs(ss parler de la faille) ou gta vcs?

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
20 avril 2007 à 16:53:22

moi jai lbc
et il est bien mais jsuis bloquer lol :(

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
20 avril 2007 à 16:53:52

lcs dsl pour lerreur lol xD

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:17:49

:up:
____________________________
:o)) un peu loufoque par moment :-p

S4DN3SS
S4DN3SS
Niveau 5
22 avril 2007 à 14:22:05

:salut: je vien de me racheter une psp mais apres mettre inscris sur yourpsp.com il me demande de rentrer un code pour télécharger Media Manager, je rentre le code et aussitot que je valide le code se modifit et il est refuser. Alors je c´est pas quoi faire aider moi :svp:

S4DN3SS
S4DN3SS
Niveau 5
22 avril 2007 à 16:56:57

:up:

S_200
S_200
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:49:45

Bonjour a tous :)
je voudrais savoir comment déconprésser/déziper des video avec winace...
:merci:

S_200
S_200
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:07:57

:svp:

bboy6mik
bboy6mik
Niveau 3
20 mai 2007 à 14:57:07

:hello: je voudrais savoir si c´est possible de "booster" le volume des écouteurs de la psp es que quelqun peut m´aider? :svp:

rachid35
rachid35
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:59:59

oui il y a une technique mais je plu le lien que j´avais dsl mais enfaite il faut faire de soudures un truc commsa mais je pense qq´un d´autre a cet lien ou ils t´explique comment faire

hatone
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:02:50

slt jeux sais que c´est illégal,mais est-ce que qq peut m´expliquer comment faire des isos?

aieaie
aieaie
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:03:20

Euh des soudures je sais pas mais oui y avait un tuto, que je ne retrouve plus...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment