Cali
excuse moi petite rectification du post 1) downgrader veut dire tu descend de version, donc le firmwire, style 2.71 --> 1.50
upgrader c´est télécharger les nouvelle version disponible via le pc sur le site yourpsp.com ou via la psp( mise ajour), si tu veux c´est une mise a jour pour des nouvelle fonctions
downgrader c´est revenir en arrière dont les risque de bricker ta psp cela veut dire 1 chance sur 2 de mettre ta psp hs, pour accéder a des fonction de psp genre tuning modifier l´apparence intérieur de ta psp, quelle ne soit plus officiel mais devient non-officiel, en explication bref un genre de tuning!!!