naruto
Bon jevais te répondre, il ya God Of War en 2008, le reste va voir içi :
https://www.jeuxvideo.com/sorties/psp-noms-p.htm
Pour la slim, l´écran est de meilleur qualité, la batterie aussi, la carte mère change (je pense mieux aussi), il n´y a plus d´infra-rouge, l´emplacement du wifi change, il est en haut donc on peut plus l´éteidre sans faire exprès, le lecteur UMD est mieux, il charge plus facilement, il y a une sortie vidéo pour jouer sur ta TV ou regarder tes UMD vidéo sur ta TV! 